Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Un scandale sans nom !! Une vielle pub pour AMD qui sont en retard de plusieurs année niveau composant PC et qui essaye de nous vendre ça comme révolutionnaire. Des jeu pour la plupart pas intéressant ou qu'on à déjà vu avant !!
Blizzard qui se ramène avec deux cinématique et c'est tout ! Pas de Gabe Newell pour présenter son casque VR (Microsoft avec Minecraft le fait tellement mieux ...) Un espèce de Talk Show à l'américaine avec un présentateur à l'humour tellement vide qu'on dirait un Cyprien américain !!
Bref trop de blabla pour une conférence qui rejoint celle de Nintendo dans les pire de cette année !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Et encore, au moins on trouve du positif chez Nintendo. ><

Bref, j'y étais et je ne suis plus le même homme. La purge de ma vie. Dodo.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Conclusion sur cette conf pc:

Blablabla dormir blablabla c'est chiant blablabla combien de temps c'est sensée durer blablabla pourquoi j'a pas été dormir putain? blablabla en plus AMD est une societée qui daube! blablabla LOUL blablabla attends c'est un reve en fait, blablabla j'ai l'impression d'etre cercei dans le dernier Ep de GoT, blablabla mais jvais me reveiller d'un instant a l'autre. blablabla et merde. blablabla pc master race qui disait.

Merci au vidéo youtube random de m’éviter la mort.

Verdict:
AMD/Intel, avec un E pour enfilade roumaine.

Edité par Mrmindwaves le 17/06/2015 - 06:04

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Effectivement la conf' PC etait tellement naze 2h30 de blabla et d'ennui. Ca avait l'air tres ellitiste et pas du tout grand public... on a rien eu rien je crois j'ai rien retenu , meme pas un petit woouaaaa

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Très content d'avoir loupé cette chose :)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Bon, si je l'ai pas vu c'est pas grave donc ?

En attendant de ce que j'ai vu: creativ assembly, fuck u.

Portrait de phaneolepsis
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 101
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Je venais voir le avis sur la conf' PC, et bien je ne suis pas déçue !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

2600 like pour 26 000 dislike sur la vidéo de leur merde de metroid, bam prenez ça dans les gencives, pareil ils croient qu'on va se faire enculer encore longtemps avec les amiibo ? S'agirait de pas tirer sur la corde ein.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

J'ai aussi participé avec tous mes comptes. Nintendo vous faites chier, votre E3 était exécrable mais c'est surtout le doigt d'honneur envers Metroid qui était pathétique et carrément dispensable. Vous auriez pu balancer les muppets, Starfox, votre RPG crossover Mario et conclure ainsi la présentation sur les 30 ans de Mario, en un évènement de 30 minutes plus péchu et moins ridicule. Certains disent que c'était "la pire conférence jamais faite", j'irai pas jusque là mais c'était clairement de la merdasse à côté de Sony cette année...

ざわ... ざわ...


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Précisons tout de même qu'il ne s'agissait pas d'une conférence mais plus d'un truc à la Nintendo direct, donc c'était déjà bien condensé comme machin.
Et il y a en a qui sont tristes que Nintendo ne fasse plus de vraies conférences sur scène après ça? Imaginez si il aurait fallu se taper ça en direct sur une scène avec toutes les transitions que ça demande, déjà que la il y en avait pour une vidéo.