Skip to Content

[Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Dernière contribution

2387 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Bah vous vous attendiez à quoi, à 2 mois de l'E3 ? loul

On s'attendais pas à un truc de fou à 2 mois de l'E3 évidemment mais bon on était en droit de s'attendre à quelques petites choses intéressantes là y'a juste rien du tout :O Allez si, les pigeons seront content, y'a plein de nouveaux amiibo.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Go pré-co Miitopia les mecs! =9


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Quelques teasers ont réussi à retenir mon attention : PuyoPuyoTetris (alors que je n'en attendais rien à la base), ByebyeBox, PayDay2 et le jeu turn-based RPG (pas Disgea... je cherche son nom).

J'attends d'en savoir plus de MK8DX et du remake de Fire Emblem Gaiden (un de mes préférés de la saga).

Toujours pas attiré par Splatoon 2, mais ils semble avoir réussi à faire du multi co-op sans duel et ça doit faire plaisir aux fans... je suppose.

Citation:
Bah vous vous attendiez à quoi, à 2 mois de l'E3 ? loul

J'approuve. C'est une vidéo relativement courte remplie de teasers pour faire plaisir à tout le monde. Pas une série de longues présentations comme à l'E3 (ou comme un TreeHouse).

Citation:
Go pré-co Miitopia les mecs! =9

Ouais celui-là... Comme Pikmin bidule. Du bon gros "Moueh" tout ça :p

Edité par Anonyme 08 le 13/04/2017 - 00:00
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Ever Oasis me tente pas mal quand même : un jeu à la Secret of Mana (voire à la Legend of Mana), je ne suis pas contre.

Pourquoi pas Pikmin aussi vu que c'est un jeu de plate-forme cette fois (les autres volets ne m'ont jamais trop intéressé).

Sinon, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient nous ressortir les mini-jeux de Kirby Planet Robobot à part dans des versions plus complètes sur l'eShop 3DS comme ce fut le cas des mini-jeux de Kirby Triple Deluxe : c'est chose faite.

Je me demande quand même quel jeu Kirby ils nous réservent pour les 25 ans.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Bon sinon vu le dos du truc qui a la même matière douce que les manches du pad pro et l'épaisseur que ça apporte au joycon, j'ai l'impression que ça sert plus pour ajouter du confort au joycon quand il est en mode wiimote qu'autre chose.

Et ils ont du se dire tant qu'on y est on va foutre la possibilité d'ajouter des piles pour pas que le gars doive retirer à chaque fois le machin avant de clipser ça sur son grip rechargeable ou la console si il campe un moment sur Arms.

Edité par Killa le 13/04/2017 - 00:04
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Ouais celui-là... Comme Pikmin bidule. Du bon gros "Moueh" tout ça :p

It was a troll =p

Sinon moi aussi le RPG au tour par tour m'a donné plutôt envie, sinon j'commence à être plus emballé par ARMS et SPLATOON (plutôt marrant l'annonce en mode reportage animalier, ça m'a presque fait rire^^) avec les nouveautés sympa.
Pas de nouvelle sur Yooka-Laylee, ça commence à sentir le roussi...
3 jeux pikmins pour cette année? j'espère qu'ils n'auront pas troqués la qualité par la quantité =s

Et pour les vieux jeux namco, j'ai pas pu tout lire du coup j'ai pas très bien compris... c'est une compil ou plusieurs jeux qui seront vendues séparément?
Parceque j'ai bien envi de me faire SPLATTERHOUSE, qui m'étais passé sous le nez à l'époque =9


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Sinon vous avez vu sur le direct japonais le Senran Kagura annoncé et le détail sur ses fonctions hd rumble avancées?

C'est complètement surréaliste de voir ça sur un Nintendo Direct.

Edité par Killa le 13/04/2017 - 00:11
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Sinon vous avez vu sur le direct japonais le Senran Kagura annoncé et le détail sur ses fonctions hd rumble avancées?

C'est complètement surréaliste de voir ça sur un Nintendo Direct.

On peut être heureux que la switch soit non-zonné! =P
Maintenant je suis hypé!

Mais sinon moi c'est Payday 2 qui m'a étonné de la part de nintendo quand même... par contre le Monopoly là, même dans mes cauchemars les plus fous, je serais jamais attendu à ça...
En tout cas, c'est le Hooper qui doit être content de pas avoir Stream à l'heure qu'il est! x'D (si c'était à cause du Nintendo direct qu'il a pas Stream)

Edité par Tao PafPaf le 13/04/2017 - 00:20


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Citation:
C'est complètement surréaliste de voir ça sur un Nintendo Direct.

Ah ah ah, ces jap :p
Remarque, avec les vibrations HD, ça doit être quelque chose ! lol

Sinon cool, la démo' de Puyo puyo est enfin dispo' :)

Citation:
Je viens de voir mais je n'ai absolument rien compris au principe du jeu.

Moi ça me semble assez explicite pourtant :p

Edité par belyzelien le 13/04/2017 - 00:20

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WIIU][3DS] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Sinon vous avez vu sur le direct japonais le Senran Kagura annoncé et le détail sur ses fonctions hd rumble avancées?

Je viens de voir mais je n'ai absolument rien compris au principe du jeu.

(parle pas japonais ^^)