Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Plus généralement ça concerne toutes les activités de réseau (au sens large, transport, internet, téléphone...)qui tendent fatalement vers un monopole naturel, d'où la possibilité soit de distinguer le réseau et l'exploitation (comme c'est le cas avec SNCF / RFF) soit une nationalisation pure et simple (comme avec La Poste).

J'dis ça c'est l'un des rares phénomènes intéressants en économie :V

Et très dangereux, si tu veux mon avis, ça me rappelle les affaire avec comcast.

nexy -> Loul, tu sais très bien ce que reproche les gens au jeux d'aujourd'hui, trop d'annualisation et de standardisation des jeux vidéo.

Bon en fait c'est surtout les AAA qui ont lourdement augmenté de budget, rendant difficile la prise de risque et incitant à la monnaie facile (réutilisation du moteur, licence annuelle, etc.).

C'est très rare que ce genre de tendance soit aimée par les joueurs. La licence annuelle a d'ailleurs souvent été décriée.

Edité par question le 17/06/2015 - 00:20
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Question, oui oui, donc du moment que c'est déguisé en Star Wars ça passe, non mais ce que tu dis compte pour tous les jeux, arrêtons de nous voiler la face ^^.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Et très dangereux, si tu veux mon avis, ça me rappelle les affaire avec comcast.

Bien sûr, la dérégulation des télécoms en France a montré à quel point, dans une telle situation, le peu d'acteurs disponibles faisait courir au consommateur le risque d'une entente illégale sur les prix... Même si Free a tapé du pied dans la fourmilière.

Bon OK je stop le HS :(

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Question, oui oui, donc du moment que c'est déguisé en Star Wars ça passe,

du style ? Non parce le battlefront, c'est un truc que les gens attendent depuis plus de 5 ans, non ? à moins que tu mentionnes une autre série star wars qui fait de la licence annuelle.

Citation:
Question, oui oui, donc du moment que c'est déguisé en Star Wars ça passe, non mais ce que tu dis compte pour tous les jeux, arrêtons de nous voiler la face ^^.

En effet, c'est valable pour tout les jeux (enfin, la tendance en elle-même, pas l'inflation des budget des blockbusters ludique). Et ?

Edité par question le 17/06/2015 - 00:31
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Pour une fois, c'est vrai que je suis d'accord avec Nexy.
Ce Battlefront n'a rien d'un Battlefront à part la skin. Y a même pas de bataille spatiale... dans un jeu Star Wars... la bonne blague.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

question a écrit:
du style ? Non parce le battlefront, c'est un truc que les gens attendent depuis plus de 5 ans, non ? à moins que tu mentionnes une autre série star wars qui fait de la licence annuelle.

Je pense qu'il voulait dire que Battlefront c'est tellement proche de Battlefield que ça devient automatiquement un Battlefield, et donc pour lui on se bouffe deux Battlefield cette année, le Hardline et le Star Wars.
Sauf que, remettons les pendules à l'heure, le Hardline on s'en tape complètement et peu de monde a du l'acheter sur ce site alors que le Star Wars effectivement c'est la grosse hype.

tiflorg a écrit:
Ce Battlefront n'a rien d'un Battlefront à part la skin. Y a même pas de bataille spatiale... dans un jeu Star Wars... la bonne blague.

Dans le 1 il n'y en avait pas, c'est pas une excuse mais c'est juste pour dire que c'est pas la première fois qu'on se retrouve avec un jeu Star wars de cet acabit sans batailles dans l'espace.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Tiens, juste pour savoir, quelqu'un à la source du "il n'y aura pas de bataille spatiale" ?

Non, mais attendez, je vais rester eveillé juste qu'à la conf PC ?

la flemme ! je me couche !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Sauf que, remettons les pendules à l'heure, le Hardline on s'en tape complètement et peu de monde a du l'acheter sur ce site alors que le Star Wars effectivement c'est la grosse hype.

Tu remets pas les pendules a l'heure tu confirmes exactement ce que je dis, vous aimez la licence Star Wars et c'est pas grave que ça soit un FPS comme Battlefield fait par DICE.

ps: bonne nuit egalement.

Edité par nexy le 17/06/2015 - 00:44

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

La flemme de chercher mais ils l'ont annoncé il y a un bon moment.

nexy a écrit:
Tu remets pas les pendules a l'heure tu confirmes exactement ce que je dis, vous aimez la licence Star Wars et c'est pas grave que ça soit un FPS comme Battlefield fait par DICE.

Oui moi personnellement j'aime Star Wars, mais tout aussi personnellement j'ai rien contre Battlefield.

Edité par Dantesqueman le 17/06/2015 - 00:45
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
c'est pas grave que ça soit un FPS comme Battlefield fait par DICE.
oui non mais c'est tout à fait vrai. Vu que j'ai jamais été réfractaire aux Battlefield, c'est pas parce que j'en achète pas 1 par an que j'aime pas ce genre. Le jeu a l'air bon, c'est pas juste parce qu'il y a la "skin" de star wars.
Mais oui, c'est la skin de star wars qui me fait hyper et me fera l'acheter, vu que j'ai une overdose des univers de guerres modernes réalistes

Edité par Padawand8 le 17/06/2015 - 00:50