Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

nexy a écrit:
Par contre dans Forza, il y a des modèles achetable, donc sans CB tu ne peux pas les avoir, et donc non c'est pas pareil.

En effet c'est pas pareil, on peut choisir de base entre un jeu avec près de 450 véhicules et un autre avec 250 du même acabit et qui gonfle un peu son chiffre jusqu'à 1000 avec une tonne de doublons et de véhicules mal détaillés. Après c'est vrai qu'il y a des véhicules gratuits qui viennent s'ajouter au fur et à mesure. Tout comme Forza en fait qui, à chaque pack de voiture mis en vente, propose une voiture gratuite dans le tas, parfois même ils font comme GT et filent des voitures gratuites. Peut-être moins mais c'est la.

A chacun de choisir, mais franchement c'est pas la peine de vraiment se plaindre du modèle Forza quand il propose tant de contenu de base.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Kevin Callahan qui bosserait sur le prochain DK Racing 2 pour la NX / à mettre au conditionnel -> a écrit:
Le projet Diddy Kong Racing 2 a migré sur la nouvelle console de Nintendo qui sera lancé en 2016. La nouvelle plateforme vise un prix de 149,99 $ afin d'éviter une concurrence direct avec la PlayStation 4 et la Xbox One. La société craint que sortir une autre console au prix de ses concurrentes au milieu d'une génération, où la plupart des consommateurs ont déjà investi dans une PlayStation 4 ou Xbox One, serait un suicide commercial.

Les kits de développement Wii U sont utilisés pour développer les jeux de la NX. Le matériel utilisé pour la NX est techniquement semblable à une Wii U avec une mémoire plus élevée et un CPU en légère hausse.

Si jamais ces rumeurs de tel dires du développeur s'avèrent vrai... Des têtes vont tomber, mais vraiment là.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

On en a déjà parlé dans le topic Wii U.
C'est juste évident que c'est bidon concernant la NX.

Les mecs disent repartir de 0 avec cette console, tu pars pas de 0 en reprenant son hardware et même carrément son dev kit.
Puis si c'était pour sortir une console low cost similaire à la Wii U, autant la sortir maintenant sans gamepad, pas besoin d'une nouvelle génération pour ça.

Par contre Diddy Kong Racing 2 ça reste possible car Retro bosse pas sur du Metroid Prime.

Et pour info KEVIN CALLAHAN bosse pas du tout chez Nintendo, il est juste à l'origine de la rumeur :p

Edité par Killa le 29/06/2015 - 19:12
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: L'E3 2015

Le conditionnel, le meilleur ami du journaliste (et j'en sais quelque chose :p)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015

nexy a écrit:
Consternant GT
Bien joué.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'E3 2015

Citation:
En effet c'est pas pareil, on peut choisir de base entre un jeu avec près de 450 véhicules et un autre avec 250 du même acabit et qui gonfle un peu son chiffre jusqu'à 1000 avec une tonne de doublons et de véhicules mal détaillés.

Quand tu dis 250 et 750 des versions précédente tu parle de GT5, car GT6 c'est plus de 400 et au dessus de 1000.

Il n'y a pas encore eu de GT sur PS4, attendons de voir, mais je maintiens, attaquer GT sur le contenu c'est chercher la petite bête.

Citation:
La nouvelle plateforme vise un prix de 149,99 $ afin d'éviter une concurrence direct avec la PlayStation 4 et la Xbox One.

J'ai du mal a le croire ^^.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
C'est juste évident que c'est bidon concernant la NX.

Avec Nintendo faut toujours se méfier, maintenant est ce qu'ils pousseraient le vice jusqu'à avoir deux générations de retard ?

je préfère la rumeur sur une console hybride Salon/Portable, je trouve que c'est un bonne idée et ça offrirait un catalogue de jeu assez conséquent (surtout s'il y a rétrocompatibilité). Maintenant on sait que les bonnes idées et Nintendo ça fait deux, donc ça restera probablement au stade de rumeurs ...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

La puissance globalement on s'en tape, même si c'est préférable évidemment qu'elle soit équivalente à la PS4 si ils veulent les tiers un jour dans leur vie.
Mais le 150$ est le plus absurde dans l'histoire. Même si ils sortaient demain une New Wii U déguisée sans gamepad avec un gimmick comme la Wiimote pour la vendre, je les vois mal mettre une console de salon à 150$ alors que c'est même pas le prix d'une 3DS XL.

Edité par Killa le 29/06/2015 - 19:31
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Moi aussi j'ai du mal à le croire mais merde au final : tout est possible avec ce putain de constructeur, c'est Tendaube après tout :V.

Et sinon oui, Callahan ne bosse pas chez Nintendo j'ai jamais dis ça hein. Mais il bosse visiblement sur le prochain Diddy Kong Racing pour la NX, dans le sens où il serait le responsable du projet quoi :x.

Edité par Konann le 29/06/2015 - 19:33
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
La puissance globalement on s'en tape, même si c'est préférable évidemment qu'elle soit équivalente à la PS4 si ils veulent les tiers un jour dans leur vie.

Ouais c'est ce qu'ils ont du se dire avec la WiiU, on voit le résultat. A partir d'un moment faut évoluer et arrêter avec leur connerie de pad injouable ...