Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Bah après je sais qui a des détracteurs au gamepad mais pour moi c'est jamais qu'une manette comme une autre avec un écran dessus.
Deuxième écran dont j'ai bien du mal à me passer finalement quand je joue à un jeu sur une autre plateforme car je trouve ça dommage de devoir mettre mon jeu en pause ou me masquer la vue pour afficher ma map et mon inventaire.

Après qu'on chie sur la Wiimote je le comprends, j'ai jamais aimé la Wii mais le gimmick gamepad de la Wii U je l'ai adopté personnellement.
Après que certains aient un problème de prise en main, c'est autre chose.

Edité par Killa le 29/06/2015 - 19:43
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015

Citation:
Mais le 150$ est le plus absurde dans l'histoire.

Oui il me semble aussi, ceci dit myamoto a fait une interview ou il disait que le prix de la wiiU n'allait pas, et je suppose qu'ils ne peuvent pas baisser plus le prix a cause du gamepad.

Ça a l'air absurde, mais une wiiU avec la manette c'est 150 euros oui ^^.

D'un autre coté, si les tiers s’intéressent, c'est que la console doit être plus puissante et que les portages semblent être possible.

La New wiiU :p

Edité par nexy le 29/06/2015 - 19:43

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Mais bon si il faut commenter toutes les rumeurs à la con jusque l'année prochaine on a pas fini :p

Le seul truc un peu crédible à ce stade ça serait d'avoir un leak d'un des insiders qui a pu participer à la discussion que Nintendo a eu avec les tiers à propos de la NX lors de l'E3.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015

Citation:
Mais bon si il faut commenter toutes les rumeurs à la con jusque l'année prochaine on a pas fini :p

Justement, c'est ça le sel, si on a pas de quoi discuter on se fera chier, par exemple j'ai aimé l'E3 2013, celui de l'année dernière je ne m'en rappelle plus du tout, celui de cette année nous donne de l'espoir, et on sait que le prochain il y aura de la news, bonne ou mauvaise on ne sait pas, mais on est au taquet ^^.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Les rumeurs concernant la NX sont vraiment ridicule, si les rumeurs sont a peu près exacte, Nintendo doit se préparer un nouveau flop : ils ont pas le choix, ils doivent concurrencer Sony et Microsoft et investir une bonne partie de leurs argents dans du markéting (mais de préférence pas fais par les même mecs qui ont fait la promo de la Wii U), ramener les tiers le plus rapidement et faire autre chose que des exclus qui valent que dalle comme Captain toad et Yoshi !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

C'est ton avis qui vaut pas grand chose, Yoshi est excellent :p

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Tant d'ambition, d'originalité et d'inspiration dans ce Yoshi ... si des joueurs sont content de Yoshi après Tropical freeze je comprends plus :/.

C'est pas avec des plateformer 2D comme ça que Nintendo va progresser, c'est avec des jeux de l'envergure et l'ambition d'un Xenoblade Chronicles X et d'un Zelda U.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Ce Yoshi était déjà annoncé début 2013, tu pense ce que tu veux, je sais même pas si tu as touché au jeu mais c'est le plateformer 2D le plus intéressant et ambitieux de la console avec DK TF.
Nintendo c'est aussi et surtout de la plateforme y compris 2D, c'est normal que des séries ainsi reviennent à chaque génération car elles ont leurs fans. Surtout pour Yoshi qui avait plus eu d'épisode salon depuis la 64.

Par contre niveau plateforme 3D c'est évident qui avait de quoi rester sur sa faim sur cette génération.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
c'est le plateformer 2D le plus intéressant et ambitieux de la console avec DK TF.

Oui c'est bien ça le problème ...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Est ce que tu as touché au jeu seulement? Car les gens qui jouent jamais à rien et qui se barricade derrière des notes de tests il y en a beaucoup ici :p
En attendant de mon propre avis et de ceux que j'ai vu donner le leur sur le jeu ici, c'était que des retours positifs.

Et mon avis c'est pas que par rapport à la Wii U, moi je serais incapable de te sortir un plateformer 2D sur PS4 et One qui ai eu un intérêt jusque ici.

Edité par Killa le 29/06/2015 - 20:57