Skip to Content

Gamescom 2014

Dernière contribution

143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamescom 2014

Quelqu'un peut me dire si P.T est toujours jouable sur ps4 ? si oui jusqu'a quand ?

Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: Gamescom 2014

Donc là BioWare va présenter à 16 heures son nouveau jeu, et il s'agit de Shadow Realms ? si c'est le cas, pas certain que je regarde... faudra encore attendre pour quelque chose d'envergure, style Mass Effect ou KOTOR... et puis les conférences EA, je ne les regarde plus du tout...
...
Bah vi, Apolline, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ^^! et puis pourquoi tu n'aimes pas trop Sony, c'est un divorce définitif, irrévocable ? Enfin, faut pas croire non plus qu'en fin d'année la PS 4 sera mieux loti, hein ?
...
Quant au Silent Hills, vite fait, pour moi, la série est morte au troisième opus... évidemment qu'on retrouvera jamais un survival-horror d'une qualité égale à celle de Silent Hill 2, avec une structure identique ou proche, etc., donc ça fera un peu comme pour le reboot de Castlevania (toujours sous la houlette de Kojima d'ailleurs), ce sera probablement un bon jeu, voire plus, mais obligatoirement différent de ses origines.

Edité par Nanatsu le 13/08/2014 - 16:40

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamescom 2014

Citation:
Quelqu'un peut me dire si P.T est toujours jouable sur ps4 ?

Oui

Citation:
si oui jusqu'a quand ?

Je sais pas

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Gamescom 2014

Gros foutage de gueule sur JV.com au sujet de la conf de Bioware : le journaliste qui interroge le développeur lui demande si il est content d'avoir présenté son jeu aujourd'hui, question débile... -_- et les commentateurs derrière, en imitant la réponse du développeur : "Non pas du tout, ça me fait un peu chier en fait, je pensais le garder pour moi le jeu!" mdr

EDIT : les mecs continuent : le journaliste demande aux développeurs si ils sont contents d'être à la Gamescon, vive le niveau quand même, les commentateurs > "Je pense qu'il va lui demander bientôt si il est plutôt beurre ou margarine..." XD

Edité par MATsolid-snake44 le 13/08/2014 - 17:38

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Gamescom 2014

Tu vas pas sur JV.com pour avoir du journalisme sérieux, c'est un non-sens.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamescom 2014

C'est les commentateurs de jv.com qui se foutent de leurs collègues ou j'ai mal compris?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Gamescom 2014

Citation:
Tu vas pas sur JV.com pour avoir du journalisme sérieux, c'est un non-sens.

J'ai pris le premier site où j'ai trouvé un live. Je me suis fait bien chier d'ailleurs, c'était naze!

Citation:
C'est les commentateurs de jv.com qui se foutent de leurs collègues ou j'ai mal compris?

Non, je pense qu'il s'agissait d'un autre journaliste, d'une autre boîte je veux dire.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Gamescom 2014

Vous pouvez suivre la conf konami ici :

http://www.twitch.tv/konami

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Gamescom 2014

MGS5 annoncé sur Steam via Konami UK les amis ! :p

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Gamescom 2014

t'es en retard, il a été marqué sur le topic du jeu :p

Putain , ils sont en retard, rah j'espère que ca va pas durer 30 min quand même.

Edité par SnakeorLiquid le 13/08/2014 - 20:12