Skip to Content

[Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Dernière contribution

2387 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2630
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
+1 c'est d'ailleurs mon cas sauf que je râle plus, maintenant. XD (enfin plus trop on va dire. :p)

Je ne m’y ferais jamais j’ai l’impression...et pourtant je me suis sevré quelques années pour ainsi dire. Ayant vécu des années de frustrations avec la Wii, j’ai carrément snobé la Wii U. Je m’apprête aujourd hui à m’acheter une switch pro, et quand bien même j’y trouve mon compte ce coup ci, j’arrive encore à râler. C’est comme ça, j’attends d’eux une certaine forme d’excellence à laquelle j’ai été habitué étant enfant et adolescent. Du coup, les voir recycler à tout va, ça m’enrage par exemple.

Après bon, mais si je donne parfois l’impression de troller, je suis plutôt du genre Nintendo maniaque irl. Je ne collectionne que du Nintendo, par exemple. Et ce jour, la moule sur son rocher que je suis s’est prise le G&W the legend of Zelda, le collector de Metroid Dread pour mes 35 ans( a quelques jours près, j’ai le même âge que Rudolphe visiblement), et Wario Ware en prime.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
C'est pensable même pour un gros joueur mais c'est un peu comme pour la Saturn quoi : faut être plus japonais que les Japonais

Dit comme ça effectivement. XD

Trezn244 Je peux comprendre après moi par rapport à la populace j'ai pas à choisir sur quoi jouer ni à quoi, je joue à tous enfaite vu que les jeux vidéo c'est ma passion je cherche pas compliqué un jeu me tente....bah j'achète j'ai pas de soucis financier et comme suis pas dépensier bah avec le jeux vidéo je me fait grave plaisir suis un peu comme Hooper à ce niveau enfin toute proportion garder hein ??? Je vais pas prendre des jeux plein pot en full démat j'ai des limites, LOUL.

Du coup ça reste assez minoritaire comme façon de consommation du jeux vidéo tous le monde ne peux pas ce permettre.
Par exemple Miri et Mat son un peu dans ce cas la Mat fait super gaffe à ses dépenses il as même un "budget" jeux vidéo et Miri il peux pas prendre tous les jeux qu'ils voudrais genre le Ratchet si j'ai bien compris il veux le faire mais il peux pas.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2630
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Le Miri, c’est juste pas possible de toute façon, il met 3 ans pour finir un jeu XD

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de mathieukenyss
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 86
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Mon rêve, qui j’en suis persuadé se réalisera bientôt, idéalement fin 2022 :
- Nouvelle console aussi puissante qu'une ps4pro,avec un ssd et une résolution au gout du jour, dans la lignée de la swicth
La sortie de la machine, qui ne serait pas une switch pro mais bien une nouvelle génération, serait accompagnée d'un line up aux petits oignons sur les deux première années, avec un déport des triples A déjà annoncés ou évoqués sur la Switch vers cette new console.Les jeux serait soit nouveaux soit en version boostée cross gen, soit carrément annulés sur Switch et débridé pour profiter de la puissance de la nouvelle console. Les jeux seraient les suivants :
Fzéro
Donkey Kong 3D
Wave race Bluestorm 2
Remake 3D de a Link to Past
Metroid 4
Bayonnetta 3
Pokemon Arceus
Kobe Brian Legend NBA Courtside
Mario 3D nouvelle itération
Mario Kart 9
Pikmin 4
Golden sun 2,5D
Mother
Star Fox Adventure
Splatoon 3
Pilotwing vendu en bundle avec la console

Voila l'E3 2022 et 2023 idéal pour moi

Edité par mathieukenyss le 16/06/2021 - 22:24

**********O_o*************

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

C'est beau de rêver hein ^^

Tu auras juste droit à un lissage de Metroid Prime vendu 60 balles et c'est tout :p

Edité par doki le 16/06/2021 - 22:28
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

En tout cas, la Switch est ma machine principale pour jouer aux jeux récents (de temps en temps le PC et la Xbox One).

Sinon, dans le Nintendo Direct japonais, il y a eu des jeux qui n'ont pas été montrés chez nous. Entre autres, ils ont révélé l'existence d'une nouvelle exclu Switch, faite par des développeurs de Rune Factory (d'ailleurs, j'attends le suivant): ça s'appelle Worth Life.

