Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Comme je disais Mario 3D World ça m'a plus l'air d'une nouvelle famille de Mario 3D en version multi qui serait une alternative aux Mario 2D qu'ils arrivent plus à réinventer. Donc moi ils me doivent encore un vrai Mario sur cette gen les enfoirés!

Après oui rien empêche une annonce à l'E3. Toutes les annonces qui seront faites seront pour l'année prochaine ça c'est évident. Le line-up 2015 est assez complet en soit, sauf celui de la 3DS.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

je veut une annonce de VP3 et la reprise de suikoden putain!

TE:VI oui pourquoi pas...

Edité par Rezard le 10/02/2015 - 20:29
Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Je préfèrerais un nouveau elder scrolls à un nouveau fallout perso. Et puis quitte à faire une conférence autant présenter aussi le prochain jeu arkhane studio, pourquoi pas un deuxième dishonored ?

Ah et puis un petit trailer de cyberpunk 2077 dans la lancée de la sortie de TW3 ça devrait le faire.

Pour le reste j’attends pas grand chose en particulier. A la limite du vrai mass effect 4 de la part de EA (pas comme l'année dernière quoi).

Portrait de Last
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Killa a écrit:
Et j'espère qu'ils vont enfin reparler de Shin Megami Tensei X Fire Emblem, genre une preuve en photo d'un concept art récent avec le journal du jour à coté pour prouver qu'il est toujours vivant :3

Mais tellement ! Si je devais attendre un seul et unique truc de cet E3, ça sera ça. Allez un p'tit teaser de 20 secondes avec 3 images de gameplay, j'en demande pas plus.

Et tant qu'à faire, The Last Guardian et Gravity Rush 2...

Voila, c'est déjà suffisant pour être déçu :P

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Ah ah ah. T'as encore de l'espoir Rezard. Va ameliorer ton run sur VP2 et go acheter Suikoden 1 et 2 sur le PSN. Contente toi de ça. Enfant gâté va !

@ Killa : Ils peuvent se la garder leur nouvelle franchise à la 2.5D. C'est de la merde, et 3DW a été encensé pour rien. Le lvl design est pauvre et plat, les niveaux sont courts, le costume de chat omniprésent et les 3/4 du jeu basé dessus. Sérieusement, j'ai trouvé le jeu tout juste moyen. Après, je l'ai fait en solo. Mais ça n'excuse en rien ce manque de risque et d'ambition. Cette épisode aurait du se faire chier dessus, histoire qu'ils arrêtent leur connerie les gars de chez Nintendo. Et il le méritait amplement. Pour le coup, je dénonce le surnotage !!


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
go acheter Suikoden 1 et 2 sur le PSN

J'ai le 1 en version boite sur ps1. Et le 2 en version pal et us boite. No need.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Bah tu les refais et t'arrête de rêver mon gars :p . Le retour d'un bon Suikoden, c'est fini. C'est comme si je demandais un jeu de Takahashi avec des Méchas et une ambiance à la Xenosaga. C'est juste imp ... Oh wait :V . Bon, bah espère encore un peu, on sait jamais.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

J'espère qu'ils vont conserver le treehouse live pendant toute la durée de l'E3, ça c'est un truc que j'aimerai voir chez les 3 constructeurs franchement.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Une chose que j'espère c'est que MS fasse de grosses annonces (hors GoW4) sinon la Ps4 aura un boulevard.
De toute façon j'attends FF15 pour m'acheter une des 2 consoles ^^

Nintendo; Stafox et Zelda seront jouables; il va falloir aussi annoncer du lourd sur WiiU et 3DS.
Un Metroid en 2.5D sur 3DS ou un nouveau Prime
Le rêve de FZero ...
Une nouvelle IP ?
Je pense pas qu'on aura un nouveau Mario 3D, j'aimerai mais bon ... ce sera pour la prochaine console.
J'aimerai un autre JRPG, un retour des Mana, Mother, The Last Story 2 (ou un autre projet signé Sakaguchi).

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Mirror's Edge, Mirror's Edge et .... ah oui ! MIRROR'S EDGE !

A part ça j'espère une annonce sur une nouvelle (ou pas (TLOU 2 ? OMG)) production de Naughty Dog* ainsi qu'un peu plus d'infos sur Battlefront 3 :P

*Je ne parle pas de Uncharted 4, j'avais entendu je ne sais plus où (peut-être un live de Mister), qu'un petite partie de l'équipe travaillais sur le nouveau Uncharted mais que la plus grande partie allait commencer un nouveau jeu et qu'il hésitait entre faire quelque chose e totalement nouveau ou une suite à TLOU.

Citation:
Et bien par Bethesda en personne bordel ! Ce qui signe sa première participation à l'évènement.

Tu es sûr que c'est sa première participation ? Car je ne vois nul part qu'ils étaient absents les années précédente :/

SI c'est le cas d'un coté c'est excitant oui mais d'un côté je trouve ça triste :/

Bah oui les édtieurs/développeur qui ne vont pas à l'E3, je trouve que c'est un peu les rebels du jeux-vidéo, ceux qui n'ont pas besoins de venir se prostituer aux conférences pour créer de la hype . Prenons par exemple Rockstars qui a réussi à faire l'ombre à la next-gen avec GTA V ou encore Valve à qui il suffit d'annoncer un Half Life ou Portal 3 pour faire bondir des milliers de fans boutonneux (vive les clichés !). Bref j'ai beau adorer l'E3, je respecte énormément ceux qui ne s'y présentent pas :P

Ca change pas que j'attends vraiment l'événement, en plus la journée avec toute les conférences se déroule la plupart du temps le jours de mon anniversaire, autant vous dire que c'est une periode TRES agréable de l'année :P !(si y'a pas d'examens pour tout gâcher)

Edité par GameXdoker le 10/02/2015 - 21:07

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.