Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Sarcasme ou pas, tu risques juste d’être prit pour un troll, et on dit bien don't feed the troll, donc ton com peu importe la valeur que tu lui porte finira a la poubelle, et tu serras le troll de service ^^.

Je trouve ça dommage, si on revendique, autant le faire sans rouler du boule, et si ta pensé a du solide tu serras appuyer par d'autres, c'est plus valorisant que d’être juste un troll.

M'enfin je dis ça je dis rien ^^.

Edité par nexy le 16/06/2015 - 23:02

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Écoute, j'ai pas balancé un rammasit de connerie non plus, et j'ai été gentil niveau sacrasme j'aurai pu sortir un peu d'ironie en disant

" steam si ils le voulait ils pourrait faire payer des mods au joeur et laisser couler ca tout seul. Heureusement jamais peronnse n'essayera ahah "
et là ok ca peut etre du troll. Mais c'est pas une raison pour ignorer la critique. C'est bête ce que tu fais

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2015 - 23:05
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:

en même temps mirror's edge 2 ressemble beaucoup au premier, visuellement c'est un fait.

Mais tu comprends, un mec qui aime paper mario devrait fermer sa gueule sur les autres IP.

Tant pis je ferais pas part de mon entousiasme pour KHIII, TLG, Horizon, le petit jeu indé EA avec la laine, FFVII HD pourquoi pas, et aussi pour Nier.
Ou alors ça serait vraiment de l'hypocrisie si on suis cette logique :p

Edité par Poulpie le 16/06/2015 - 23:05

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

CupdHead est exclusif à la One ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

wah, mais cuphead a l'air génial !

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Pour Starfox :

60 fps sur les deux écrans confirmed.

J'ai pas tout suivi mais je les ai entendus parler de "coop".

Je l'avais déjà remarqué mais on peut continuer à jouer sur le gamepad pendant les cinématiques. J'adore, je trouve que c'est vraiment une super idée. Pas de "pause-cinématiques", le gameplay continue pendant que la TV nous montre autre chose. (genre les cinématiques type "oh mon dieu, regarde un vaisseau viens de passer sous ce pont !" et pendant ce temps là on fait des Barrel Roll sur le gamepad !)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Non mais steam c'est une engeance du jeu sur PC tu m'excuseras. Il se fait le marcher tout entier à lui tout, décide de quel jeu va oui ou non avoir de la lisibilité.

Ouais donc c'est google en mieux quoi.
C'est pas si mal du coup :V
Alors oui c'est vrai, m'enfin c'est comme ça partout pas grand rapport avec steam la loi du marchés comme on dit :/
Et meme vu leur pouvoir et leurs domination justement il pourrait faire tellement, TELLEMENT pire!

ça n'excuse rien certes, mais putain c'est pas non plus Satan quoi!(pas encore du moins, le temps te donnera peut être raison).

Citation:
Détruit les ventes de jeux PC en boite à petit feu.

Sérieusement?
les jeux pc boite C'EST DE LA MERDE, et depuis toujours.
fin...
comment on peut les défendre bordel! :V
Tu peut essayer et jte lirai avec attention, mais en attendant je vais pas m’attarder la dessus :V

Citation:
Qui viole littéralement les dév et éditeur en leur forçant à brader à tour de bras leur jeux. Qui est juste un énorme DRM qui me casse les couille quand tu veux acheter un jeu d'occas

steam viole les editeur c'est pas bien, et steam empêche le jeu d'ocass c'est pas bien non plus...what?
Faut choisir mec soit tu te place du cotée des dev et éditeur, soit tu te place du cotée des consommateur, tu peut pas être dans les deux!
le jeu d'ocass fait la nique les éditeur tous pareil jte ferait dire!
Et non je dirais meme que c'est pire, parce que les jeu bradée l’éditeur touche un minimum.

Fin Perso c'est très clair:
Jsuis cotée consommateur, donc si les dev se font niquer... et ben c'est con pour eux :V
mais j'y crois pas trop, sans steam le jeu indé tel qui est aujourd'hui n'existerait pas par exemple.

Citation:
Si on se tape uplay sur les jeux ubi, c'est juste parce que steam se refuse à accepter sa concurrence ( c'est d'ailleurs pas hyper légal de faire du monopole comme ça ).

