Skip to Content

[Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Dernière contribution

2387 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Bah si vu que son excuse c'est la fibre ça change rien d'avoir le jeu accessible il veux proposer Ocarina of Time dans les meilleurs conditions visuelle possible.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

un jeu en 20fps, ce serait dommage de le voir en 20fps en effet
oh, wait..

Portrait de Final Smash Gamer
En ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Et qu'il peux être réticent à débourser +20.00€ pour un accès d'un an à des jeux N64.

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Mais par contre je comprends pas pourquoi il a toujours pas la fibre. Sauf erreur, ça doit faire au moins 3ans qu'il en parle mais au final il ne l'a toujours pas. Est-ce du au fait que c'est toujours pas disponible dans sa région? Mystère

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Sauf erreur, ça doit faire au moins 3ans qu'il en parle mais au final il ne l'a toujours pas.

La réponse !!!!

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Mais par contre je comprends pas pourquoi il a toujours pas la fibre. Sauf erreur, ça doit faire au moins 3ans qu'il en parle mais au final il ne l'a toujours pas. Est-ce du au fait que c'est toujours pas disponible dans sa région? Mystère

C'est une represaille des employés d'Orange, Hooper est en retard pour OOT, la fibre sera en retard aussi.

Edité par Ploum le 03/10/2021 - 00:47

Euh...non rien.

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1441
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Nintendo Direct: Mecredi 9 février 2022 - 23h

Edité par ohmu le 09/02/2022 - 19:58
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Fire Emblem Warriors Three Hopes: j'aime bien les musous (enfin ça dépend de comment c'est en profondeur aussi) mais je suis pas fan de Fire Emblem, donc je passe.

Xenoblade Chronicles 3: pas de hype car le 2... ses combats interminables contres des trash mobs sac à PV où les persos gueulent sans arrêt ça m'avait foutu un mal de crane, ce qui m'a fait totalement drop (oui parce que pour moi, un JV qui te file la migraine, c'est quasi éliminatoire).

No Man's Sky: je l'ai déjà sur PS4 Pro avec SSD interne et il rame, a du poping de fou et des temps de chargements longs... ça va tourner comment sur Switch à votre avis? C'est mal barré...

Mario Strikers: Battle League Football: pas mal de nouveautés et le multi me le fera prendre je pense.

Advance Wars remake: m'intéresse fortement, mais déçu de voir que la taille des maps semble limitée à du 30x20 cases, alors que le dernier AW (Dark Conflict) permettait de plus grandes tailles et nouvelles options.

Nintendo Switch Sports: les mecs ils balancent oklm la roadmap des màj, comme si le jeu sortait pas fini en fait!

Splatoon 3: après la déception du 2 (niveau gameplay, sachant que j'avais tryhard le 1), je vais sûrement plus le prendre day one.

Chrono Cross: j'y jouait en 2005 quasi dans le même état que ce machin vendu à 40 balles... alors petit tuto pour ceux qui voudront jouer maintenant: go prendre les isos PS1 fantrad en Fr de Terminus Traduction, go récupérer l'excellent ému Duckstation (oubliez ePSXe, c'est dla merde de nos jours), lancez le jeu et essayez les différents shaders inclus, enjoy.

Les remakes des Front Mission: je les connais que de nom mais ceux qui aiment les tacticals avec des mecha, allez-y!

Disney Speedstorm: en F2P? Je le prendrai -peut-etre éventuellement- sur Series X quand mon assoc reprendra ses activités et donc le multi.

Le Kirby openworld: m'intéresse de plus en plus lui!

Live A Live: bonne idée de l'avoir refait en mode Octopath Traveller! Ca donnera l'occasion de le faire du coup; notons qu'un hooperien a fait un topic sur le jeu que je vous conseille d'aller lire.

Taiko No Tatsujin - Rythm Festival: j'ai Drum'n Fun avec le tambour et je vais rester sur celui-là.

Portal: ça c'est une surprise, je m'y attendais pas. Même si je suis pas le public mais j'en connais qui vont avoir envie de l'avoir en portable.

Les DLC de MK8D: mais loul ils veulent pas le lâcher ce jeu; du coup le 9 on risque pas de le voir avant la prochaine gen...

Cuphead: j'attends juste qu'ils le sortent en boite avec le DLC.

SD Gundam Battle Alliance: un jeu surtout populaire au Japon au final.

Le reste est du "je suis pas le public" ou OSEF tier comme le jeu de baseball là.

Edité par Z_Boy le 10/02/2022 - 01:47
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Désolé Z_boy, la conversation devrait avoir lieu ici, mais elle a débuté sur le topic Switch: https://www.hooper.fr/forums/hardware/ns-nintendo-switch?page=2461#comment-1704881

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Fallait oser faire un trailer pour deux jeux snes ajoutés au online.

Sinon y'avait des trucs de montrés quand même. Pas trop mal si le direct ne couvre pas toute l'année.

Euh...non rien.