Edité par Rudolf le 16/06/2021 - 22:25

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Mon rêve, qui j’en suis persuadé se réalisera bientôt, idéalement fin 2022 :
- Nouvelle console aussi puissante qu'une ps4pro,avec un ssd et une résolution au gout du jour, dans la lignée de la swicth
La sortie de la machine, qui ne serait pas une switch pro mais bien une nouvelle génération, serait accompagnée d'un line up aux petits oignons sur les deux première années, avec un déport des triples A déjà annoncés ou évoqués sur la Switch vers cette new console.Les jeux serait soit nouveaux soit en version boostée cross gen, soit carrément annulés sur Switch et débridé pour profiter de la puissance de la nouvelle console. Les jeux seraient les suivants :
Fzéro
Donkey Kong 3D
Wave race Bluestorm 2
Remake 3D de a Link to Past
Metroid 4
Bayonnetta 3
Pokemon Arceus
Kobe Brian Legend NBA Courtside
Mario 3D nouvelle itération
Mario Kart 9
Pikmin 4
Golden sun 2,5D
Mother
Star Fox Adventure
Splatoon 3
Pilotwing vendu en bundle avec la console

Voila l'E3 2022 et 2023 idéal pour moi

Rudolf c'est un jeu pour 2021 ? La DA est sympa après le jeu en lui même on vois un peu trop de mini-jeu à voir.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

24 juin 2021 au Japon.

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Mon rêve, qui j’en suis persuadé se réalisera bientôt, idéalement fin 2022 :
- Nouvelle console aussi puissante qu'une ps4pro,avec un ssd et une résolution au gout du jour, dans la lignée de la swicth
La sortie de la machine, qui ne serait pas une switch pro mais bien une nouvelle génération, serait accompagnée d'un line up aux petits oignons sur les deux première années, avec un déport des triples A déjà annoncés ou évoqués sur la Switch vers cette new console.Les jeux serait soit nouveaux soit en version boostée cross gen, soit carrément annulés sur Switch et débridé pour profiter de la puissance de la nouvelle console. Les jeux seraient les suivants :
Fzéro
Donkey Kong 3D
Wave race Bluestorm 2
Remake 3D de a Link to Past
Metroid 4
Bayonnetta 3
Pokemon Arceus
Kobe Brian Legend NBA Courtside
Mario 3D nouvelle itération
Mario Kart 9
Pikmin 4
Golden sun 2,5D
Mother
Star Fox Adventure
Splatoon 3
Pilotwing vendu en bundle avec la console

Voila l'E3 2022 et 2023 idéal pour moi


Ah oui ok, maintenant je comprends mieux pourquoi certains joueurs sont hyper déçu sur ce topic.

Nintendo te sort un Metroid Dread qui en a fait fantasmer certains depuis 15 ans, Advance Wars revit, Wario Ware est de retour, un nouveau trailer de Zelda, du Mario Party, du Pokémon et du Shin Megami Tensei V pour la fin d'année, mais non non y a pas eu F-Zero, ni Golden Sun, ni Waverace, donc NUL ! Ah d'accord !
Fin les gars, vous pensez sincèrement qu'une boîte comme Nintendo (avec ou sans ses partenaires) peut balancer en l'espace d'un ou deux ans, un Zelda majeur, un Mario 3D, un Mario 2D, un Mario Kart, Metroid Prime 4, Metroid 5, Bayonetta 3, Astral Chain 2, Splatoon 3, Donkey Kong, F-Zero, Pikmin 4, Star Fox, Wave Race, 1080 Snowboarding, Mario Party 35, tout ça alors que Microsoft et ses 23 studios galèrent comme jamais à convaincre les joueurs ??? Wow, réveillez-vous à un moment donné !!

Après si on voulait être pragmatique, quasi toutes les confs ont été décriées par les joueurs cette année, donc du coup on peut pas dire que Nintendo a été moins mauvais que les autres =) Bon sauf Sony qui est hors-jeu.

Edité par Ryfalgoth le 16/06/2021 - 22:39
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2630
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

J’ai beau râler, faut tout de même avouer que l’agenda des prochains mois est bien fourni. Il n’y a pas matière à se plaindre de ce côté là. C’est encore plus vrai si on devait comparer avec la concurrence.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244