Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
team est avec des années lumière d'avance la meilleure plateforme de DL online, ne la compare pas a cette chiasse ignoble d'anti ergonomie qu'est uplay please :V

Non mais steam c'est une engeance du jeu sur PC tu m'excuseras. Il se fait le marcher tout entier à lui tout, décide de quel jeu va oui ou non avoir de la lisibilité. Détruit les ventes de jeux PC en boite à petit feu. Qui viole littéralement les dév et éditeur en leur forçant à brader à tour de bras leur jeux. Qui est juste un énorme DRM qui me casse les couille quand tu veux acheter un jeu d'occas ( désolé spec ops, désolé total war, je peux pas jouer à vous parce que votre code est déjà utilisé sur un autre compte steam même si je vous ai acheté et que je vous possède. Je vais devoir vous dll )

Si on se tape uplay sur les jeux ubi, c'est juste parce que steam se refuse à accepter sa concurrence ( c'est d'ailleurs pas hyper légal de faire du monopole comme ça ). Un monstre qui se monopilise le marcher sur une plateforme plus libre qu'une console où fait payer des royalties

moi à tout ça je dis:

Steam c'est un gros doigt d'honneur et tout le monde en est content

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2015 - 22:40
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Mais uplay c'est pas la même putain de choses ?

Après dire que steam c'est plus proche du monopole infatigable est tout à fait vrai.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Mais uplay c'est pas la même putain de choses ?

Si Si.
Je défend pas uplay vu que je le met au même rend que origin qui sont moins bien que steam.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Tu sais Nitro il y a du vrai dans ce que tu dis la, mais tu le dis tellement comme tout le monde en mode troll que ca ne passera pas... :(

Tous les jeux FPS/TPS/Course c’est de la merde, bienvenue sur Hooper.fr ^^

D'ailleurs pendant qu'on est la, citez moi les jeux FPS/TPS/Course qui sont pour vous la référence, et ne me dite pas Star Wars Hardline, ça risque de m’énerver ^^.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Hey mais je croyais que SMT x FE stait sur 3DS ! On vient de doubler le nombre de bonnes nouvelles de cette conf nintendo xD

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Tous les jeux FPS/TPS/Course c’est de la merde, bienvenue sur Hooper.fr ^^

Hey. J'ai dit que the division et wildland m'ont fait kiffé. Et un GoW c'est cool. Puis on va avoir HL3. C'est bon pépère.
Y'a pas eu spécialement de FPS sinon appart halo et black ops donc bon... Ah si, MOTHER FUCKING DOOM BITCHES. Et Fallout qui est rpg X mauvais FPS depuis le 3

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2015 - 22:48
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Hey mais je croyais que SMT x FE stait sur 3DS

Celui de la 3DS m'a l'air plus ambitieux ^^

Il y a eu beaucoup de FPS, tu en oublies beaucoup, et j'ai fini la plus part, donc je les connais presque tous, leurs points fort et faible, et quand je lis un raccourci j'ai envie de couper la langue ^^.

Mais c'est pas par rapport a ton com que j'ai dit ça, c’était un exemple pour dire que même si il y a du vrai dans beaucoup de message c'est sali par une façon de parler qui comporte énormément de troll.

Donc ce que tu dis sur steam c'est grosso modo vrai mais mal dit, tu le fais en mode troll, et certains n’hésiteront pas a te casser les genoux ^^.

Edité par nexy le 16/06/2015 - 22:58

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Narcice a écrit:

Quand je vois quelqu'un qui dans sa signature suce les marios, et dit que le mirror's edge 2 a l'air de ressembler au premier, tu comprends que je ne peux m'empêcher de rigoler devant cette ironie xD Je ne peux que le traiter de blasé uni-sex.
Surtout qu'il n'y avait que de la cgi.

> http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/le3-2015-prochaine-conference-nintendo-a-1800?page=124#comment-1190783

Ha oui ça balance quand je suis pas la en esperant que ça se voit pas.

Mais belle mentalité tiens.
Et quel raisonnement ; Vouloir paper mario dans Smash c'est sucer mario . Okay. Tranquille.

Viens pas jouer les victimes avec ce genre de propos, mec. (Si tu me lis)

Edité par Poulpie le 16/06/2015 - 22:57

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Bah écoute, remplace le mot troll par sarcasme, déjà ça conviendra bien mieux à la situation et tu éviteras de te dire " olol , c'est du troll t'facons. "

On se moque. Méchament. Mais on dit ce qu'on pense. Du sarcasme.
Mais rien contre toi bro, mais je parle sérieusement. Alors je préfère qu'on me prenne au sérieux.

Ah et mirror edge 2 ressemble au 1er mais c'est pas si grave si il fait la même chose en mieux ( genre sans les défauts quoi )

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2015 - 23:00
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

en même temps mirror's edge 2 ressemble beaucoup au premier, visuellement c'est un fait.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler