Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
Certains pensent qu'il s'agirait d'un nouveau Banjo-Kazooie.

Si seulement... si seulement *_* (quoi que j'aurais très peur que ce soit raté, la barre ayant été placé tellement haute par les deux premiers jeux)

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Edité par D_Boumbo le 12/05/2015 - 01:24
Portrait de lintglobox
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2014
Contributions: 141
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

j'espere en savoir plus sur starfox wii U par curieusiter et peut etre une date de sorti pour cosmochoria

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Beeeeeeeeeeeeeyoooooooond Gooooooooooooooooooood and Eviiiiiiiiil 2 ! :'(
Putain mais ubisoft quoi, allez sortez le quoi, chaque année j'y crois de plus en plus mais à chaque fois j'en ressors de plus en plus déçu, cette année c'est la belle.....
...

Sauf que ... Il y a aussi WiLD développé par Michel Ancel dans son petit studio indé Wild Sheep Studio, donc je pense que si nous devons voir des infos d'un des deux jeux ça sera ce dernier (même si je préférerai voir BGE 2) qui sera mis en avant, je l'attends également beaucoup car le trailer de la Gamescom m'avait mis l'eau à la bouche mais je ne préfère pas m'avancer plus que ça. :p

J'aimerais bien des infos de TES VI si Bethesda vient pour la première fois c'est qu'il y a des choses à dire.
Pour Nintendo, j'aimerais bien des infos sur Zelda, Starfox et éventuellement un nouveau Mario 3D.

Spoiler

Edité par Funky43 le 26/02/2015 - 16:12

Yo

Portrait de KDash
Hors ligne
A rejoint: 4 mars 2012
Contributions: 100
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

C'est du pur génie cette vidéo d'eiki ! Faudrait mettre cette vidéo en première page sur le site que tout le monde puisse en profiter.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
Sauf que ... Il y a aussi WiLD développé par Michel Ancel dans son petit studio indé Wild Sheep Studio, donc je pense que si nous devons voir des infos d'un des deux jeux ça sera ce dernier (même si je préférerai voir BGE 2) qui sera mis en avant, je l'attends également beaucoup car le trailer de la Gamescom m'avait mis l'eau à la bouche mais je ne préfère pas m'avancer plus que ça. :p

Je doute que Michel Ancel puisse opérer sur deux fronts à la fois. Le fait qu'il ait créé son propre studio pour pondre WiLD me fait me demander si Beyond Good & Evil 2 ne serait pas carrément mis au placard...

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Oui, voilà, c'est pour cela que je pense voir des infos de WiLD à l'E3 plutôt que des infos de BGE 2 à mon grand regret (et ce paradoxalement car WiLD je l'attends beaucoup et j'aimerais beaucoup en savoir plus mais comparé à BGE 2 l'attente pour WiLD c'est de la pisse de chèvre)

Yo

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Bravo pour ta vidéo en page 8 Eiki ! C'est énorme !! Tout simplement énorme ! :D Bien joué ! :p

Edité par Grabbeulyon le 28/02/2015 - 05:55

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Beyond Good and Evil 2, ça fait 10 ans que vous l'attendez non ?
A votre place, j’espérerai plutôt qu'il ne sorte jamais, sinon vous avez 95% de chance de vous prendre une douche froide à la Duke Nukem Forever :p (Encore que Forever est pas aussi pourri qu'on le dit)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Non.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg