Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015

BeurK a écrit:
Les jeux les plus apprécié du E3 ... Shenmue 3 et Final Fantasy sont bon dernier. Comme quoi il y a une différence entre un publique gamer et ce que les gens attendent vraiment :/
Comme quoi, il y a une différence entre ceux qui cite leur source, et ceux qui publie un vieux sondage fabriqué à la va-vite sur Excel.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
Mouais, je sais pas ce que vous avez avec Horizon
mais, mais, mais.... C'est juste ce qu'on nous a présenté de mieux à l'E3, à part ça, j'ai rien avec Horizon :V
Citation:
Comme quoi, il y a une différence entre ceux qui cite leur source, et ceux qui publie un vieux sondage fabriqué à la va-vite sur Excel
j'avoue...

Edité par Padawand8 le 28/06/2015 - 02:02
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: L'E3 2015

Citation:
Enix travaille en même temps sur KH3, FF15 et FF7 soit ils sont très nombreux soit il y a une couille quelque part ^^.

+1 Je suis d'accord avec Nexy. Square qui développe FF15 depuis bientôt 8ans et qui n'est toujours pas sorti, galère comme pas possible pour juste nous sortir un gros titre ambitieux (je parle de la maison mère, pas de leurs travail d'éditeur). Alors essayer de nous faire croire que 3 GROS titres sont prévus pour 2016 ou début 2017 c'est clairement nous prendre pour des cons, ou des naïfs.
Square a cette réputation de vendre du rêve mais aussi d'être TRES lent au niveau du rythme de sortie (réputation justifiée selon moi). Sincèrement, même pour la fin de vie PS4 (vers 2018) j'ai des doutes, c'est dire. Les projets sont trop colossaux et trop ambitieux pour voir le jour si rapidement il y a clairement anguille sous roche.

Edité par jonaq le 28/06/2015 - 02:08
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'E3 2015

les gens se couchent tard chez hooper =)

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
Kyo je parle bien de la partie Square, ne compte pas dedans Tomb Raider, Hitman, Deus Ex, Just Cause, autres, ça ils font que de l’éditer.

Hormis Just Cause ces jeux sont développés par des sociétés appartenant à Square Enix, donc ils doivent être pris en compte. Et puis bon même pour les jeux ou ils ne sont qu'éditeur, c'est quand même eux qui commandent et fiancent les jeux donc leur rôle est important et ils ont un certain mérite.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015

Je pense que Sony serait d'accord pour financer Shenmue 3, seulement ils ne peuvent pas car, me semble t-il, la licence appartient à SEGA.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

Alors pourquoi Yu Suzuki aurait le droit de l'utiliser?

Edité par Dantesqueman le 28/06/2015 - 10:06
Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: L'E3 2015

J'avoue, paie ton sondage à la mord-moi-l'n'oeil.

Pas d'Horizon, pas de Unravel, pas de Recore, pas de Anno, pas de Cuphead... Il manque un paquet de jeux au bataillon et parmi les plus hypés côté Joueur.
Dommage qu'on ne nous ait pas mit le Metroid Prime Federation Force, je me demande jusqu'où le rouge serait descendu...

Sinon Forza n'est pas du tout mon type du jeu, donc je vais éviter de faire un commentaire déplacé dessus.

Edité par Icethrow le 28/06/2015 - 13:33
Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015

Citation:
Je pense que Sony serait d'accord pour financer Shenmue 3, seulement ils ne peuvent pas car, me semble t-il, la licence appartient à SEGA.

Rien avoir^^ et SEGA, après avoir vendu son cul à Nintendo, ils en sont plus à une licence près.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

icethrow a écrit:
Sinon Forza n'est pas du tout mon type du jeu, donc je vais évité de faire un commentaire déplacé dessus.

Merci bien, surtout que la série mérite son succès c'est la meilleure simu automobile console. Bon c'est un peu une victoire par forfait parce que GT n'est plus dans la course depuis longtemps mais quand même chapeau pour cette série qui fait très bien son job.