Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

J'ai bien aimé moi. C'est juste que le contenu de merde qui était avec donnait vraiment l'impression au final que la forme contribuait au troll envers les fans plutôt que de prendre ça pour de l'autodérision comme l'an dernier.

Edité par Killa le 22/06/2015 - 18:00
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Pareil, j'y jouerai seulement en ligne ou solo le Zelda. Sinon, y a Disgaea 5 qui sort en octobre sur PS4, full traduit, en boite, avec doublage US ou JAP au choix. Putain, encore un jeu de plus pour cette fin d'année. Donc je récapitule mes achats et précommandes !

Batman ( Préco )
MGS 5 ( Préco )
Persona 5
Battlefront ( Préco )
Project Zero
Fallout 4 ( Préco )
Xenoblade X ( Préco x 3 et c'est pas des conneries. J'espère que y aura un collector )
Zelda TH
Disgaea 5
DQ Heroes

Putain !!! Le porte-monnaie ...

Edité par Eiki le 22/06/2015 - 17:59


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

eiki a écrit:
Batman ( Préco )
MGS 5 ( Préco )
Battlefront ( Préco )
Project Zero
Fallout 4 ( Préco )
Xenoblade X

Putain ça fait plaisir une liste pareille (mais j'hésite pour Fallout 4).

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015

JVC Qui note Mario Party 10 et skyward shit mieux que Yoshi non mais sans dec , pelé leur a pas transmis le chèque? :p

Le post twitter c'est un peu du foutage de gueule d'ailleurs, il sait très bien que sur JVC un jeu est conidéré comme bon a partir de 17.... Il est un peu comme la nintendo team cela dit , dans sa bulle.

Enfin putain, tout le monde sait que ce yoshi il vise pas la difficulté, si t'en veux t'as le 100%, et visiblement le 100% est bon , alors merde je pige pas cette sous note.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Ces cons ont réussi à me vendre le jeu, et ce, rien qu'avec leur système de craft de psychopathe. Fallout 4 pue le gros jeu bien généreux. De mon point de vue, ce serait une énorme erreur de passer à côté. Moi, y avait que Battlefront que j'étais vraiment pas sûr d'acheter. D'ailleurs, on avait bien gueulé tous les deux à l'annonce du titre. Mais après avoir vu le jeu tourner à l'E3, ça m'a vendu du rêve. Même si niveau contenu, ça sent un peu le caca. On va en bouffer du DLC.


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: L'E3 2015

Citation:
Putain ça fait plaisir une liste pareille (mais j'hésite pour Fallout 4).

Moi aussi il me fait un peu peur Fallout 4 en faites alors que j'ai fait tous les Fallout sauf les 2 jeux spin-off (Tactics et le Hack'n shoot merdique)

Edité par jehuty06 le 22/06/2015 - 18:29

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

Faut voir si il tourne bien sur PS4 le Fallout et si il a un contenu conséquent dès le début, c'est simple Fallout 3 était injouable sur PS3, j'attendrais le test.

Idem pour Battlefront je ne peux pas passer à côté, ils vont peut-être même réussir à me faire cracher pour du DLC, on verra ce qu'il y aura.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Sans vouloir troller, mais vu la gueule du jeu, je pense que ça devrait bien tourner sur nos bécanes :p . Par contre, Battlefront, j'ai peur. C'est juste super trop méga magnifique pour de la PS4 ... Mais j'y crois ! Le bullshit, c'est 1 an à l'avance. Là, à quelques mois de la sortie, c'est trop risqué. Sérieux, on s'est jamais autant cru dans un Star Wars. Putain, tu me sortais ces images 1 an après la sortie de Battlefront 2, bah je pense que j'aurai pu tuer pour y jouer juste 2 minutes. Mais facile !


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: L'E3 2015

Citation:
Faut voir si il tourne bien sur PS4 le Fallout et si il a un contenu conséquent dès le début, c'est simple Fallout 3 était injouable sur PS3, j'attendrais le test.

La PS4 a une situation + favorable que la PS3 sa devrait le faire si Witcher 3 passe dessus devrait y avoir aucun prob pour Fallout 4...si Bethesda le fait bêta-tester avant^^
Non moi j'ai peur que se jeu soit casualisé entre Canigou qui veut plus crever, l'armure assister relegué au rang de véhicule ou la scène ou on bute tout le monde au gatling...on verra

Edité par jehuty06 le 22/06/2015 - 18:48

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Tain pourtant Eiki quand j'ai vu le Gameplay sur Hott, j'ai pas été sur le cul. Toutes les actions présentes pouvaient déjà être là dans Battlefront 2 (à l'exception des chasseurs Tie), de ce qu'on a vu c'est du Battlefront 2 en ultra hd de la mort qui tue, mais sérieux niveau nouveautés je suis pas du tout convaincu..
Enfin jsais pas, au pire essaie de me convaincre mais je vois pas ce qui est nouveau sur ce battlefront 3 :P
(en plus parait que yaura pas de batailles spatiales, et pas l'époque de l'épisode 1/2/3..)