Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Je remet ça un coup ^^

La prix de la wiiU n'a pas bougé, aucune annonce pour une éventuelle baisse de prix, vous croyez qu'ils vont lancer la NX et que la WiiU gardera son prix de 300 euros, voir 250 euros a ce moment la?

Soit elle baissera a 150 euros d'un coup, soit la NX n'aura rien a voir avec la wiiU et c'est pour cette raison que la wiiU ne baisse pas.

L’échec de la wiiU c'est le prix, tu paye la console 300 euros puis manette wiimote t'es a 380 euros minimum, pour ce prix la t'as la one ou la PS4, faut pas déconner.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: L'E3 2015

Grâce à AMD (le fabricant) on sait la période de sortie de la NX (4ème trimestre 2016 au 4ème 2017)

Cette console est ou bien la remplaçante de la Wii U ou bien une console qui complète les actuelles, ou bien elle remplaçe les 2, avec ces rumeurs de Nintendo Fusion.

ça on en sait rien après la puissance annoncé par AMD est étonnamment élevé pour du Nintendo (bien plus puissante qu'une PS4) cherche-il à attirer les tiers pour qu'il puisse faire des portage sans se casser le cul ? Leur nouveau concept nécessite une grosse puissance comme les casque de réalité virtuelle comme l'oculus ? Si tel est le cas la Wii U sera la console jeux multi et la NX jeu solo avec une plus grande immersion, ou quelque chose de complétement différent ?

On en sait rien, on ne fait que spéculer mais le manque de jeux sur Wii U fait peur et limite il me fait doublement peur s'ils ne comptent pas l'abandonner ! Qu'ils décident de l'abandonner, on est pour ou contre, mais qu'il décide de la garder et y a aucun jeu... On peut se poser la question Mais qu'est-ce qu'ils branlent !

Edit : Nexy ch'uis pas d'acc avec ça la PS4 coûte en vérité 700 euros tu as 300 euros d'abonnement PS+ sur l'ensemble de la gen à payer qui sont inclus gratuitement dans la Wii U. C'est un coût caché

Edité par TheJejesasa le 17/06/2015 - 14:05

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Je veux pas une annonce de baisse de prix : sinon ma wii u se vendras moins en chère en occas.

Une chose est quasi sur : le jeu de Retro Studios et le Zelda U sont les dernières gros jeu de la U, Nintendo se prépare a abandonner la console, j'ai toujours penser que c'était stupide de voir la Wii u morte si jeune, mais là je crois bel et bien que c'est finis, la 3DS a plus de jeu que la Wii U alors que cet dernière n'a pas 3 ans.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Citation:
Edit : Nexy ch'uis pas d'acc avec ça la PS4 coûte en vérité 700 euros tu as 300 euros d'abonnement PS+ sur l'ensemble de la gen à payer qui sont inclus gratuitement dans la Wii U. C'est un coût caché

Heu non, prends pas le PS+ et elle reste a 400 euros, ou alors ajoute les jeux que tu peux DL gratuitement et y jouer pendant ton abonnement.

Car dis comme tu viens de le faire, c'est trollesque ^^.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015

Et pourquoi est ce que la NGC est morte? parce qu'à coté il y avait des jeux encore meilleurs sur PS2 c'est tout, c'est aussi a ce moment là que la Dreamcast est morte. Mais si on regarde bien aujourd'hui il n'y a pas tant d'exclue de malade que ça chez les autres constructeurs, y avait moyen de se faire une place. Et puis je comprend pas où tu veux en venir, "la NGC avait de bon jeu et ça a pas marché alors on doit pas faire de jeu", dans ce cas là elle est où la solution? Qu'est ce qu'il faut à cette console?

Je n'achete pas la wiiU parce qu'il n'y a pas de jeu dedans, où très peu, en plus on entend dire partout que la console est morte au bout de 3 ans, tu m'étonne qu'on ne veuille pas l'acheter. J'hésitais énormement à me la prendre, mais quand je vois ce qu'il s'est passé pendant cette conf je regrette pas de ne pas l'avoir acheté. Regarde ceux qui n'ont pas boudé la console, ils ont quasiment rien dessus.

Citation:
Parce que la Wii U est morte, et qu'ils ne veulent pas sortir de grosses cartouches sur cette console (ils ont essayé en 2015 et malgré tout ça n'a pas fonctionné)

Tu veux parler de mario kart 8 et de smash bros? ça a attiré tout les fans du genre, mais ne croient pas que ces jeux font l'unanimité. Je n'aime aucun MK et aucun SB alors réduire la console à ça en parlant de grosse cartouche ça montre bien qu'elle ne cherche pas à se diversifier. Elle reste sur les acquis des précédentes consoles.


Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: L'E3 2015

Depuis la PS4 les jeux PS+ ne sont pas top et comme j'aime bien jouer online, tu dois payer pour avoir accès à toute les fonctionnalités de la console. C'est plus qu'une simple question de jeu offert mtn. Après c'est mon avis et je sais que suis très remonté contre M$ et Sony contre ce système. Je peux paraitre pour un troll pt être mais c'est mon avis et je le pense totalement

Edité par TheJejesasa le 17/06/2015 - 14:12

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
L’échec de la wiiU c'est le prix, tu paye la console 300 euros puis manette wiimote t'es a 380 euros minimum, pour ce prix la t'as la one ou la PS4, faut pas déconner.
oui elle aurait du baisser de prix, après tu parles des prix des accessoires qu'on peut prendre en plus mais ce compte le plus c'est le prix de la console elle-même, genre une baisse à 200€ aurait été bien.
Mais je sais même pas si ça aurait vraiment boosté les ventes, les gens n'en veulent pas.

Edité par Padawand8 le 17/06/2015 - 14:12
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Nintendo uniquement portable ? Le marché portable meurt, ils doivent l'abandonner et se tourner uniquement sur la mobile
Nintendo continue sur le salon ? Mitigé, la Wii U vient de mettre un pied dans la tombe hier et si ils sortent une nouvelle console bientôt, gros bashing en vue ! Ils doivent attendre la sortie des prochaines console Sony et Microsoft pour revenir dans la course, mais là aussi gros bashing en vue !

Nintendo c'est foutu dans une impasse, bien joué !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Putain. Quelle bande de sacs a merde pour Fire emblem : Waifu Simulator. Déjà que ce jeu pue la japoniaiserie à des kilomètres, ils nous baisent même sur le contenu :V ? C'est bon, si y avait pas Takahashi et Monolith chez Nintendo, j'arrêterai d'acheter leur consoles :V .

Ah et FE x SMT, qui a vomi du sang à l'écoute et la vue du trailer ?


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Citation:
Après c'est mon avis et je sais que suis très remonté contre M$ et Sony contre ce système. Je peux paraitre pour un troll pt être mais c'est mon avis et je le pense totalement

Hop hop, le online payant c'est de la merde oui, mais tu n'es pas obligé de le prendre ou alors le prendre quand tu le veux, c'est ce que je fais, d'ailleurs vous (joueurs) avez attendu 2014 pour parler de ça alors que ça a commencé en 2005.

Trop tard...

Edité par nexy le 17/06/2015 - 14:19