Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Konami_number one a écrit:
attention avec schenmue car on ne connaît pas les moyens qui sont à leur disposition !

Ils sont très officiellement financer par Sony, le Kickstarter n'était là que pour prendre la température.
http://www.jeuxvideo.com/news/430181/e3-2015-shenmue-3-le-kickstarter-un-simple-coup-de-pub.htm

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015

Si au moins on avait pu annuler le other M aussi :V. Non mais ils ont raison, la saga a quasiment eu aucun échec depuis sa création et là on nous pond une chiasse monumentale. Tiens jvais aller fait un tour sur le site planete zebes, eux qui ont bien chié sur other M sans en avoir rien a foutre des pseudo fans qui rageait, j'imagine qu'ils ont du se faire plaisir sur l'annonce de ce metroid :V.


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Lol. Star Citizen linéaire. J'ai beau m'en battre totalement les steaks de ce jeu, mais je dois admettre une chose. S'ils arrivent a bien conclure le cahier des charges, ce sera, et sans conteste, le jeu le plus ambitieux jamais créé. C'est juste ouf ce projet.

Et t'inquiète, MGS 5 pas reconnu a sa juste valeur xD ? Mais au contraire, on va en entendre parler jusqu'à l'overdose. Plus que n'importe quel autre jeu de l'année justement. Et parler du kilométrage carré de la map de MGS ? T'es sérieux :V . Qu'est ce qu'on s'en branle. On veut juste une infiltration et un scénario qui arrachent.

@ UF : T'es en retard. J'ai déjà partagé le lien ce matin. Francis et moi on a même signé :p . Et j'invite tout le monde à faire de même, ne serait ce que pour remettre une couche. Faut que Nintendo se chie dessus avant chaque direct et prise de décision à partir d'aujourd'hui :V . Je pardonne plus maintenant.

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 23:45


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

A ce qui parait le PC Gaming Show c'était de la merde, y'a pas Chris Roberts qui est venue :/ ?

Heuresement que j'ai pas regarder si pas de Star Citizen

Edité par Jackson le 17/06/2015 - 23:47

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015

Selon GK il s’apparenterait a Peace Walker, donc je suis un peu sceptique...

Portrait de Konami_number one
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54
Re: L'E3 2015

et dire qu'il y'aura en plus MGO...

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Jackson a écrit:
A ce qui parait le PC Gaming Show c'était de la merde, y'a pas Chris Roberts qui est venue :/ ?

Heuresement que j'ai pas regarder si pas de Star Citizen

J'ai pas vue non plus, mais SC était là, rien de bien sexy par contre, ils ont juste montrer leur motion capture de ce que j'ai compris.

Edité par Novarek le 17/06/2015 - 23:52

Portrait de Konami_number one
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54
Re: L'E3 2015

"Et parler du kilométrage carré de la map de MGS ? T'es sérieux :V . Qu'est ce qu'on s'en branle"

moi j'y accorde une énorme importance à l'heure ou tous les jeux sont linéaires...

Ce qui fait que schenmue était un des meilleurs jeux vidéo au monde, c'était sa liberté un peu comme GTA.

force est de constater que le jeu vidéo n'a fait que régresser sur cette aspect .

Portrait de Konami_number one
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54
Re: L'E3 2015

je sais je l'ai lu cette info mais rien nous dit combien sony va mettre réellement.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015

Sinon Nintendo se relèvera de son échec pas de panic, regardez la Xone pour vous rassurer ^^.