Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015

Citation:
En fait Killa et Eiki ont exactement les mêmes goûts sur tout et se répondent en boucle sur des topics pour le post count++
Double compte, ban svp.


On est d'accord :P

C'est très clairement un jeu pour les weaboo fan du Japon, pas de doute là dessus.
Déjà j'ai eu quelques malaises en regardant un LP de Persona 3, là ça risque d'être pire.
À voir. Après c'est clair que c'est original quand même.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Novarek a écrit:
Depuis l'annonce de la NX, j'ai du mal à croire que Nintendo va complètement lâcher la Wii U.

Je sais pas mais j'ai l'intime conviction que les 2 consoles coexisteront, la Wii U exclusivement reléguer au marché casual et la NX qui irait sur les plate-bande de la PS4/One.


Ça serait le meilleur cas de figure effectivement.
Tout en ayant quand même ces jeux considérés comme casual sur la NX aussi forcement.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Moi je me fais pas de soucis, la ressource ludique de la machine ultime aka le PC est sans pareil et je suis toujours satisfait au niveau de tout ce à quoi je peux jouer, mais bon, vraiment dommage pour la U qui mourra dans un élan de gros fistage des fans par le constructeur, c'est putain de triste.

Concernant le Triforce Swords, jusque j'aurais aimé qu'ils m'enlèvent un peu plus d'amertume que ça avec un truc bien fichu et totalement inédit quoi, car après le festival de jeux rushés ça m'a saoulé de voir ce truc, mais il est vrai qu'on ne soupçonne pas forcément à ce stade le jeu très solide qu'il peut constituer, c'est un Zelda après tout.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Killa a écrit:
Ça serait le meilleur cas de figure effectivement.
Tout en ayant quand même ces jeux considérés comme casual sur la NX aussi forcement.

Dans ce cas la NX serait un peu comme la New 3DS de la Wii U, la même console mais avec une upgrade hardware.
Hmm ouai c'est pas foncièrement impossible.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: L'E3 2015

Citation:
malheureusement c'est une mauvaise direction pour la série et ça permet de se rendre compte du manque d'inspiration de monsieur Aonuma quand on regarde ce qu'on a eu ces dernières années de sa part.

merci comme ça jvais pouvoir repondre a tes 2 msg plus vite :V

Tu te considère comme un fan de zelda donc.

Sauf que la majorités des "fan de zelda" partage pas du tous ta vision des chose sur la série, et la majorités des gens tous court d'ailleurs.
Et tu devrait arrêter de te considérer fan de zelda, parce que t'en est plus un mec!
tu peut pas dire que t'a trouvée tous les zelda des 10 dernière années naze et être un fan de la série en même temps ça fait aucun sens.

Bref ou je trouve que le zelda est très bon tu me demande donc.
Ben il a l'air putain de fun.
voila the end :p
Y'a pas d'histoire de level design ou autre, s'en fout de ça.

Citation:
Ça se vend cher après quelques années :V ,

Ahah on reconnais les vrai :V

Les donjon ressemble a persona et le systeme de combat a l'air super compliquée, tous ce que je retiens :p

Edité par Mrmindwaves le 17/06/2015 - 18:28

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015

Mais la fusion des consoles portables et salon est quand même la piste la plus cohérente qui permettrait de garder leur différence avec MS et Sony.

Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: L'E3 2015

Citation:
Je ne comprends absolument rien à SMT X FE

Je ne suis même pas sûr que les développeurs y comprennent eux mêmes quelque chose tant les univers associés sont différents.

ça me paraiterait étrange que le successeur de la Wii U apparaissent bientôt. Pas avant fin 2017/2018 si vous voulez mon avis.
Si la Wii U ne fait pas ses preuves d'ici là, je souhaite bon courage à Nintendo pour récupérer sa clientèle sur Wii U qui a complètement été larguée et dépouillée de son pécule (Amiibo, DLC aux prix douteux sur certains jeux, équipement).
Nintendo ne pouvait compter que sur une clientèle de fanbase et elle est en train de foutre le camp avec leurs conneries.

Je suis possesseur de console Nintendo depuis tout petit. J'ai hésité à me prendre la Wii U au départ et dans l'état actuel des choses, il est hors de question de continuer avec Nintendo. La firme a beau détenir mes licences préférés, si c'est pour les voir se faire massacrer les unes après les autres, ce sera sans moi.

(Je ne suis pas mécontent de la Wii U, il y a des bons jeux dessus et elle m'occupe autant que mes autres consoles. Mais la politique récente adoptée par Nintendo ne m'inspire pas confiance).

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Vous me faites flipper là, j'ai ma wii U que depuis quelques mois et elle est déjà en train de crever et laisser sa place à une autre ? C'est juste pas possible, je veux autre chose que xenoblade et zelda (et le smtpersonafe-trucmachin) avant qu'elle laisse sa place à la NX o_o

Si ça se passe comme ça je vais rager sec hein, mais j'espère que des nouveaux jeux wii U sortiront encore en.. allez 2017 ça serait pas mal, mais bon, ça me paraît super court comme duré de vie wtf

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

J'ai check le live de SMT x FE cinq minutes. J'ai cette impression de : On va prendre du SMT, et du Fire Emblem aussi, mais vu qu'on sait pas comment mélanger le tout, bah on va foutre un jingle/gingle ( je sais pas comment ça s'écrit :V ) d'awakening. Et ... Et c'est tout en fait. On va massacrer le potentiel meilleur crossover de tous les temps plutôt. Ça c'est bien !

C'est Waifu Simulator ce truc. Je comprends rien ! Mais y a des nénés qui bougent dans tous les sens, alors c'est day one.

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 18:35


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 18:44