Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Y a rien de nouveau justement. Je me la joue kikoo graphismes à fond les ballons :V . Une telle réalisation pour un jeu Star Wars, c'est ce que j'attends depuis 10 ans. Donc ouais, y a des fois, même moi je peux être faible. Je vais l'acheter les yeux fermés cette merde :V . Je sais pas ... C'est Star Wars putain. Star Wars avec une réalisation de psychopathe !

Edité par Eiki le 22/06/2015 - 20:08


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

On peut en conclure que Battlefield sous cette forme a réussi a passer le casting, l'an prochain la suite :p.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Moi aussi jsuis un kikoo graphismes, t'inquiètes c:
Mais là jsuis pas convaincu malheureusement.

Yavait une vidéo teasing machin truc du début de projet de battlefront 3 ya au moins 5 ans, qui montrait une bataille spatiale et terrestre simultanée, ça c'était un truc de fou et ça m'avait hypé, malheureusement ya eu un silence radio de ouf jusqu'en 2014, où le projet est tel qu'on le connaît maintenant :P

Mais bon, je doute pas du tout qu'il sera excellent, et c'est toujours aussi cool de se plonger dans l'univers SW

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

eiki a écrit:
Sans vouloir troller, mais vu la gueule du jeu, je pense que ça devrait bien tourner sur nos bécanes :p

Selon leurs dires ce sera du 1080p/60fps, je demande à voir les temps de chargement aussi.

francis a écrit:
Toutes les actions présentes pouvaient déjà être là dans Battlefront 2 (à l'exception des chasseurs Tie), de ce qu'on a vu c'est du Battlefront 2 en ultra hd de la mort qui tue, mais sérieux niveau nouveautés je suis pas du tout convaincu..

La vue cockpit dans les vaisseaux il me semble que c'est nouveau, et au niveau du gameplay ce sera un mix entre les anciens Battlefront et les Battlefield d'aujourd'hui. Ah et les espèces de boucliers portatifs c'est tout nouveau aussi tout comme le système de classe.
Comme quoi y a un petit nombre de changements et d'améliorations dans ce jeu.

Edité par Dantesqueman le 22/06/2015 - 20:13
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

nexy a écrit:
On peut en conclure que Battlefield sous cette forme a réussi a passer le casting, l'an prochain la suite :p.

C'est l'esprit Hyrule Warriors!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: L'E3 2015

Citation:
Selon leurs dires ce sera du 1080p/60fps, je demande à voir les temps de chargement aussi.

Non c'est 1080p et 30 fps mnt :p

http://www.gamekult.com/actu/fallout-4-vise-le-30fps-sur-consoles-A149551.html

Edité par jehuty06 le 22/06/2015 - 20:11

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Ah punaise. J'étais sûr que y en avait un qui allait me sortir cette vidéo prototype de merde :V . J'ai passé le cap de l'enculade après l'annonce du jeu d'il y a quelques mois. Je m'en suis remis. À l'E3, j'attendais plus rien du jeu. Et là pouf, je dois avouer que y a rien d'innovant en terme de jouabilité, mais ça claque :V . Ça a beau être un Battlefield avec un skin Star Wars, je m'en fous ! Y a des fois comme ça, je mets ma veste " flip flap no objectivité " , et je me laisse porter par la hype. Mais ça veut pas dire que je vais encenser le jeu ou quoi. Non, juste qu'ils ont réussi à me le vendre.

Edité par Eiki le 22/06/2015 - 20:15


Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Vous allez-y jouer sur consoles à Battlefront ? :V Sinon mêmes raisons que toi hein, j'ai juste hâte d'y jouer, on s'y ais effectivement crû comme jamais au sein de la bataille de Hoth avec la dernière démo, le Walker AT-AT était splendide, la technique hyper efficace en dépit de quelques textures baveuses, et un sound design forcément orgasmique : j'ose dire qu'il comptera parmi mes jeux préféré de l'année, toujours derrière MGSV et Xeno forcément, mais quand même. Très convaincu par ce qu'ils ont montré en co-op aussi.

Fallout 4 va être très bon même si j'aurais tendance à me montrer prudent, notamment vis à vis du système de dialogues à la Bioware tout merdique, et puis la série n'est plus ce qu'elle était. Sinon Jehuty, il faudra que tu fasses Tactics un jour dans ta vie, il est excellent !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

Citation:
Non c'est 1080p et 30 fps mnt :p

Sans déconner je voulais écrire 30fps mais à force d'être habitué à chouiner pour du 60 j'ai du prendre l'habitude et écrire 60 sans vérifier, autant pour moi.

konann a écrit:
Vous allez-y jouer sur consoles à Battlefront ? :V

Bah oui, je me suis pas acheté une PS4 pour rien.

Edité par Dantesqueman le 22/06/2015 - 20:21
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Citation:
La vue cockpit dans les vaisseaux il me semble que c'est nouveau, et au niveau du gameplay ce sera un mix entre les anciens Battlefront et les Battlefield d'aujourd'hui. Ah et les espèces de boucliers portatifs c'est tout nouveau aussi tout comme le système de classe.

Ouaip la vue cockpit c'est l'ajout qui fait mouche !
Après le système de classe.. mouais.

J'aimais vraiment bien la sélec de classes à chaque respawn dans BF2, ça fonctionne très bien :P
Et oui le bouclier champ de force machintruc est plutôt stylé !