Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: L'E3 2015

Vous voulez que Nintendo fasse quoi ? Nintendo ont sorti de très bons jeux voir même d'excellents et en plus des licences vendeuses Mario Kart 8 et Super Smash Bros, a tenté de nouvelles licences, Splatoon. Malgré ça la console ne se vend toujours pas. C'est clair les joueurs ne veulent pas de la Wii U, donc ils vont tenter de ne pas faire les mêmes erreurs avec la NX, logique. ils voient que les joueurs n'en veulent et pensent à en faire une autre... Tout le monde ferait comme eux.

Faut pas oublier que les actionnaires croient aux mobile (ça rapporte environ autant que les gros jeux mais avec un investissement moindre). C'est eux qui finance Nintendo, c'est eux qui choisissent comment leur argent est utilisé sinon il récupère leur fric et se barre... Iwata et d'autres de Nintendo sont toujours à fond dans le gaming console. Pour ça ils doivent les convaincres que ça peut toujours rapporter mais ce n'est pas avec la Wii U qu'ils vont réussir...

On peut reprocher à Nintendo leur comm de merde et catastrophe du lancement de la Wii U et même de la 3DS. Mais niveau jeu de qualité Nintendo ont fait leur job sur cette gen. dommage que les joueurs restent sur leurs premières impressions sur cette console.

Je suis fâché surtout déçu que ça en finisse comme ça...
Après dans les bonnes nouvelles AMD, le fabricant des 3 consoles (PS4, XOne et Wii U) a déjà annoncé pour rassurer leurs investisseurs qu'un constructeur avait commandé une console pour fin 2016 à fin 2017, et ce serait une version mobile des R9 390, soit bien plus puissante que les consoles de MS et de Sony. Donc ça annonce du bon niveau performance pour la NX, elle aura pendant une demie gen les jeux des tiers s'ils arrivent à les attirer.¨

Edit :

Citation:
Et finir la conf sur du Mario M'écoeure bordel, le pire c'est que les gens sont hypés par cette arnaque...

Perso je pense que ce sera un bon jeu et avoir des niveaux de la communauté ça sera cool, après faut que le jeu soient vendu au max comme Splatoon, s'il est vendu 60 euros, la ça sera de la belle grosse arnaque...

Edité par TheJejesasa le 17/06/2015 - 12:33

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015

Alors un truc qui pourrait changer c'est ça :

Citation:
metroid: fédération force

Et des grosses annonces. Nan, parce que là, on a rien, mais genre rien du tout. Je suis désolé, mais tout s'en bat les reins du starfox, il envoi pas du rêve ou une quelconque ambition, et il sera probablement un démat à 20 boules.

paperJam est le seul truc qui donnait envie (avec le fire emblem) et ça à jamais été des gros jeux de toute façon.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: L'E3 2015

Ah d'ailleurs la NX selon Iwata n'est pas la pour remplacer la Wii U juste que ce sera une 3ème console car elle complétera la 3DS et la Wii U, je le croyais. Mais là avec ce manque de jeu effarant je pense surtout qu'il disait ça pour rassurer les joueurs en leur disant n'ayez pas peur d'acheter la Wii U elle n'est pas obsolète...

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'E3 2015

Citation:
Mais là avec ce manque de jeu effarant je pense surtout qu'il disait ça pour rassurer les joueurs en leur disant n'ayez pas peur d'acheter la Wii U elle n'est pas obsolète...

Qui plus est toujours a 300 euros ^^

Mais oui je pense que c'est ça aussi.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

thejejesasa a écrit:
Vous voulez que Nintendo fasse quoi ?

Qu'ils annoncent bien plus de gros titres pour leur Wii-U, oui Mario Kart et Smash Bros sont sortis mais c'est pas une raison pour stopper les sorties d'un coup!

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: L'E3 2015

Oui mais le problème regarde les relances de ventes qu'ont eu ces 2 jeux sur les ventes de la console, limite rien, un petit sursaut. Leur Mario 3D est la, leur Mario kart et leur SSB, j'ai limite envie de dire leurs 3 plus grosses licences vendeuse et la Wii U n'a même pas décollé, c'est pas avec Starfox ou un Kirby mêmes s'ils s'avèrent excellent qu'ils vont relancer les ventes.
Donc Nintendo a compris que les joueurs n'en veulent pas de leur Wii U, ils vont faire une autre console en espérant les séduire.

Edité par TheJejesasa le 17/06/2015 - 12:44

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

C'en est fini pour la Wii U hein.

De plus, la nouvelle console de Nintendo sera annoncée en 2016 et des équipes développent surement des jeux plus ambitieux pour son line-up, à voir si ce sera la NX ou bien une console qui aura une interaction particulière avec la NX.

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015

Citation:

paperJam est le seul truc qui donnait envie (avec le fire emblem) et ça à jamais été des gros jeux de toute façon.

Paper jam il m'a fait faire lascenseur emmotionnel et surtout je sais pas quoi en penser, même si peut être un jeu sympatoche, j'aime bien les deux licences (paper plus que l'autre quand même).

Pour résumer:

+ C'est joli et ça a l'air rigolo.
+ PUTAIN PAPER MARIO!!!!!! RAAAAH OUIIIIII

- C'est qu'un putain de cameo en fait
- Ils ont repris ces stickers de chiasse
- PUTAIN 3DS ENCORE RAAAH

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'E3 2015

J'ai dit quelque chose d'important que vous ne voulez pas voir.

La prix de la wiiU n'a pas bougé, aucune annonce pour une éventuelle baisse de prix, vous croyez qu'ils vont lancer la NX et que la WiiU gardera son prix de 300 euros, voir 250 euros a ce moment la?

Soit elle baissera a 150 euros d'un coup, soit la NX n'aura rien a voir avec la wiiU et c'est pour cette raison que la wiiU ne baisse pas.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Metroid déprime ! Jeu de merde en exclusivité sur 3DS ! Ils avaient pas le droit de faire ça ... Vraiment, fallait oublier Metroid si c'est pour sortir un truc comme ça. Sortez le jeu, mais changez le nom. Franchement, moi, je m'attendais à une année de plus pour la Wii U, juste une ! Bah non, 3 ans de durée de vie ... Après, c'est logique. Ils ont voulu rassurer les actionnaires. La console est un échec, on arrête tout les gars, on passe à autre chose. Par contre, les gros fans de Nintendo, les millions de personnes qui ont acheté la Wii U là, bah je vous le dis, ils vont pas fermer leur gueule et acheter la prochaine Nintendo aussi facilement. Faut voir les réactions sur Internet. Même certains des gros fanboys de Neogaf ont été virulents :V . Non, franchement, Big N est totalement dépassé par les évènements. C'est juste hallucinant comment ils sont déphasés et loin de la réalité. Faut virer les grosses têtes pensantes de merde comme Miyamotron, et laissez la jeunesse prendre son envole. C'est plus possible là.

EDIT : La même Poulpie, la même. Cela dit, le jeu a l'air vachement super cool. Dommage que l'univers tend plus du côté de ML que PM. Parce-que oui, ça reste un Mario et Luigi ce jeu hein. Qui a l'air super cool, comme le Zelda. Sérieux, Zelda, ok, c'est le même moteur que ALBW. Mais de ce que j'en ai vu niveau construction, ça a l'air juste énorme. J'ai hâte !! Et vu que j'ai surkiff four swords :V . Par contre, j'ai pas compris. Le jeu est quand même faisable en solo ? Si oui c'est énorme !!

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 13:00