Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

-> https://twitter.com/Mega64/status/598541079676194816

->

Spoiler

-> Il me semble qu'on avait eu droit au tout premier aperçu du prochain jeu Mario en date (SMB3 à l'époque) vers la fin de "The Wizard".
Vous imaginez si Nintendo se décidait à nous refaire le coup... Grosse surprise à la toute fin du Nintendo World Championships, truc de ouf, le tout dernier jeu que les finalistes doivent jouer : le tout nouveau Mario 3D qui sort de nulle part et qu'on avait jamais vu avant...
(pitié pas de Mario Galaxy 3 si c'est le cas...)

Spoiler

Ah et le best du best : le Treehouse !
Super content qu'ils continuent dans le même ton que l'an dernier, ça promet ! (les mecs du Treehouse qui jouent en direct, avec les développeurs du jeu en question, aux jeux qui ont été cités, il y a tout juste quelques heures, dans leur tout dernier Nintendo Direct préparé pour cet E3 et tout ça dans la bonne humeur. Sublime.)

Sinon Nintendo diffusera leur Direct en dernier ? Comme l'an dernier en fait ?
Si c'est le cas, tant mieux, je préfère quand c'est comme ça.
On donne aux vrais hardcore gamers ce qu'ils veulent comme ça on en est débarrassé et il ne reste plus que Nintendo et leur fans qui vivent dans leur bulle. (c'est mieux pour tout le monde, croyez moi)

Ça me paraît évident que Nintendo cache, au moins, 1 jeu non annoncé. (ouais, je suis du genre pessimiste ou réaliste je dirais plutôt :B)
Je mise sur Metroid ou Paper Mario. (jamais eu l'occasion de toucher à une de ces deux série... :/ ... Et même chose pour F-Zero...)

Edité par RemasteredLife le 14/05/2015 - 00:53
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073

Ubisoft date sa conférence E3 : ça sera dans la nuit du 15 au 16 juin!

http://www.jeuxvideo-live.com/news/ubisoft-date-sa-confeerence-de-presse-e3-2015-72740

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Citation:
-> Il me semble qu'on avait eu droit au tout premier aperçu du prochain jeu Mario en date (SMB3 à l'époque) vers la fin de "The Wizard".
Vous imaginez si Nintendo se décidait à nous refaire le coup... Grosse surprise à la toute fin du Nintendo World Championships, truc de ouf, le tout dernier jeu que les finalistes doivent jouer : le tout nouveau Mario 3D qui sort de nulle part et qu'on avait jamais vu avant...

Ils sont carrément obligés de faire ça !

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
Ça me paraît évident que Nintendo cache, au moins, 1 jeu non annoncé. (ouais, je suis du genre pessimiste ou réaliste je dirais plutôt :B)
Je mise sur Metroid ou Paper Mario. (jamais eu l'occasion de toucher à une de ces deux série... :/ ... Et même chose pour F-Zero...)

Ou le nouveaux Star Fox :V

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Il me semble qu'on avait eu droit au tout premier aperçu du prochain jeu Mario en date (SMB3 à l'époque) vers la fin de "The Wizard".
Vous imaginez si Nintendo se décidait à nous refaire le coup...

SMB3 avait été annoncée a la fin du FILM, donc si il peuvent pas "refaire le coup" il l'on jamais fait :V

Citation:

Ça me paraît évident que Nintendo cache, au moins, 1 jeu non annoncé.

Selon toutes vraisemblance sera le jeu sur le lequel bosse Rétro studio depuis pas mal de temps déjà, donc eh.... ouai metroid???
C'est le plus probable.

Edité par Mrmindwaves le 14/05/2015 - 19:34

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

pandawan a écrit:
Nintendo avait dit qu'il ne parlerait pas de la NX durant cet E3, mais qui sait peut-être une surprise.

Oui je sais mais je trouve intéressant qu'ils remettent en avant la virtual boy et je pense que ça laisse présager un future casque virtuel de Big N :D

Sinon vous savez pas où je pourrai trouver un tableau avec la liste des conférences et leur horaire en heures françaises ? Parce que j'ai beau chercher je trouve ça qu'avec les heure américaines :/

Edité par GameXdoker le 15/05/2015 - 18:10

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Donc voici le programme définitif des conférences:

Edité par Killa le 15/05/2015 - 20:13
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Voila pour toi GameXdoker,

Conférence Bethesda : 15 juin à 4h
Conférence Microsoft: 15 juin à 18h30
Conférence Electronic Arts : 15 juin à 22h
Conférence Ubisoft : 15 juin à 00h (enfin le 16 quoi :P)
Conference Sony: 16 juin à 3h (du matin)
Nintendo Digital Event : 16 juin à 18h
Conférence Square Enix : 16 juin à 18h

Corrigez moi si je me trompe.
Grillé par Killa

Edité par jonaq le 15/05/2015 - 20:09
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'ai édité, Square Enix vient de repousser sa conf d'une heure pour éviter la concurrence avec Nintendo.

Portrait de metroidzeta
Contributions: 662