Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015

On va surtout voir si Nintendo a prit des cours de communication. C'est l'avantage.

Edit : je ne parle pas de leur digital event, mais de leur tentative a sauver le truc après ce tollé mondial.

Edité par Kyuss le 17/06/2015 - 21:09
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Le format du digital event était bien comme l'an dernier, c'est le line-up qui était à chier.

Portrait de papefei
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 185
Re: L'E3 2015

Pour changer un peu des joujoux de chez Nintendo, voici une petite vidéo récapitulant l'actualité de Dayz à cet E3.
Après avoir été annoncé sur PS4 à l'E3 2014, on a donc eu à cet E3 2015 la confirmation qu'il sortirait aussi en accès anticipé sur Xbox One. Brian HICKS de chez Bohemia Interactive est venu parler de l'évolution de ce jeu de survie multi joueur et tout laisse penser qu'il va encore bien évoluer jusqu'à sa sortie fin 2016.

Pour ceux que ça intéresse, je partage régulièrement les vidéos de présentation des nombreuses mises à jour sur le site du Hooper.
Ca se passe ici : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/pc-dayz?page=7#comment-1188649

Edité par papefei le 18/06/2015 - 00:08

Papefei

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Désolé Papafei, je rechange de sujet :V . Nier 2 est développé exclusivement sur PS4. Est-ce que c'est une exclu du coup ou ... ? Mais putain, Nier 2. Un truc de ouf cette annonce. Je veux une ost qui déchire comme l'ancienne !


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Ils ont mentionnés que la PS4 durant l'annonce donc normalement oui.

Concernant FF7 il sortira vraisemblablement aussi sur Xbox:
https://twitter.com/XboxFR/status/611198829325451264

Edité par Killa le 17/06/2015 - 21:17
Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: L'E3 2015

bon une petite liste des jeux qui m'ont vraiment plu/donné envie sur cet E3 :

-Cuphead
-Dark souls 3
-the last guardian
-Shenmue 3
-Horizon
-Mario maker
-Xenoblade X
-FF7
-Nier 2

apres y'en a qui etaient deja prevus d'autres de grosses surprises. il y'a d'autres jeux presentés qui ont l'air pas mal mais ceux que je retiens surtout sont ceux ci.

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015

Killa -> J'ai jamais dit que la Wii U n'allait pas mourir et j'ai jamais dit que la NX ne sortirai pas en 2016 hein.
Ce que je dis c'est que personne ne sait ce qu'est la NX. (je parle de la NX, pas de la Wii U et de son futur en fait)
Ça pourrait très bien être un truc typé tamagotchi. (oui, le tamagotchi c'était une blague mais je m'en sert comme exemple là)
Ça ne remplacerai pas la Wii U comme ils le disaient... mais c'est pas une raison (le fait que ça ne remplace pas la Wii U) pour continuer à faire des jeux / à alimenter pour une console qui ne se vend pas.
Ils pourraient très explorer un nouveau marché tout en laissant mourir la Wii U.
C'est pas ma théorie, c'est juste pour dire qu'on sait rien quoi.
osef de tamagotchi :p

Sinon perso (mon avis), je pense que la pire erreur que peut faire Nintendo, c'est de copier Sony & sa PS4. Donc le succès, la popularité. (online payant et autres infinités de bullshit que les gamers acclament)
Nintendo a sa réputation et je ne pense pas qu'ils arrivent à s'imposer en copiant les autres.
Les gamers qui se sentent trop hardcore ne voudront jamais acheter une Wii U pour jouer à leur multiplateformes préférés, ils auront peur de se faire juger et de se faire traiter de gamins par leurs potes. (tellement vrai cette situation putain)

Sortir sa console entre deux gen (si c'est la suite de la Wii U) est une très mauvaise idée aussi, enfin je pense.
C'est pas ce qu'a fait la Dreamcast ça ? ou alors la Saturn, je sais plus trop...

Citation:
Le format du digital event était bien comme l'an dernier, c'est le line-up qui était à chier.

Yep, c'est limite ils se sont dit : "Ah ça les a fait rire l'autodérision de l'an dernier. Allez on fait la même, pas besoin des jeux si ça les distraient."

Edité par RemasteredLife le 17/06/2015 - 21:19
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Ah oui tiens, c'est pas con. Allez, un petit top jeux moi aussi.

Horizon ( le jeu du salon pour moi )
Nier 2
KH 3
Recore
Mario et Luigi
Zelda 3DS
Xenoblade X ( Putain, 3 E3 qu'il est là ce con )
Battlefront


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015

Jle vois d'un mauvais œil le dark souls 3, s'ils en font un juste histoire d'en faire un sans rien derrière on va se retrouver avec un souls vide comme le fut le second. Ca ne m'enchante pas non plus d'en avoir un par an, à force on pourra difficilement les différencier, un peu comme les megaman à l'époque de la nes. Ils disent vouloir plus miser sur la qualité que sur la quantité, mouais j'y crois pas trop, la vérité c'est qu'ils misent sur le succès des précédents :/.

De toute façon moi j'aime prendre mon temps que je joue à un jeu, j'ai toujours pas fini bloodborne j'y joue un ou deux heures par session de jeux, alors même s'il le DS3 sort j'aurais toujours pas vu tout ce que peut proposer bloodborne :V.


Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: L'E3 2015

chaque chose en son temps Proto :p on va quand meme lui laisser une chance, qui sait peut etre qu'ils ont prit conscience que le 2 etait tres loin d'avoir l'ambiance et le plaisir de jeu du 1er. ne l'enterrons pas trop tot.