Encore une fois c'est google en mieux donc :p
steam se refuse pas spécialement a accepter la concurrence hein, c'est surtout les gens qui en veulent pas de la concurrence.
Et c'est normal.
Personne va acheter des jeux dispo sur steam ailleurs alors qu'il a deja une biblio bien fourni on steam.

Il était la les premier c'est tous, veut pas dire qu'il font automatiquement de l'abus de position dominante...

Bref le jour ou steam abusera autant que google t'aura de quoi gueuler, mais la juste non :V

Edité par Mrmindwaves le 16/06/2015 - 23:17

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

plouf, ça y est, je me suis calmé.
N'empêche que Nintendo m'a gâché ma journée alors qu'elle avait très bien commencé pour moi avec la conf. de Sony, bande d'enfoirés :V
Now wait la conférence PC :p

Edité par Padawand8 le 16/06/2015 - 23:17
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
C'est bête ce que tu fais

Oh mais je ne fais rien, et perso je lis, et maintenant discute, et je ne suis pas tout a fait sur que tu comprends, la je vais te donner un exemple qui j’espère sera plus parlant.

Battlefield=FPS=EA (DICE)
Star Wars=FPS/TPS=EA (DICE)

La plus part des gens sur forum disent que Battlefield c'est un FPS de merde..., pourquoi?, car c'est un FPS...
Le nombre de fois depuis hier que j'ai vu hypé sur Star Wars est hallucinant, et parmi certaines d'entre eux, les mêmes.

Déjà, tu vois que c'est un Battledfield skiné Star Wars, mais non eux ne voient pas ça, eux ils voient Star Wars il y a Darkvador c tro bien ^^.

Ce qui peut m’énerver un peu ici c'est pas que ils se hypent sur Star Wars, ça peut être sympa, mais c'est qu'ils disent que Batlefield c'est de la merde pour le fun car c'est un FPS, mais Star Wars non fait par les memes types...

Et sinon quand la vue est passé au TPS j'ai eu un Black out, le perso hyper mal modélisé, et les animations mon dieu...

Oui DICE font des FPS, normal qu'en vue TPS le jeu prend un sacré coup...

=> La seule conclusion que j'apporte en lisant les coms, c'est que les gens aime la licence Star Wars ^^

Edité par nexy le 16/06/2015 - 23:31

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Whoa whoa broa. What di you say ?

Les lois marcher elles marches pas du tout comme ça. Elles sont totalement anti monopole. Y'a que en informatique que des trucs pareil arrive et c'est une abbération sans nom.

Steam détiend entre ses mains un pouvoir surpuissant, m'en fout de se qu'ils en font si jamais ils peuvent quand ils veulent retourner leur vestes.

Après je peux être consomateur et soutenir les dev. Ca empeche rien. C'est eux qui me font des jeux. Et c'est pas à steam de décidé qui va etre un jeu PC ou qui va devoir aller se faire foutre.

Si les boites pc c'est d'la merde toutes les boites sont d'la merde écoute. Rien de plus à dire si tu préfères possédé des donné dans un serveur qui t'appartient pas.

Après l'histoire des jeux d'occaz, ok. C'est vrai.

Mais le jeu indé ca existe depuis la naissance du PC cherche pas. Steam ne permet pas leur naissance. Steam réglement leur communication. C'est une valve de controle du marcher PC quoi ( marrant non ? )

Et il le maitrise se marcher. En tuant les autres plateforme. Comment ? Bah il refuse des gens qui sont sur d'autres plateforme.

Puis ils étaient les first ok. Mais en 2004 c'était aussi de la grosse merde. Ils ont juste eu la chance d'être longtemps les seuls et d'avoir renforcer sa position

Et c'est pas parce que le service est correcte qu'on doit pas s'indigner. C'est comme accepter les danger d'une centrale nucléaire pour l'emplois qu'elle propose.

Nexy> j'aime bien battlefield et c'est clairement pas un défaut de lui ressembler. Mais y'a des gens qui aime pas l'aura battlefield c'est tout. Laisse les aimer leur star wars.

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2015 - 23:32