Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
Star Fox, faut arrêter le délire, ce jeu méritait une technique un minimum digne de la licence bordel de dieu.
c'est clair, non mais techniquement le jeu tel quel n'est juste pas acceptable, faut arrêter de nous prendre pour des jambons :V

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: L'E3 2015

Ahah pas mal la blague sur Horizon, j'ai même pas tilté tout de suite :p

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Baisé ? On s'est fait carotte comme jamais ! Zelda sera le dernier jeu de la Wii U, et sortira sur NX. Tout ce qu'on a pu voir aujourd'hui, sont les derniers jeux de la console. Pour résumer, Yoshi, Devil's Third, Star Fox, Mario Tennis, Xenoblade, SMT x FE et Zelda. Franchement, y a eu d'excellents jeux hein. Rien que pour DKCTF ou TW101, je regrette pas l'achat. Mais c'est tellement la carotte et la dèche sérieux. Si je fais le compte, à la fin, j'aurai très exactement 13 jeux sur cette putain de daubasse. Même sur PS VITA j'en ai plus. Par contre, sur 3DS, j'ai pas grand chose a dire, ça suit, mais genre bien fort. Donc ouais, 2015, dernière année de la Wii U. Puisque SMT x FE sort au Japon dans pas longtemps, et Zelda sera sur NX à tous les coups. Par contre, le line up sera totalement monstrueux si y a du RS, du Mario 3D et un Zelda ... Mais nique sa mère, j'achèterai quand même pas leur merde. Avec cette conférence, ils se sont mis tous les acheteurs Wii U fans de Nintendo à dos hein.

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 13:13


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015

Citation:
FUCK NINTENDO, j'achèterai votre prochaine console 3 ans après en occasion.

Citation:
Sinon, ouais je me sens genre trahi de la pire des façon par ces fdps de chez Nintendo

Citation:
Mais tant pis j'ai tellement l'impression que nintendo m'a baisé que bon......

Citation:
c'est clair, non mais techniquement le jeu tel quel n'est juste pas acceptable, faut arrêter de nous prendre pour des jambons :V

Putain cette haine ^^

Quand je critique Nintendo c'est mon avis, a un moment donné pour certaines raisons donné, j'ai l'impression que vous sentez ça en ce moment mais genre x10 par rapport a moi, ça me réjouis pas, loin de la.

WiiU je la prendrai peut être mais a 150 euros, ou en occasion a 100 euros, et c'est décidé depuis longtemps.

Citation:
j'aurai très exactement 13 jeux sur cette putain de daubasse.

J'ai 5 jeux 3DS, et je pense qu'il y en a autant que m’intéresse sur wiiU ^^.

Edité par nexy le 17/06/2015 - 13:11

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015

J'ai dis hier que Nintendo n'était pas défendable sur ce coup là et je ne prendrais pas leur défense, ce qu'ils ont montré il n y a pas de mot pour dire à quel point c'est du foutage de gueule. MAIS, je me demande si la Wii U est réellement morte (j'entends par là plus aucun projet un minimum ambitieux en dehors de ce que l'on connait pour tenir jusqu'en 2017) ou s'ils ont foiré leur E3 en balançant un Nintendo direct basique comme tous les deux mois.

Après je ne me fais pas d'illusions, j'en ai jamais eu concernant cette console, même si je persisterais toujours à dire que c'est une excellente console et que le problème vient surtout de Nintendo qui ne veut pas l'alimenter, peu importe les chiffres de ventes. Je sais bien, pognon pognon pognon il n y a que ça qui compte mais c'est pas avec un starfox 64 qu'ils vont en vendre et c'est pas en étant aussi flou sur leur communication qu'ils vont donner envie à ceux qui attendent Zelda de l'acheter. Qu'elle connerie d'avoir parler si tôt de la NX, même si personne ne sait à quoi s'attendre. De toute façon personnellement je passerais mon tour s'il n y a pas un pad, ça suffit les conneries de " façon de jouer " que personne ou presque utilisent, joueurs comme constructeur.

Edité par Kyuss le 17/06/2015 - 13:13
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015

Citation:
Qu'elle Quelle connerie d'avoir parler si tôt de la NX, même si personne ne sait à quoi s'attendre.

Ils avaient pas le choix après l'annonce coté mobile, c’était pour rassurer le client.

Edité par nexy le 17/06/2015 - 13:16

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015

Le client ou l'actionnaire ? parce que jsuis client et pas du tout rassuré par ce truc qui s'annonce.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

" Ouais mais y a que des N sex sur ce forum. Eiki est un mechant Pro N "

Celui qui sort une connerie comme ça, je le démonte. Chui Pro Sony maintenant :V .


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015

Citation:
Le client ou l'actionnaire ? parce que jsuis client et pas du tout rassuré par ce truc qui s'annonce.

Peut être les 2 ^^

Je trouve que ça rassure le client coté console qui te dis t'en fais pas on continu de faire des jeux console.

Après quand ils disent qu'ils vont pas développer pour mobile, je trouvais ça bullshit, et c’était confirmer quelque jours après ^^.

Eiki c'est trop tôt pour la rédemption, laissons le temps au temps ^^

PS: En fait j'y pense egalement, je n'ai pas trop critiqué Nintendo pour les jeux wiiU, mais j'ai surtout critiqué l'entreprise.

Ils pouvait baisser le prix de la console de 50 euros pour faire passer la pilule, non même pas ^^.

Edité par nexy le 17/06/2015 - 13:29

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: L'E3 2015

Je suis vraiment le seul à penser que la NX n'est pas la remplaçante de la WiiU ? Que ça sera même pas une console de salon ?
J'ai pas l'habitude d'être optimiste de nature mais ça me ferait quand même bien chier qu'on balance la WiiU si vite au placard.

Sinon oui la conf Nintendo c'était...bah sans intérêt. Seul le StarFox m'a hypé bien qu'effectivement ça a pas l'air non plus d'être un truc de ouf. Putain pourtant c'est Platinum, alors pour Bayo ils font un jeu de ouf (même si j'aime pas) mais pour Starfoullah ils vont juste nous pondre un truc correct ? fack.
Et finir la conf sur du Mario M'écoeure bordel, le pire c'est que les gens sont hypés par cette arnaque...