Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015

Citation:
Je suis Pciste et je joue sur une grosse machine, j'ai acheté une PS4 en avril et j'en suis pleinement satisfait ! Après faut acheter en connaissance de cause, moi j'aime les licences Sony et les jeux Japonais donc j'y trouve mon compte :p

Je suis obligé de passer par la case PS4 pour jouer à Bloodborne de toutes façon^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'E3 2015

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

Rahlala, jamais content le plouf... mais il a raison sur pas mal de choses.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015

Ah mais jamais jamais regardé Plouf à cause de la partie visuelle qui avait bien l'air à chier (et elle l'est :V), mais le fond de sa vidéo est vraiment pertinent, je plussoie à l'infini tout ce qu'il disait à propos des fanboys de merde :V.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

T'as jamais regardé juste à cause de ça? Je te conseille évidemment toutes ses autre vidéos, les dessins n'ont pas pour but d'être jolis mais de mettre en scène de façon rigolote ce qu'il explique, c'est vachement bien foutu pour ce que ça veut faire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: L'E3 2015

Une vidéo distrayante, mais le côté vieux con ça va 5min! Même si il a pas tord, c'est s'attarder uniquement sur tout ce qu'il y a de négatif.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Même Hooper n'est pas "vieux con" à ce point là, c'est dire ^^
Mais sinon bonne vidéo quand même, comme d'hab avec Plouf.

Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015

Ouai j'ai vu la vidéo de Mr Plouf, il a raison sur énormément de points mais sans déconner, c'était vraiment pas sur cet E3 qu'il fallait s'acharner, car c'était pour moi le meilleur E3 qu'on a eu depuis des années ! Et après il y a des tas de kikoos qui vont dire "ué il a tro réson".

Des nouvelles licences on en a eu plein, The Last Guardian, Horizon Zero Dawn, Unravel, For Honor, The Division, No Man's Sky, etc... qu'on le veuille ou non, ce sont de nouvelles licences ;) je pense juste qu'il a regardé l'E3 comme beaucoup de papy : d'un seul œil !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015

Amergame a écrit:
Des nouvelles licences on en a eu plein, The Last Guardian
Tellement nouvelle qu'elle date de 2009. Et je ne la voie pas comme une licence à part entière, elle est dans la continuité des jeux de la Team Ico.

Et puis No Man's Sky et Division... s'il suffisait de présenter le même jeu à chaque E3, ce serait trop facile.

Edité par Tiflorg le 12/07/2015 - 12:14

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

amergame a écrit:
Ouai j'ai vu la vidéo de Mr Plouf, il a raison sur énormément de points mais sans déconner, c'était vraiment pas sur cet E3 qu'il fallait s'acharner, car c'était pour moi le meilleur E3 qu'on a eu depuis des années ! Et après il y a des tas de kikoos qui vont dire "ué il a tro réson".

Je crois surtout que, comme beaucoup de monde, il oublie qu'à la base l'E3 c'est pas que pour les joueurs, et que donc il faut du gros trailer, il leur faut montrer autre chose que du gameplay chose dont on raffole nous en tant que joueurs. Les investisseurs sont aussi en ligne de mire.