Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Des jeux de niche pour moi ça Eiki, faut vraiment que j'ai la dalle pour m'y pencher :p
Et cette année il y a largement de quoi faire en multi-plateformes et sur Wii U.

Moi quand je parle d'exclus PS4 qui m'intéressent c'est Horizon, Rime, éventuellement Uncharted 4 et les jeux de Square.
Donc oui pour tout ça c'est malheureusement rendez vous en 2016 dans mon cas.

Je cherche pas à discréditer la PS4 en disant ça, ça me fait réellement chier de devoir attendre encore l'année prochaine pour trouver mon compte sur cette console.

Edité par Killa le 30/06/2015 - 20:33
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

J'ai envie de dire que c'est un peu OSEF tout ça, à part P5 qui est un poids lourd yep, sauf que bon le jeu est cross-gen; même chose pour DQ Heroes... C'est l'antithèse de Killer-apps tout ça.

Edité par Konann le 30/06/2015 - 20:38
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Oui puis même Dragon Quest Heroes, le truc venait de sortir qui avait déjà un 2 d'annoncé, sans déconner moi je rentre pas dans ces conneries.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015

Faut arrêter de se prendre la tête entre consoles et PC : si ça vous arrange de jouer sur PC et que vous pouvez le faire, faites-le, ça sera toujours mieux! Vous loupez certaines exclus consoles, mais bon... Se prendre une PS4 ou une One, c'est plutôt le genre de question que se pose un joueur PS3 ou 360, qui a toujours joué sur console et qui n'a pas envie de jouer sur PC, peu importe ses raisons.

L'intérêt pour un joueur PC bien équipé de vouloir se prendre une PS4, que ce soit aujourd'hui ou même en fin de gen, il est plutôt limité! La PS4 intéresse avant tout les joueurs consoles, point.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

En même temps j'émets aucun jugement envers les gens qui jouent aux multi-plateformes sur consoles.
Evidemment que ceux qui l'utilisent pour tout, trouvent leur compte dedans depuis sa sortie. Je dis pas le contraire.

C'est juste pas mon cas, ma PS4 j'en serais vraiment heureux qu'avec le line-up connu d'exclusivités (ou de multi-plateformes qui sortent pas sur PC) qu'en 2016.

Edité par Killa le 30/06/2015 - 21:26
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015

Si tu prends une console juste pour ses exclusivités, tu devrais attendre la fin de gen du coup, parce que là du coup tu te retrouves dans l'attente avec une machine qui prend la poussière.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Bah c'est pas exclu que je prenne quelques jeux quand même dans l'année dessus, mais clairement pas ceux qu'Eiki m'a cité quoi :p
Genre Until Dawn ça paie pas de mine mais ça a l'air sympathique et pourquoi pas l'Uncharted Collection si c'est pas vendu à 60euros.
Quand même dommage pour GoW que ce ne soit pas une collection aussi.

Edité par Killa le 30/06/2015 - 21:48
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Je suis Pciste et je joue sur une grosse machine, j'ai acheté une PS4 en avril et j'en suis pleinement satisfait ! Après faut acheter en connaissance de cause, moi j'aime les licences Sony et les jeux Japonais donc j'y trouve mon compte :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Bah en même temps c'est pas parce-que je la touche pas beaucoup cette année que je râle.

Réellement il y a tellement de choses à faire en multi-plateformes dès la rentrée et quelques trucs sur Wii U et 3DS que ça m'arrange presque que ce soit aussi vide chez elle pour les exclus qui peuvent m’intéresser.
Nintendo ça sera surement le néant absolu dès l'année prochaine car là on sera vraiment dans une année transition et il y aura probablement que SMT X FE, voir Zelda à retenir sur Wii U.
La 3DS va sortir de sa torpeur et enchaîner à nouveau quelques hits qui débarqueront enfin du Japon.

Donc au final ça m'arrange que la PS4 prenne plus d'importance seulement l'année prochaine car c'est de toute façon assez chargé comme ça.

Mais il y aucun regret, Square Enix a prouvé à l'E3 que pour eux c'était sur PS4 que ça se passait, je sais que je serais comblé avec ses futures exclus et qui en aura d'autres.

Edité par Killa le 30/06/2015 - 22:16
Portrait de OnchOnchPVP
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2015
Contributions: 20
Re: L'E3 2015

Edité par OnchOnchPVP le 01/07/2015 - 22:46

Jeune Gamer sur MK8 prêt à vous ONCHONCH ! ^^ (également player sur MINECRAFT !)