Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: L'E3 2015

Nitrola a écrit:
Y'a un respect minimum, tu vas pas mettre 60€ dans un truc qui ose sortir comme si il venait du début d'une ps2 quoi.

Ah ben oui, c'est vrai qu'il faut se baser sur la qualité des graphismes pour savoir si oui ou non on va acheter un jeu :-P. En tout cas, pour affirmer que c'est "dégueulasse, pas détaillé" et que la DA est "à chier", ton niveau d'exigence en termes de graphismes doit être violemment élevé ! Tu dois pas posséder beaucoup de jeux Nintendo si tu penses comme ça.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

T'es pas d'accord que le Starfox est dégueu techniquement ? C'est un jeu NGC please ! Comme si il fallait avoir un PC à 2000 euros pour avoir plus qu'un jeu qui date de 2 gen !

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=iU3sU2WMcPM A 0:57 Starfox humilié

Edité par Jackson le 17/06/2015 - 13:55

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'E3 2015

Qu'il soit pas au niveau techniquement n'est pas le pire, mais c'est un couloir, on voit les extrémités sur le coté, c’était bien de délimité comme ça sur SNES mais sur wiiU 20 ans après c'est juste honteux mdr.

Même Starfox 64 était plus ambitieux ^^.

Ou remake 3DS ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Le prochain jeu de RS ? Il est pour la NX, je parie tout ce que vous voulez là dessus. Y aura plus de gros jeux Wii U annoncés, c'est pas du pessimisme, c'est la réalité des faits :V .

Sinon, après la conférence, Nintendo chute de plus en plus en bourse, et c'est l'ébullition et déversement de haine partout, et ce, même au Japon. Sur l'un des sites le plus visités là bas, Nintendo a pris une déferlante d'insultes. J'espère vraiment que ça va faire bouger les choses, c'est plus possible là. T'as le monde entier qui leur crache à la gueule :V . C'est juste mérité selon moi.

@ Linkorange : Sur 3DS, le Zelda, Yokai Watch et ML x PM, c'est de la bombe hein. Mais Starfox, même si c'est vraiment pas l'intérêt du jeu, il est moche, faut pas déconner :p .


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015

Citation:
En tout cas, pour affirmer que c'est "dégueulasse, pas détaillé" et que la DA est "à chier", ton niveau d'exigence en termes de graphismes doit être violemment élevé ! Tu dois pas posséder beaucoup de jeux Nintendo si tu penses comme ça.

Non mais bonhomme, moi en ce moment je joue à blitzkreig 2, avant je jouais à Warhammer 40k dark crusad et entre temps je me suis fait dragon age inquisition.

Et ces 3 jeux je leur reproche par leur graphisme. Sauf que ça c'est un screen de blitzkreig 2 ( 2005, Soit y'a 10 ans. )

Spoiler

C'est pas ouffisime, mais au moins c'est détaillé et ça ressemble à quelque chose. et y'a une vraie DA là

ça c'est starfox :

Spoiler

C'est vide. C'est plat. C'est moche.
Même en retirant les textures je ralerai tellement c'est viiiiiiiiiiiiiide

Ah sinon j'ai pas mal de jeux nintendo. Notament je peux te dire que wind waker il est déjà plus potable que starfox.

Edité par Anonyme 04 le 17/06/2015 - 14:02
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: L'E3 2015

Citation:
Le prochain jeu de RS ? Il est pour la NX, je parie tout ce que vous voulez là dessus. Y aura plus de gros jeux Wii U annoncés, c'est pas du pessimisme, c'est la réalité des faits :V .
La réalité des faits qui se basent sur des rumeurs et des suppositions ? :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'E3 2015

Nitrola j'ai ouvert les 2 spoilers sur les screens et c'est chaud 2005-2015 ^^.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Linkorange....Nan, juste nan.

Sinon c'est juste évident que ce genre d'équipes majeure bossent sur les jeux de la prochaine console de Nintendo, parce que y' a genre juste rien pour l'année 2016 de la Wii U, le néant.

Edité par Konann le 17/06/2015 - 14:07
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015

Citation:
Nitrola j'ai ouvert les 2 spoilers sur les screens et c'est chaud 2005-2015 ^^.

Et encore, là le screen il ressemble à rien. Moi j'ai joué au jeu avec une bonne résolution c'est beaucoup moins flou que sur le screen.

Pire que ça c'est fait par des bolscho en plus, même pas des mastodonte.

Bon par contre les bonhommes sont aussi moche. Mais les KV-1 bon dieu qu'ils sont beau :p

Edité par Anonyme 04 le 17/06/2015 - 14:14
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

J'en rajouterai pas sur StarFox, les screen parlent d'eux même.^^
Sinon c'est vrai qu'on s'avance pour dire que Nintendo abandonne la WiiU et réserve tout pour la NX.
Mais dans le cas contraire, c'est pire, ça voudrait dire que Nintendo n'est pas capable de montrer 1 truc bien à l'E3 2015 pour la WiiU qui est une console en difficulté. :p Là, effectivement, ça me ferait très très peur.