Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
Zelda U y sera, peut être qu'il se foute de notre gueule car le digital event n'a rien a voir avec l'E3, c'est juste une vidéo diffusé sur les internet.

Tu peux te rassurer comme ça te chante mais vaut mieux pas se faire d'illusion là dessus : quand un communiqué officiel te dit qu'il n'y aura pas de Zelda Wii U à l'E3, c'est plutôt clair je crois. On ne va pas jouer sur les mots, tout le monde sait qu'ils ne se déplacent jamais! On sait-on pourquoi d'ailleurs..?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Parce que ça coûte moins cher et qu'ils se sont rendu-compte chez Nintendo qu'ils sont assez puissant pour être vu de tous que ce soit sur une scène ou en lançant des vidéos sur internet, d'ou la venue des Nintendo Direct.

Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
Edit: D'ailleurs vu que tu parle de la date du trailer de l'an dernier, j'imagine que tu ignorais l'annonce du report :p
Étonnant que tu sois passé à coté car ça a vachement pleuré sur internet à cause de ça fin Mars.

J'étais bien au courant de cette date de report, et elle était prévisible à 1 milliard de kilomètres à la ronde ! En revanche, je zappé cette citation d'absence de Zelda à l'E3. J'ai eu l'espoir que la date 2015 en question serve au moins à quelque chose, ne serait-ce que quelques secondes du gameplay^^

Ou peut-être est-ce une petite farce de Nintendo pour renforcer la surprise :o m'enfin, qu'ils travaillent sur leur jeu, je m'en fiche qu'ils mettent du temps ;)

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

taxi à miel a écrit:
Sérieusement ça sert à quoi l'E3 si ils annoncent absolument tout avant?

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt, c'est beaucoup mieux d'avoir l'effet de surprise que pleins de petits teaser comme on a.
Enfin bref espérons tout de même avoir quelques surprises pour cette année et je pense que c'est possible.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Si Zelda U fait l'impasse de l'E3 c'est certainement que le rendu fait parti des choses qu'ils vont améliorer significativement avant qu'il refasse surface.
Donc c'était trop tôt pour le remontrer en l'état par rapport aux nouvelles ambitions pour le projet.

MATsolid-snake44 a écrit:
On ne va pas jouer sur les mots, tout le monde sait qu'ils ne se déplacent jamais! On sait-on pourquoi d'ailleurs..?

Ils y sont de toute façon. C'est juste qu'ils ne font plus de conférence vu qu'ils ont compris que ça ne servait à rien car les gens qu'ils ciblent lors d'un E3 ce sont les joueurs et non les journalistes donc ils vont à l'essentiel avec un événement préenregistré compact qui enchaîne les annonces.

Les mauvaises langues pourraient dire que ça permet d'éviter les fails en direct de démonstration de jeux mais ils ont le treehouse derrière durant toute la durée de l'E3 qui sont des lives où ils montrent les jeux présentés durant le Digital Event pendant 45minutes chacun.

Je pense qu'ils referont une conférence en direct que quand il y aura du matos à présenter désormais(genre l'an prochain).

Et je doute que ce soit qu'une histoire de choix budgétaire quand tu vois qu'à coté ils louent une salle similaire à celle qu'ils avaient pour les conférences pour organiser leur tournoi Smash Bros et cette année le ChampionShip.

Edité par Killa le 10/06/2015 - 12:17
Portrait de JSUIQU59
Hors ligne
A rejoint: 18 juin 2014
Contributions: 4
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Le Zelda Wii U retardé pour 2016 !!!!! J'espère qu'ils montreront des images du jeu .
J'ai hâte !!!

Edité par JSUIQU59 le 10/06/2015 - 14:44

By JSUIQU59

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

C'est un troll ou bien... ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Le nouveau jeu de Platinum Games pourrait bien être une exclu Nintendo!

> http://www.jeuxvideo-live.com/news/platinum-games-sera-preesent-aux-ceotees-de-nintendo-ea-le3-73280.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Je n'apporte pas beaucoup de crédit envers les propos de Nintendo vis-à-vis Zelda U.
Il peut y être même si Nintendo dit non
Cependant, perso, je ne pense pas qu'il y sera car Aonuma ne sera pas présent à l'E3, un trailer vite fait ? pourquoi pas mais il ne sera pas jouable comme il était prévu à la base.

Edit: Durant des années, et même 3 mois avant l'annonce, Nintendo et le mobile ce n’était pas envisageable.
Donc les communiqués officiels, mouais bof...

Edité par Serjical le 10/06/2015 - 17:27
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Mais il y aura du Zelda à l'E3 vous inquiétez pas!