Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015

Citation:
L'ironie c'est que Nintendo n'avait qu'a prendre Fast Racing Neo (présenté actuellement sur le treehouse) foutre Captain Falcon et des pancartes et ils avaient presque leur F-Zero.

Mais comme ce n'est pas le cas il va mal se vendre.

Ouais attends, c'est bon là, on a eu notre dose. Ils nous font déjà le coup avec Metroïd. (Donner le nom d'une série culte à un jeu de 20/25 euros sur l'Eshop pour que ça se vende)
T'imagines la réaction des fans si on rajoutais F-Zero en plus d'Animal Crossing et Metroïd sur la liste des trolls de l'E3 de Nintendo :p

Tain' mais ils sont chiant à nous foutre l'ost de Mario Galaxy entre chaque pause. (Mario 64 & co en plus de ça)
Ils font ça depuis le NWC.
À chaque fois je m'hype pour rien et ça me rappelle à quel point leur E3 était à chier ;-;

Edité par RemasteredLife le 17/06/2015 - 23:25
Portrait de Konami_number one
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54
Re: L'E3 2015

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015

Y a kojima qui fait ça pub sur hooper.fr :O.


Portrait de Konami_number one
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54
Re: L'E3 2015

Star Citizen ça pue le jeu linéaire ou le faux open world , la map de mgs5 sera 300 fois plus grande que ground zero !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Konami_number one a écrit:
Star Citizen ça pue le jeu linéaire ou le faux open world

Edité par Novarek le 17/06/2015 - 23:35

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: L'E3 2015

Citation:
POUR SHENMUE 3 FAITES DU BRUIT !!!

Je pense pas que y'a vraiment besoins ils sont déjà à 3M les malins xD

Bon mon avis vite fait sur toute ces conf :

Bethesda

Sympa mais sans plus, je suis content qu'il va y avoir un Dishonored 2

Microsoft

Très bonne annonce la rétrocompatibilité et la nouvelle manette (enfin une manette console qui innove putain). Sinon Recore m'intrigue mais autrement le reste j'ai osef

EA

Pelé mais bordel quoi ... Chaque année EA arrive à bien nous faire chier avec leurs jeux de sport à la con putain. Autrement bah Battlefront m'a l'air intéressant et puis Mirror's Edge quoi putain, j'ai bandé comme un porc et pour moi c'est day one :bave:

Le mec qui présentait Unravel stressait tellement j'avais envie de le prendre dans mes bras \(^o^)/

Ubisoft

Génial un nouveau jeu South Park, j'avais adoré le premier et ils risquent de nous faire encore une très bonne chose pour ce second opus, à suivre.

Division est de plus en plus moche comme prévu, Rainbow je m'en fou un peu et Ghost Recon m'intrigue mais sans plus.

Sony

Sûrement là où il y a eu les plus grosse surprise, en premier rang The Last Guardian attendu depuis de année et l'incroyable Shenmue 3 qu'on ne croyait jamais renaître de ses cendres. Donc de grosses surprises mais au final Sony n'a rien annoncé de nouveau pour sa console, et quand on voit la nouvelle manette ainsi que la rétrocompatibilité de chez M$, la roue commence à tourner j'ai l'impression

Nintendo

Amiibo = money

Square Enix

Pas grand chose d'intéressant mais ça s'est laissé regarder par contre j'ai pas compris pourquoi quand à la fin, le mec annonce un tout nouveau RPG, personne n'a applaudi, le pauvre ça a dû encore plus le faire stressé. Déjà que son front était en sueur et qu'il s'efforçait de parler anglais, je me suis senti mal pour lui :/

PC

OSEF X1000

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Konami_number one
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54
Re: L'E3 2015

j'ai peur que ce jeu ne soit pas reconnu à sa juste valeur, oui ça me fait peur !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015

https://www.change.org/p/nintendo-petition-for-cancelation-of-metroid-prime-federation-force
Nan mais ils sont sérieux là ?! Putain énorme ! XD

Portrait de Konami_number one
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54
Re: L'E3 2015

attention avec schenmue car on ne connaît pas les moyens qui sont à leur disposition !

y'a une différence entre un budget de 5 millions, 15 millions, 30 millions, 50 millions, ect...
bref ça peut être une bombe comme une grande déception .

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015

Konami_number one a écrit:
Le jeu de l'année c'est incontestablement MGS 5, plus de 5 ans pour le faire !
Il n'y a que Rockstar qui met autant de temps pour faire un jeu !
Fumito Ueda pourra te le confirmer.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg