Skip to Content

[Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Dernière contribution

2387 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Ils s’en branlent chez Nintendo. Les vieux de la vieille restent de toute façon accrochés tels des moules à leur rochers....peu importe la soupe qu’on leur sert. Ils ralent, mais finissent toujours par acheter.

Edité par Trezn244 le 16/06/2021 - 20:17

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

sur les 15 millions de la WIIU ils avaient aussi perdu des joueurs nintendo sexuel.

Là sur switch y'a de tout, tu va pas me faire croire que sur les 90 millions t'as 75 millions de mère de familles et de mamies.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Autour de moi, ce sont majoritairement des parents qui achètent la switch pour leurs enfants

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Ils s’en branlent chez Nintendo. Les vieux de la vieille restent de toute façon accrochés tels des moules à leur rochers....peu importe la soupe qu’on leur sert. Ils ralent, mais finissent toujours par acheter.

+1 c'est d'ailleurs mon cas sauf que je râle plus, maintenant. XD (enfin plus trop on va dire. :p)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

En même temps, ce n'est pas non plus vraiment le Nintendo d'hier qui a réalisé F-Zero GX...

De toute façon, le problème est ailleurs et plus général : le jeu de course futuriste est passé de mode et est devenu un genre de niche.

Edité par Rudolf le 16/06/2021 - 20:31

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
c'est d'ailleurs mon cas sauf que je râle plus, maintenant. XD (enfin plus trop on va dire. :p)

C'est vrai que tu t'es drôlement arrangé ces derniers temps :p

Citation:
Les vieux de la vieille restent de toute façon accrochés tels des moules à leur rochers....peu importe la soupe qu’on leur sert

J'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'ils sont en chaussons les mecs. Déjà qu'ils n'ont aucune crainte pour ce qui est des consoles portables, mais là en plus y'a pas de concurrence en la matière, alors c'est festival ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

C’est le Sega d’hier Rudolphe, oui. (Et du très grand Sega en l’occurrence)

Mais je doute que Nintendo soit aujourd hui partant pour nous ressortir un opus arcade et ultra hardcore. Beaucoup en rêvent, moi le premier, mais ça ne se vendra pas...

Edité par Trezn244 le 16/06/2021 - 20:41

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

En tout cas, même chez Sony, ça a disparu des radars, la série Wipeout, avec le studio qui a fermé en 2012.

C'est comme ça : les jeux de course futuriste ne se vendent plus, c'est passé de mode pour devenir un genre de niche.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
En même temps, ce n'est pas non plus vraiment le Nintendo d'hier qui a réalisé F-Zero GX...

De toute façon, le problème est ailleurs et plus général : le jeu de course futuriste est passé de mode et est devenu un genre de niche.

Absolument d'accord pour les deux affirmations. :)

Citation:
C'est vrai que tu t'es drôlement arrangé ces derniers temps :p

Si tu veux je peux (re)tomber sur Sony comme avant ? XD t'façon quand il vont montré du GT ça va surement être le cas TKT ma biche, LOUL.

Citation:
J'irais pas jusque là

Ah si moi je te confirme. :)

Après pour moi avoir le Switch en Lead console c'est TOTALEMENT impensable surtout pour un passionné de jeux vidéo SAUF si tu es aussi joueur PC bien sur du coup pour mon cas personnel la Switch c'est "juste" un plus.

Un peu comme quand tu va te faire péter le bide comme un gros porc dans un restau à volonté à la fin t'a plus faim mais tu prend quand-même un dessert ça sert à rien mais tu le fait quand-même c'est du "plus" plutôt inutile mais tu le fait quand-même.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Après pour moi avoir le Switch en Lead console c'est TOTALEMENT impensable

C'est pensable même pour un gros joueur mais c'est un peu comme pour la Saturn quoi : faut être plus japonais que les Japonais

I command thee ... KNEEL !