Skip to Content

Gamescom 2014

Dernière contribution

143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: Gamescom 2014

Putain j'hallucine, pas une seul apparition de DICE durant toute la conférence, je suis dèg moi qui me suis levé rien que pour ça...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamescom 2014

Bon alors je viens de faire la démo du Silent Hills, je l'ai pas fini, j'en suis arrivé au moment du "couloir rouge qui semble infini" mais le moins que je puisse dire c'est que je me suis fait très très peur.

Sérieux il y a des trucs affreux la-dedans, bien dignes des Silent Hill, je spoil rien mais sérieux la salle de bain...

Aussi aucune n'est indiqué sur l'écran de présentation, vous pouvez zoomer avec R3. Ça sert, enjoy!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Gamescom 2014

Conférence EA assez ennuyeuse je trouve... Je retiens deux tritres : Dragon Age et Battlefield Hardline. En gros rien de neuf!

Dragon Age a l'air d'être tactique dans ses combats.

Battlefield m'a davantage plu que Call of Duty. J'aime bien le contexte policier et le côté réaliste, on est moins dans le script boom boom à outrance, on a possibilité de se la jouer discret parfois, j'ai bien aimé.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Gamescom 2014

Ouais et bien encore une fois, EA ne brille pas pour sa conférence, fidèles à lui même. Peu de chose à retenir, si ce n'est le Dragon Âge, le Battlefield Hardline qui sort un peu des sentiers battus et...c'est tout je crois bien. Y a plus qu'a se reposer sur la conférence de Kojima sur Metal Gear Solid V, et j'irai même jusqu'à dire un peu de Silent Hills, il ne gardera pas le silence très longtemps. Alors rendez-vous à 20h.

Info également à ne pas prendre à la légère, Metal Gear Solid V pourrai être prévu pour la fin d'années d'après la Gamescom. Le jeu étant présente pendant la conférence de Sony, mais dans les jeux ne sortant pas en 2015. Lapsus révélateur ? On verra ce soir ;).

Edité par Angel-Cloud le 13/08/2014 - 11:52
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Gamescom 2014

Agréablement surpris par cette Gamescom au vu de mes attentes. J'ai vraiment aimé la conférence de Sony plusieurs trailers m'ont soit donné envie ou soit intrigué, je veux en savoir plus du coup bordel ! Et puis Bloodborne...Que dire, certainement le jeu qui me fera acheter une PS4, les gars de From Software sont complètement fou dans leurs têtes pour à chaque fois imaginé un univers pareil haha

Concernant Microsoft et un leur coup de maître par rapport à Tomb Raider, c'est vrai que c'est incroyable et que personne n'y croyais mais au final je pense que c'est inutile. Ce jeu n'est pas un system seller, à mon avis il n'y aura pas de gros impact sur les ventes de XBox par rapport à tout l'argent qu'ils ont du donné pour cette exclu...

Bon globalement on retrouve encore l'aspect "sous-e3" de la Gamescom ce qui est normal au niveau du monde présent et de l'impact médiatique mais au final personne n'aura négligé l'event et surtout ils ont respecté leur fan base respective en montrant de la qualité, des nouvelles choses etc...Ils auraient pu arriver avec les même trailers que pour l'e3 avec une explication en plus te puis voila.

Portrait de Jesus Christ
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 324
Re: Gamescom 2014

J'espère que ce nouveau Silent Hill sera digne des anciens. Pas comme le dernier sur PS3 "Silent Hill Downpour" qui aurait pu être un bon jeu, il y avait des bons trucs, mais au final c'est une belle bouse. Celui d'avant "SH Homecoming" était très bon.

Edité par Jesus Christ le 13/08/2014 - 11:57
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Gamescom 2014

"Jesus Christ", sans déc... XD

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Gamescom 2014

Un peu déçu de shadow realms, le nouveau bioware, pour l'instant ça m'attire pas du tout.

Bon sinon pour moi le meilleur de la gamescom devrait arriver ces jours-ci : pillars of eternity, the witcher 3, lords of the fallen, kingdom come : deliverance, star citizen, elite... J'espère bien qu'on en verra en peu plus sur ces jeux dans un salon qui fait toujours la part belle aux jeux pc.

Edit : might and magic heroes VII annoncé par ubisoft

Edité par Ankhiseth le 13/08/2014 - 12:17
Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: Gamescom 2014

sur le twitter de kojima il a mit une image de the phantom pain ou il y a marquer fin de l'année 2014

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Gamescom 2014

Plus le temps passe et plus j'ai envie de me prendre la PS4 mais j'aime pas trop sony... mais ya tellement aucun jeu next gen sur la One -_-' ça va faire un an qu'elle est sortie et ya que des jeux moyens: Call of, titan fall, battlefied... si j'avais pas fait tomb raider & Rayman legends sur 360, je l'aurais prise mais là c'est le néant jusqu'à 2015...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler