Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Pas du tout dans ce sens là qu'il dit la chose.
Il dit si nous commençons maintenant ça prendra 3ans vu que développer en HD est long, donc autant fixer la NX car elle sera sortie d'ici là.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: L'E3 2015

Possible aussi, oui. Mais je n'écarte aucune possibilité.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de blackillice
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 49
Re: L'E3 2015

Moi Perso j'y comprend plus rien je croyais que Mr Satoru Iwata avait dit que la NX ne remplacerait pas la Wii U , et maintenant j'entend des rumeurs comme quoi certains jeu prévu initialement sur wii u seront reporté sur nx Kezako ?

"Fais moi sentir ... Fais moi sentir vivant!"

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: L'E3 2015

C'est quand même triste de se dire que la WIIU n'est probablement déjà plus la priorité de BigN. J'espère juste qu'elle ne va pas finir comme la PS VITA, qui a quasiment été abandonnée par Sony.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Citation:
Moi Perso j'y comprend plus rien je croyais que Mr Satoru Iwata avait dit que la NX ne remplacerait pas la Wii U , et maintenant j'entend des rumeurs comme quoi certains jeu prévu initialement sur wii u seront reporté sur nx Kezako ?

Quelques jours avant le nouveau modèle de 3DS ils avaient aussi dit qu'il n'y aurait pas de nouveau modèle de 3DS. C'est Nintendo quoi, ils essayent de refourguer leur bazar aux naifs ...

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015

Personne ne sait ce qu'est la NX.
Tous les sites de news de jeux vidéo profitent de la déception des pro N pour faire de la putain de news à clics digne des sites les moins recommandables.
D'ailleurs Gamekult s'est fait plaisir putain. Encore pire que Jv.com qui est sacrément soft pour le coup, ça mérite un applaudissement.
Bon après ils ont parfaitement raison d'aller dans la même direction que leur communauté.

Encore une fois, la NX personne sait ce que c'est.
Tout ce qu'on sait, c'est que l'E3 2016 = NX fever

Et que Nintendo a complètement chié leur E3 2015.

Ma théorie sur ce que sera la NX :V :

Spoiler

Ah et Nintendo qui ne profite pas de la Wii U pour sortir un Pokémon Snap U... (le gamepad est fait pour ça bordel !)

PS: Je le supporte déjà plus le thème du nouveau Starfox, c'est générique au possible et on l'entend partout ce truc !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Citation:
Et achète DKCTF ... Je comprends pas les gens qui prennent la console, et qui foutent même pas 30 euros dans le best plateformer 2D.

Je l'ai fait et j'ai JUSTE bien aimé, franchement c'pas une baffe ou quoi, on s'amuse et le level design est cool, mais jsais pas j'ai pas accroché autant que toi ou d'autres. J'ai trop dosé returns ptêtre, enfin jsais pas, j'ai ressenti de la lassitude et au final jle trouve sympa mais pas du tout mémorable, un bon jeu de plate-forme et cétou.

M'enfin, oui, xenoblade va rentabiliser la wii U à 400% donc c'est déjà ça, mais j'aimerais bien hmm... Allez si ya deux autres gros jeux qui sortent après xeno, zelda et smt fe onee chan truc, je suis PLUTOT satisfait (au point où on en est)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

@RemasteredLife Quand bien même par miracle ils annonceraient des jeux Wii U ambitieux dans les prochains NDirect à venir et donc que la NX serait pas la suite de la Wii U, comment t'explique l'absence d'un console seller à Noel cette année?
Il y en a toujours eu un sorti du chapeau pour pousser la console en fin d'année, ici il y a absolument rien qui puisse tenir ce rôle.
Et pourtant faut pas un truc de fou ou sortir Mario du frigo pour ça, un Animal Crossing Wii U aurait fait le taff.

Moi c'est surtout pour ça que je pense qu'elle est grillée. Le reste c'était dans la thématique du digital event (jeux 2015/début 2016 sans plus).

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015

Jonaq-> C'est ce que la console est devenu environ a partir de la N64 et aux fil du temps ça s'est aggravé. Il n'y a pas vraiment de publique nintendo, vu que même les pro nintendo veulent jouer a d'autre jeu qui sortent sur console, donc ils achetent une autre console pour ces jeux là. Au bout d'un moment ils en ont marre alors ils n’achètent plus de console nintendo. Exemple moi qui avait acheté toute les console de nintendo jusqu'à la wii, ils m'ont perdu avec la wiiU que je n’achèterais pas. Tu sais bien qu'à l'époque 8-16 bits il y avait énormément de jeux venant d'éditeur tiers. C'était l'age d'or de nintendo cette époque là.

Citation:
Aucune nouveauté mais peu importe car leurs fan, leurs public, N'EN VEULENT PAS.

C'est faux, absolument faux, sinon nintendo aurait eu les chiffres qu'elle comptait avoir et aucun fans n'auraient crié à l'arnaque. Encore une fois c'est seulement depuis l'époque PS360 que les gens disent ça, pour essayer de trouver une raison au fait qu'il n'y ai que 20 jeux sur une console nintendo et 5000 jeux sur les console sony et microsoft.

Citation:
Donc pourquoi tout le monde réclame des F-zero, Mario 3D, Metroid et compagnie? C'est pourtant des acquis des précédentes consoles.

C'est juste le minimum requis pour une console nintendo, ça veut pas dire qu'après il faut tout stopper, attendre une nouvelle console pour ressortir le même bordel.


Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: L'E3 2015

blackillice a écrit:
Moi Perso j'y comprend plus rien je croyais que Mr Satoru Iwata avait dit que la NX ne remplacerait pas la Wii U , et maintenant j'entend des rumeurs comme quoi certains jeu prévu initialement sur wii u seront reporté sur nx Kezako ?

Ca ce sont les gens tellement dég de la conférence qu'ils tirent des conclusions hâtives, s'inventent des arguments et s'en convainquent ;-). Attends le trailer du prochain Zelda ou l'annonce d'une grosse licence sur Wii U, tu verras qu'étrangement la NX sera repoussée / ne remplacera plus la Wii U.