Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Mon avis sur la conf EA

Une bonne grosse conf rempli de bullshit et de osef, avec Pelé en guest... What ? Le mec qui racontait sa vie, non mais lol quoi, l'instant osef suprême de la conf, si on oublie les jeux de sports complètement osef où les mecs meublent pendant 30 ans, et en oubliant les jeux mobiles, avec les minions, dont tout le monde se fout.

Je retiendrais Unravel, qui a l'air super mignon <3 Et aussi Star Wars Battlefront, qu'a l'air sympa, à voir pad en main. Et Mirror's Edge, mouais... on verra bien, mais on a pas vu grand chose (de toute façon il n'y a rien à montrer).

Verdict : prix de la osefitude et du meublage, bien mérité ! Malgré quelques bons jeux.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Et ben putain... Quelqu'un m'explique comment on fait pour rester motivé à se taper les deux prochaines conférences là, mis à part qu'on ne peut vraiment pas aller se coucher là-dessus?^^ Je me suis rarement fait autant chier... 0_0 C'était mou, c'était chiant, casual et sportif à souhait (EA oblige...), les blagues ne faisaient rire personne, il y avait tellement de bides que ça en devenait gênant, et les gens étaient tellement claqués que même pendant le meilleur ils dormaient!

J'ai pas été très enthousiaste vis à vis de Microsoft, mais ça c'est la nullité absolue! Si Sony fait un truc dans ce genre, je me suicide...

On a eu la chance de voir un peu de Mass Effect, malheureusement trop peu, 30 seconde de CGI, super! Mirror's Edge, j'aurais aimé un vrai trailer de gameplay et pas juste des bribes comme ça à la sauvette. Star Wars rattrape un peu le tout en fin de conf, mais tout juste.

Il me faut quelque chose pour me remettre là, du sucre : je vais sortir le jus de pomme et la brioche aux pépites de chocolat car là, je suis dans un état critique! Je suis au bord du burnout :-/

EDIT :

Citation:
C'était ma 1ère conf' de l'E3 en Live... j'aurais préféré me prendre un coup de bêche dans la courge, la souffrance aurait été moindre.

mdr mon pauvre! xD Pas de chance pour ta première conférence!^^ Merci de m'avoir fait rire en tout cas, j'en avais besoin!

Edité par MATsolid-snake44 le 15/06/2015 - 23:36

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Citation:
C'est plutôt l'inverse, ils sont en majorité et insupportable. Tout le monde sait que le forum est majoritaire pro-N et pro-J rpg

Et moi qui parlais de nombril la dernière fois ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Edité par RemasteredLife le 15/06/2015 - 23:37
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

mat a écrit:
Et ben putain... Quelqu'un m'explique comment on fait pour rester motivé à se taper les deux prochaines conférence là

Je peux pas, je vais me coucher. Ubisoft je parie qu'il y aura rien et Sony c'est trop tard.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

dano a écrit:
Attend de voir Ubichiasse, peut être un BGE2 et tout le reste va être du gros bullshit

Haha, détrompe-toi ! J'attends The Division et Rainbow 6 de pied ferme mouâh ! :p

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Conf EA de merde, merci Ubisoft a ton tour !

Tout ce que j'ai adorer à l'E3 2015:
-Dark Souls III en 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

On a bien fait de rester jusqu'à la fin, ne serait-ce que pour Battlefront. C'est à peu près le type de conférence que j'attendais l'année dernière. Elle est arrivé un an après, pas grave :p . Donc ouais, pas dégueulasse du tout vers la fin. Battlefront m'a convaincu, mais j'ai peur pour le contenu ... Bon, allez, on se retrouve pour la conférence Sony avec du TLG, Shenmue et FF7. Je go dodo un peu, je vous laisse mater tranquillement la conf UBI ! Dire que je prends l'avion demain, et que je me fais chier à mettre à jour la première page du topic pour 2 pèlerins même pas :V .


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

50€ sur le fait que ubi commence avec du just dance avec 10 bimbos qui danse en tenue moulante.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

@Tiflorg: Tu as oublié un "osef" :)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Citation:
50€ sur le fait que ubi commence avec du just dance avec 10 bimbos qui danse en tenue moulante.

1 jeu pas chère sur Steam que ça va commencer par du Tom Clancy !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016