Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Attention Dantesque. Tu m'as tout l'air d'avoir le syndrome de la Rezardopharyngite ! N'empêche, cette connerie de 60fps, au début, tu te dis que c'est de la branlette, comme cette histoire de 1080p. Mais putain, quand tu découvres la joie de cette fluidité, c'est difficile de revenir à du 30 ims ... Après, ça depend surtout des jeux hein. Bien sûr.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'E3 2015

Citation:
Ouaip la vue cockpit c'est l'ajout qui fait mouche !

La vu cockpit pas comme dans Starfox :p

Sinon tous les mondes ouverts seront en 1080/30fps.

Par contre pour Star Wars j'imagine que ça sera comme dans Battlefield (encore une fois :p), 30fps en solo 60 fps en multi.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: L'E3 2015

Citation:
Sinon Jehuty, il faudra que tu fasses Tactics un jour dans ta vie, il est excellent !

Alors il est bien celui-là ? Ptêtre au prochaine soldes steam je le prendrais alors.

Sinon Battlefont 3 me tente aussi j'ai fait que le 1 que j'ai beaucoup aimer surement un Day one pour cet opus

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

J'ai toujours considéré que le 60 fps c'est essentiel pour les jeux modernes. D'ailleurs j'ai zappé toute la gen PS360, et j'ai appris que très récemment que la plupart des jeux étaient encore à 20/30fps, c'est ultra décevant :P
Enfin sérieux, un jeu ultra fluide c'est tellement plus agréable, jsuis intransigeant là-dessus !

Et sinon j'ai l'impression que pas mal de gens ont oublié à quel point battlefront 2 avait un contenu dantesque pour son époque. Ca m'a fait chier quand les gens étaient en mode "OOOOOOH OMGOMG FANSERVICE :O" quand ils ont vu le speeder des neiges enrouler les jambes du TBTT.. Putain les mecs ça y était déjà ya 10 ans o s e f

Edité par Francis le 22/06/2015 - 20:24
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Ah ah vous avez pas idée :V.

Moi ça me donnerais presque mal au crâne de me remettre à jouer en 30fps maintenant. C'est pour ça que je reste jamais trop longtemps à Chromapolis dans Splatoon d'ailleurs :x.

@Jehuty : Ouais n'y manques pas :p, les jeux de la franchises sont en général toujours soldés de manière très satisfaisante durant les soldes Steam.

@Dantesque : tu devrais connaitre ma formule de fdp élitiste qui n'est autre que "jeux multi-plateforme = sur PC car superior version."

Et sur cette gen, c'est plus que jamais le cas avec les 60fps quasiment prohibé sur le hardware console :V.

Edité par Konann le 22/06/2015 - 20:31
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'E3 2015

Évidemment que c'est du fan service, et en même temps ils te montrent ce moment apparu dans énormément de jeux, pour qu'enfin tu puisses apprécier le truc a sa juste valeur, dans 10 ans ils nous le referont ^^.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Battlefront 2 fait clairement mieux que ce Battlefront 3 en terme de gameplay ou de contenu, y a pas à chier. Ce jeu, putain, avec Tenkaichi 3, c'est les deux titres de la PS2 que j'ai réussi a foutre HS naturellement. La surface laser a carrément lâché tout espoir de vie suite au nombre d'heures faramineux passé dessus. Mais sinon ouais, Francis ... On t'explique que la réalisation et l'ambiance claquaient leur mère ... Et ça nous suffit :V .

@ Konann : Ouais enfin Chromapolis, t'as l'impression que ça tourne à 15 fps, c'est horrible ! Comme les parties en ligne sont super fluides, ça choque quand tu reviens au HUB. Un comme dans MK8, quand tu passes de 2 à 3 joueurs. Le changement est trop brut !

Edité par Eiki le 22/06/2015 - 20:32


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

J'ai de la chance j'ai pas les moyens techniques et financiers pour prendre un bon pc, parce que le jour ou je m'y mettrai j'aurai du mal à repasser sur console c'est sur.

Sinon Francis bah oui le cockpit c'est nouveau dans les Battlefront, et ça participe à l'immersion.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: L'E3 2015

Citation:
quand ils ont vu le speeder des neiges enrouler les jambes du TBTT.. Putain les mecs ça y était déjà ya 10 ans o s e f

Ca y était même y'a 17 ans dans rogue squadron :p

De toute façon pour le contenu je pense pas que ce sera aussi riche que battlefront 2 rien qu'à voir le nombre de planète dispos sans DLC ça fout un peu les jetons et c'est surtout ça qui fait peur le reste tiendra surement la route et sera surement jouissif surtout pour les fans.
Pour ce qui est des combats spatiaux je les trouvais vraiment pas terrible dans battlefront 2 j'imagine qu'on ne peut s'attendre qu'a mieux.

Ce que j'en attends (pas grand chose en fait je sais déjà que le principal je le retrouverais) :

les graphismes
l'immersion
éventuellement aussi une amélioration du système de combat quand tu incarnes un jedi qui était sympa mais y'a surement mieux à faire.
le mode campagne qui était vraiment bien fait dans battlefront 2, qui j'espère pourra nous faire "revivre" quelques grandes batailles de l'époque de l'empire contrairement a battlefront 2 qui était axé sur l'ancienne république.
des maps gigantesques j'espère :p
des putains de combat dans les rues de Naboo, oui là je sais je rêve mais pour ceux qui ont jouer à la menace fantome sur pc/ps1 en reprenant les architectures complexes et très sérrés y'a moyen de faire quelque chose d'assez sympa.

Citation:
Battlefront 2 fait clairement mieux que ce Battlefront 3 en terme de gameplay ou de contenu

Contenu ok, mais gameplay qu'en sais tu ?

Edité par Yoco le 22/06/2015 - 20:36


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Perso, les moyens financiers pour me monter un giga pc de la mort, je les ai. Mais sérieux, je sais pas. Ça fait quelques années, j'ai un putain de blocage pour jouer sur ordi. Au bout de cinq minutes, je perds tout intérêt. Enfin c'est chelou. J'arrive plus à jouer ailleurs que sur consoles. Même sur tablettes et autres téléphones j'y arrive pas.

@ Yoco : Bah Battlefront 2 avait un gameplay qui lui était vraiment propre. Avec sa propore physique et tout. Je resitue le truc dans son contexte. Là, c'est du Battlefield new gen quoi. Et vu comment je chie sur ce Battlefield :V ... Puis quand mon côté fanboy prend la parole, faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux.

Edité par Eiki le 22/06/2015 - 20:42