Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Kyo, on se comprend toujours pas...

Je ne te parle pas d'Eidos et compagnie, je te parle de partie square qui fait que des RPG, celui qui fait Tomb Raider ne travaille pas pour FF7 ou autres...

Citation:
Merci bien, surtout que la série mérite son succès c'est la meilleure simu automobile console. Bon c'est un peu une victoire par forfait parce que GT n'est plus dans la course depuis longtemps

Toi aussi tu aurais pu t'abstenir ^^

Arrêtez de cracher sur les jeux que vous ne jouez pas svp ^^

GT et si loin de Forza? (j'ai les 2 a la maison, et j’aime les 2)

GT se repose beaucoup sur ces acquis il est vrai, mais quels acquis, même Forza en est jaloux ^^.
Forza a attendu 2015 pour mettre la météo, je dis ça je dis rien ^^.

Edité par nexy le 28/06/2015 - 14:53

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
Je pense que Sony serait d'accord pour financer Shenmue 3, seulement ils ne peuvent pas car, me semble t-il, la licence appartient à SEGA.

Il me semble que seul Shenmue 1 et 2 appartiennent a Sega, comme YS l'a précisé en répondant dans la FAQ à l'éventualité d'une collection Shenmue.

Je ne serais pas surpris si une fois le KS terminé, YS annonce que Sony s'occupe de financer les frais nécessaire au développement du jeu tel qu'il le souhaitait et par conséquent que le jeu devient exclusif à la PS4, au moins temporairement ...

Citation:
Je ne te parle pas d'Eidos et compagnie, je te parle de partie square qui fait que des RPG, celui qui fait Tomb Raider ne travaille pas pour FF7 ou autres...

Moi je parle de Square Enix dans son intégralité, je comprends pas l'intérêt de dissocier la société. J'imagine que tu penses à FF13 quand tu parles de merde ? Certes il est décevant mais ça reste un bon jeu, ce qui est dommage c'est de l'avoir décliné en trilogie au lieu de passer à autre chose ...

Edité par Kyoshiro62 le 28/06/2015 - 15:08
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

La licence Shenmue appartient a Sega jusqu’à son rachat qui n'a pas eu lieu, donc Sega laisse la flexibilité mais a le droit de frapper ^^.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

nexy a écrit:
GT se repose beaucoup sur ces acquis il est vrai, mais quels acquis, même Forza en est jaloux ^^.
Forza a attendu 2015 pour mettre la météo, je dis ça je dis rien ^^.

C'est le seul vrai manque de Forza. Sinon pour GT on peut parler des bruits de moteurs dégueu, du système de Premium et standard pour les voitures avec 250 voitures modélisées correctement et le reste des caisses dignes de GT4 ou encore la quasi-absence de dégâts visibles sur les véhicules.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Sérieux faut en vouloir pour aller le chercher sur le contenu...

Edité par nexy le 29/06/2015 - 01:41

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
La licence Shenmue appartient a Sega jusqu’à son rachat qui n'a pas eu lieu, donc Sega laisse la flexibilité mais a le droit de frapper ^^.

J'imagine qu'ils ont assuré leurs arrières, il doit y avoir une palanqué de contrats et accords derrière ce Shenmue3. Sega semble totalement déconnecté de ce jeu, c'est YS qui développe et Sony qui édite, je me demande combien Sega en retirera au final ...

Ce qui est sur c'est que si le jeu est un succès commercial, Sega risque de s'en mordre les doigts et regretter de ne pas avoir développer le jeu de leur propre chef :p

Citation:
Sérieux faut en vouloir pour aller le chercher sur le contenu...

C'est sur mais je trouve que c'est inutile d'avoir un tel contenu ...

Je préfère avoir 200 voitures et un jeu très soigné. 1000 voitures c'est beaucoup trop, ils devraient revoir leur ambitions en termes de contenu à la baisse et augmenter passer plus de temps sur le reste.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015

Citation:
Je préfère avoir 200 voitures et un jeu très soigné. 1000 voitures c'est beaucoup trop, ils devraient revoir leur ambitions en termes de contenu à la baisse et augmenter passer plus de temps sur le reste.

Si c'est pour que la moitié soit dispo uniquement via micro-transactions en plus, c'est pas la peine...

Edité par MATsolid-snake44 le 29/06/2015 - 16:11

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
Si c'est pour que la moitié soit dispo uniquement via micro-transactions en plus, c'est pas la peine...

Si c'est ça ils se gardent leur putain jeu, j'achète pas de jeu en kit moi !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

De quel jeu parlez vous GT ou Forza? Les deux ont pas mal de micro-transaction mais avec 450 voitures de base modélisées dans Forza 6 il n'y a aucune raison de payer des voitures en plus à moins que vous vouliez des modèles très spécifiques. Vous ne ferrez jamais le tour de toutes les voitures de base.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Kyo => Oui je pense qu'il doit y avoir un contrat, par contre si SEGA se mordra les doigts peut être pas, ils peuvent toujours sortir la collection des 2 premiers en bundle a petit prix, avant de faire le 3 je pense que ceux qui ne les ont pas fait se jetteront sur l'occasion, et vu le prix de ces jeux sur Dream c'est pas si mal, et puis c'est le jeu qui a coulé leurs boite, je ne sens pas qu'ils ont une bonne approche avec ce jeu pour prendre de tels risques une nouvelle fois ^^.

Concernant GT, je trouve qu'il est attaquable sur plusieurs points comme notre ami Dantesque qui ne se gène pas, mais quand il le fait sur le contenu, c'est moyen, surtout que Forza est attaquable sur plusieurs plans egalement en plus du contenu, et j'ai les 2 donc pas de parti prit.

Project Cars c'est un très bon jeu, et ne me jetez pas les pierres, on en fait le tour vite fait.

Citation:
Si c'est ça ils se gardent leur putain jeu, j'achète pas de jeu en kit moi !

Bein avec Forza c'est un peu ça oui, il y a des modèles que tu peux avoir juste en chauffant la CB.

Dantesque, on voit que tu as un partit prit pour Forza, j'ai envie de dire c'est bon on a comprit, avant GT6 il n'y avait pas de micro transactions, c'est le 6 qui met cette merde en avant s’étant inspiré justement de Forza, et puis c'est pas des micro transactions pour acheter une voiture mais pour acheter des credits, sinon dans le jeux tu peux acheter toutes les voitures en gagnant de l'argent.

Par contre dans Forza, il y a des modèles achetable, donc sans CB tu ne peux pas les avoir, et donc non c'est pas pareil.

Sinon vous avez lu cet article: http://www.jeuxvideo.com/news/431536/e3-2015-la-nintendo-nx-aurait-ete-presentee-en-secret.htm

Citation:
Le problème pour Nintendo, c'est que le lancement de la NX est dans plus d'un an. La société aurait commencé à en parler à des éditeurs tiers à l'E3 de cette année. Selon des infiltrés, la réception aurait été positive.

RDV fin 2016 ^^.

Edité par nexy le 29/06/2015 - 19:14