Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Hm tu apportes une conclusion vite fait la quand même ^^

Je me considère pas comme un gros gamer et je suis loin d’être un casu, et pourtant ces 2 jeux me hype pas trop a cause de:

- FF7 et Square Enix qui nous font de la merde ces dernières années...
- Le pauvre Shenmue qui galère sur Kickstarter...

Si ils sont réussi je les prendrai mais tu sais ce qu'on dit des "si" ^^.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

Super Mario Maker, Rise of Tomb Raider et Forza 6 en tête?
Mouais, enfin quelque part c'est rassurant et logique que ce soit eux plutôt que FF7 ou Shenmue après tout on a rien vu encore de ces titres, faut pas non plus trop s'exciter sur du vent.

Et il n'y a même pas Kingdom Hearts 3 dans ce tableau qui sort d'on ne sait ou!

Edité par Dantesqueman le 28/06/2015 - 01:24
Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: L'E3 2015

En même temps Shenmue III ça a surement déjà été dit et redit mais c'est tellement une banane quand même... ^^'
Déjà bénéficier d'un kickstarter pour financer un jeu que t'as les moyens de faire (t'es pas indé ou sur la paille) c'est déjà tellement évident que ça devrait pas exister... mais en plus les mecs qui te sortent après le coup "Ok si on atteins 5millions on fait le jeu mais bon, se sera pas un jeu super hein, PAR CONTRE si on atteins 10millions on promet plein de truc en plus, en open-world tout ça, et à 15millions alors là ce serait vraiment le jeu de vos rêves!".

Et puis FFVII moi j'adore le jeu de base mais bon, c'est qu'un remake et c'est pas dit qu'ils vont pas nous le massacrer et le rendre chiant comme la pluie.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
Les jeux les plus apprécié du E3 ...
C'est quoi ce classement à la mord moi-le n'oeil dans lequel il n'y a même pas Horizon. Merde quoi... C'est juste l'annonce du AAA le plus prometteur de l'année.
Mais c'est pas une suite, ah oui... :V
Et après on va se plaindre qu'il n'y a que des suites... Une nouvelle license ultra prometteuse, plouf, on la site même pas dans un classement des jeux les plus attendus de l'E3 :V Ca me gonfle!
Heureusement, Mario Tennis et Call Of Duty machin truc sont là, ouf!
Citation:
pada tu m'as grillé de quelques secondes ^^.
effectivement, dsl ^^

Edité par Padawand8 le 28/06/2015 - 01:30
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Oui MSephi, j'ai les mêmes craintes, sinon dans la liste il n'y a pas Horizon ;).

PS: pada tu m'as grillé de quelques secondes ^^.

Edité par nexy le 28/06/2015 - 01:28

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

C'est plus compliqué que ça pour Shenmue 3, personne ne veut le financer c'est un fait, mais vraiment j'en ai déjà marre de ce jeu, on va en parler mais tellement dans les prochaines années, au point d'en devenir écoeurant pour tout le monde.

Ça fait depuis plusieurs années que je parie que si un Shenmue 3 sortirai un jour il serait considéré comme le plus faible des Shenmue, voir un jeu très moyen, et c'est bien parti pour le devenir parce que le côté magique de Kickstarter c'est que si les joueurs sont pas contents du résultat le créateur peut les pointer du doigt et rejeter la faute sur les joueurs aussi sec: "Vous vouliez un bon jeu? Fallait donner plus!". Je le sens venir vraiment gros comme une maison si le Ks atteint pas les 5 millions.

Pour FF7 je suis beaucoup plus confiant déjà parce que je suis conscient de ce que peut être un remake et je ne reste pas avec mes oeillères à penser que ça devrait juste être le même foutu jeu en plus beau. On sait qu'il y aura des changements et surement de très gros changements mais ça ne me fait pas peur.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Moui, Enix travaille en même temps sur KH3, FF15 et FF7 soit ils sont très nombreux soit il y a une couille quelque part ^^.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
- FF7 et Square Enix qui nous font de la merde ces dernières années...

De la merde ? C'est juste la meilleur société actuelle, le nombre de jeu de qualité qu'ils ont ne développement est impressionnant !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Kyo je parle bien de la partie Square, ne compte pas dedans Tomb Raider, Hitman, Deus Ex, Just Cause, autres, ça ils font que de l’éditer.

Edité par nexy le 28/06/2015 - 01:53

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

pada a écrit:
C'est quoi ce classement à la mord moi-le n'oeil dans lequel il n'y a même pas Horizon. Merde quoi... C'est juste l'annonce du AAA le plus prometteur de l'année.

Mouais, je sais pas ce que vous avez avec Horizon, oui ça à l'air sympa et c'est une nouvelle licence mais j'attends d'en voir plus quand même. L'open-world faudra voir, tout comme le fait que les chasses ne soient pas que de simples séquences scriptées.

nexy a écrit:
Moui, Enix travaille en même temps sur KH3, FF15 et FF7 soit ils sont très nombreux soit il y a une couille quelque part ^^.

C'est pas foncièrement les mêmes équipes et on peut supposer que comme ils n'en sont pas tous au même stade de développement des équipes seront transférées pour prêter main fortes aux projets ultérieurs. FFXV s'annonce proche de la fin de son développement alors que FFVII n'en est que ses balbutiements.