Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: L'E3 2015

DKCTF best platformer de cette gen, de celle d'avant et de celle d'encore avant et de celle d'encore avant.......

Edité par MajorShadow le 29/06/2015 - 20:59

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Citation:
Et mon avis c'est pas que par rapport à la Wii U, moi je serais incapable de te sortir un plateformer 2D sur PS4 et One qui ai eu un intérêt jusque ici.

Rayman origins/legends, Ori :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Génération précédente et Ori pour moi c'est un Metroidvania surtout :p
D'ailleurs c'est à se demander pourquoi les fans de Metroid crient après Nintendo alors que Microsoft leur en a offert un en 2D sur One et PC.

Edité par Killa le 29/06/2015 - 21:05
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015

Citation:
D'ailleurs c'est à se demander pourquoi les fans de Metroid crient après Nintendo alors que Microsoft leur en a offert un en 2D sur One et PC.

Parce qu'il n y a pas marqué Metroid sur la boîte.

Sinon effectivement ce Yoshi est très bon dans ce qu'il propose, du jeu vidéo. Concernant la facilité qui lui est reproché partout c'est le genre de jeu qui oblige le joueur à se créer un challenge qui lui correspond. C'est certainement pas le jeu ou tu meurs le plus par contre rechercher tous les items prend du temps et permet de montrer un level design impeccable. C'est frais, bourré de bonnes idées et on y prend du plaisir.

Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015

Le dernier Yoshi était pour ma part une éventuelle exclue qui m'aurait fait acheter la Wii U^^ mais avec du recul, je préfère attendre le prochain Zelda ;)

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
Et mon avis c'est pas que par rapport à la Wii U, moi je serais incapable de te sortir un plateformer 2D sur PS4 et One qui ai eu un intérêt jusque ici.

Oui la plateforme 2D c'est un peu la marque de fabrique de Nintendo, sur les autres plateformes hormis les jeux indépendant il n'y en a pas énormément. Mais bon ça fonctionne aussi dans le sens inverse, il y a de nombreux style de jeu qu'on trouve sur PS4 et qu'on ne trouve pas sur Wii U ...

Mais bon j'arrête de troller, je suis content si le Yoshi de la Wii U te plait. C'est juste que j'aurais aimé un jeu plus ambitieux à la DKTF :)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Plus ambitieux que DK TF ça serait un autre DK de Retro de toute façon.

Mais une console Nintendo on sait pourquoi on l'achète et qui a une majorité de jeux de plateforme, un peu d'aventure avec les tiers et avec Zelda et quelques RPG. Les autres jeux qu'on trouve pas sur Wii U je les trouve sur PC donc pour moi ma PS4 est un peu transparente jusque l'année prochaine.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

killa a écrit:
moi ma PS4 est un peu transparente jusque l'année prochaine.

Persona 5, Disgaea 5, DQ Heroes ... Toussa toussa ... :V .


Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
Persona 5, Disgaea 5, DQ Heroes ... Toussa toussa ... :V .

Tout est dit ! :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Kyo a écrit:
Tout est dit ! :p

Faut pas lui en vouloir. Il est PCiste le pauvre. C'est Arkham Knight qui le met dans cet état là :V .

Edité par Eiki le 30/06/2015 - 19:57