Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

linkorange a écrit:
Tu dois pas posséder beaucoup de jeux Nintendo si tu penses comme ça.

Non mais vraiment est ce que tu as vu la vidéo de gameplay? Tu peux vraiment nous affirmer qu'il tient la route techniquement après l'avoir vu?
Y a rien sérieux, rien qui chatouille la rétine, je ne saurai pas expliquer tout en détail mais globalement il n'y a pas de détails, tout est "brut", c'est plat, il n'y a aucun effet de lumière. Si on compare ça à aux Mario Galaxy ou aux derniers Donkey kong country c'est violent!

Edité par Dantesqueman le 17/06/2015 - 15:12
Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: L'E3 2015

Haha, tu m'as eu Nitrola :-P. Bon, OK pour la qualité graphique, je me suis peut-être un peu emballé : faut dire que les streams rendent assez mal et je me suis imaginé un truc + beau que ce qui est le cas. Mais ça n'enlève en rien que ce n'est absolument pas ça qu'il faut regarder afin de dire si on va acheter le jeu ou pas et afin de dire si le jeu va être bon ou pas. Je vois de ça trop souvent et je me devais de réagir vis-à-vis de ça. Les graphismes ne font pas un jeu, voilà le message que je veux faire passer.

nexy a écrit:
Qu'il soit pas au niveau techniquement n'est pas le pire, mais c'est un couloir, on voit les extrémités sur le coté, c’était bien de délimité comme ça sur SNES mais sur wiiU 20 ans après c'est juste honteux mdr.

Pourtant il me semble avoir vu des phases "All-Range Mode", je sais plus si c'était dans le trailer ou quand ils l'ont montré lors du Treehouse ;-). Et puis, avec l'espèce de drône, on peut arrêter le scrolling. A mon avis, il y a des transformations qui n'ont pas été montrées et qui s'avèreront sûrement tout aussi intéressantes.

Padawand8 a écrit:
Mais dans le cas contraire, c'est pire, ça voudrait dire que Nintendo n'est pas capable de montrer 1 truc bien à l'E3 2015 pour la WiiU qui est une console en difficulté. :p Là, effectivement, ça me ferait très très peur.

C'est vrai qu'ils n'avaient pas grand chose à nous mettre sous la dent pour l'E3 2015. Mais bon, c'est pas la première conf qu'ils foirent, et ce sera pas la dernière. L'année prochaine (et même la fin de l'année) sera bien + riche, j'en suis sûr ;-).

Edité par Linkorange le 17/06/2015 - 15:15
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015

Non mais j'suis pas con, les graphisme ça fait pas tout, mais dans jeux vidéo t'as vidéo. Que tu veuilles me faire un truc techniquement à la traine ok, mais là le pauvre starfox, j'ai besoins de fermer les yeux et de m'imaginer y jouer pour avoir du feed back quoi.

Ho putain, vous croyez que c'est parce qu'ils veulent aussi le sortir sur smartphone ?

Edité par Anonyme 04 le 17/06/2015 - 15:17
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Quelqu'un a des infos en plus pour le Zelda 3DS ? C'est jouable en solo ? En online ? Local Only ? Et ça arrive fin 2015 cette merde, c'est rapide.


Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015

En faite si on devait faire une comparaison pertinente on pourrait dire que le star fox adventures de 2002 est plus beau que ce starfox de 2015

Si ça se trouve c'était une démo technique de gameplay par représentatif du truc final, mais ça reste mou du zguègue.

D'ailleurs, c'est la tendance qui m'a marqué sur cet E3, les jeux ont l'air tous mou, lent, et avec une absence total de challenge. Le deus ex qui fait concurrence à call of et hitman aussi discret qu'un monsieur/madame du bois de boulogne.
On aura encore une année pauvre en innovation niveau IA, level design, gameplay , enjeux, challenge.

Et Battlefront qui est proportionnellement aussi beau qu'il est flan, ...

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: L'E3 2015

Nitrola : personnellement il me faut pas des graphismes hyper détaillés pour apprécier un jeu, donc ça je m'en contente et je prendrai très certainement mon pied. Après, faut pas oublier que le jeu est toujours en développement (même s'ils sort en fin d'année) et les graphismes seront peut-être étoffés.

Eiki a écrit:
Quelqu'un a des infos en plus pour le Zelda 3DS ? C'est jouable en solo ? En online ? Local Only ? Et ça arrive fin 2015 cette merde, c'est rapide.

Durant la conf ils ont dit que c'était jouable en solo, et il me semble qu'il y aura du online ouaip.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
C'est vrai qu'ils n'avaient pas grand chose à nous mettre sous la dent pour l'E3 2015. Mais bon, c'est pas la première conf qu'ils foirent, et ce sera pas la dernière. L'année prochaine (et même la fin de l'année) sera bien + riche, j'en suis sûr ;-).
oui c'est vrai, de toute façon rien que Zelda et tout est oublié l'année prochaine :D

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Même sur smartphone sa passe ça, c'est tellement low cost, c'est un putain de rail shooter et putain cette vision cockpit ! Ce viseur, ce feedback, ces ennemies, ce couloir, cet ambiance [...] Starfox Zero 0/20 pointé

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: L'E3 2015

Linkorange a écrit:
Pourtant il me semble avoir vu des phases "All-Range Mode", je sais plus si c'était dans le trailer ou quand ils l'ont montré lors du Treehouse ;-). Et puis, avec l'espèce de drône, on peut arrêter le scrolling. A mon avis, il y a des transformations qui n'ont pas été montrées et qui s'avèreront sûrement tout aussi intéressantes.

Oui y a du "All-Range Mode" on le voit dans le trailer.
Concernant la DA, d'un côté je suis extrêmement content qu'il est pas repris celle de StarFox Assault avec le look des vaisseaux à la Tron que j'ai pas du tout aimer, de l'autre effectivement c'est vide...

Y a l'air d'avoir quelque idée sympa dans ce StarFox mais je suis déçue qu'il reprenne les vol en couloir, StarFox est depuis Assault la seul licence Nintendo qui se vend mal, ça fait des années maintenant que je pense que cette licence à un besoin urgent d'une renaissance en abandonnant définitivement le rail-shooter pour passé au vol libre intégrale.

En définitive j'ai même largement plus de "hype" envers le fan game StarFox Event Horizon qu'envert ce StarFox Zero...

Edité par Novarek le 17/06/2015 - 15:26

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Pas trop hypé pour le Zelda Three swords franchement, même ce jeu-là semble être hyper rushé dans le développement, avec le moteur d'ALBW(un excellent jeu par contre et un excellent Zelda, oui messieurs !)repris pas du tout subtilement, mais le tout avec un chara-design dans la lignée des épisodes post-Wind Waker là, c'est assez bizarre, je suis pas forcément très excité pour le coup.

Par contre le Mario & Luigi x Paper Mario, neeed quoi.