Skip to Content

Gamescom 2013

Dernière contribution

151 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Gamescom 2013

Rendez vous habituel du mois d'Aout la gamescom sera de retour cette année du 21 au 25 Aout (et rendez-vous le 20 pour les pré-conférences). Au programme : la suite du duel Microsoft/Sony, de nombreux exposants, des jeux en pagailles et espérons le beaucoup de surprises.

______________________________________

Liste des conférences

______________________________________

Conférence EA : 20 Aout à 16h00


Conférence Sony : 20 Aout à 19h00

Conférence microsoft : 20 Aout à 10h30 (pas de live)

Résumé

Citation:
- La nouvelle exclue xbox one est fable legends
- Les développeurs indés qui voudront sortir leur jeux sur xobox one n'auront rien à payer
- Mojang annonce un jeu, Cobalt qui sortira sur 360 et ONE
- Fighter within, un jeu de combat kinect sera présent au lancement
- Il y aura un pack Xbox ONE vendu avec FIFA (le jeu sera gratuit)
- COD : ghost utilisera le cloud

_____________________________________

Principaux exposants

_____________________________________

Line up

Battlefield 4
Command & Conquer
FIFA 14
Les Sims 4
Need for Speed Rivals
Titanfall

Line up

Assassin's Creed 4 : Black Flag
The Crew
Might & Magic : Duel of Champions
Might & Magic Heroes Online
Might & Magic X Legacy
The Mighty Quest for Epic Loot
Rayman Legends
Splinter Cell Blacklist
Watch_Dogs

Line up

Deus Ex : The Fall
Final Fantasy X/X-2
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Murdered : Soul Suspect
Thief

Line up

WiiU

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Mario Kart 8
Pikmin 3
Sonic Lost World
Super Mario 3D World
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
The Wonderful 101
Wii Karaoke U by Joysound
Wii Party U

3DS

Pokemon X
Pokemon Y
Professor Layton et l'Héritage des Aslantes
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Line up

Killer is Dead
Lost Horizon 2
Memoria
Saints Row IV
Secret Files : Sam Peters
X Rebirth

___________________________________

NEWS

___________________________________




___________________________________

Communauté

___________________________________

Partie résevée aux réactions des membres du site : vos attentes, vos avis à chaud ou à froid...

Vos attentes : Dates de sorties Xbox One/ Ps4, des infos sur les packs ps4 et xbox one, du nouveau sur mirror's edge 2, the witcher 3, dark souls 2, dying light, the evil within, lord of the fallen...

______________________________________________________________________________

Et voila pour l'instant. S'il manque des choses dans le sujet ou s'il y a des précisions à mettre n'hésitez pas à me le faire savoir. Je mettrai le topic à jour au fur et à mesure des news

Edité par Ankhiseth le 20/08/2013 - 22:51
Portrait de jojobleach
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152
Re: Gamescom 2013

Franchement qu"est ce que ça va être bon cette gamescom , déja sony a encore des cartouches en termes d'exclu ( seulement la moitié a été révélé ) et je pense qu'il y'en aura une parti ici et l'autre parti dévoilée au TGS .

De plus , on en apprendra plus sur les packs ps4 et one je pense ainsi que leur datte officielle , et vu que cette conférence n'est plus très éloignes des sorties des consoles , je pense que l'on saura la date de sortie officielle

Bref , ça s’annonce être du lourd !

Portrait de Ledder
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329
Re: Gamescom 2013

On pourra suivre les confs en direct?

Obduction

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Gamescom 2013

Tu trouveras toujours plein de liens pour suivre les confs en direct, après je sais pas si le site fait une couverture, faudrait voir avec mistercool (sachant que toutes les conférences auront lieu un mardi et plutôt en journée).

Edité par Ankhiseth le 13/08/2013 - 22:03
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: Gamescom 2013

ça va être bien surtout si comme à l'E3, on suit les conférence en live avec Mister.

Personnellement j'attends les dates de sortie des consoles, les info sur la pack (si Sony confirme le pack ps4/vita ça va être épique ) et de nouvelles infos sur mirror's edge .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Gamescom 2013

Citation:
Personnellement j'attends les dates de sortie des consoles, les info sur la pack (si Sony confirme le pack ps4/vita ça va être épique )

J'attend la même chose que toi j’espère qu'on va avoir les informations une bonne fois pour toute.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Guilyann
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 109
Re: Gamescom 2013

Cela veux dire plus de fifa sur la wii !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamescom 2013

J'espérais une date pour Bravely Default mais apparemment il n'est pas présent au line-up de Square-Enix, tant pis.
Sinon je n'attends rien de particulier, pas de révélations (ce n'est pas le but du salon à ce que j'ai compris), mais voir un peu plus de gameplay ou d'éléments en tout genre sur les jeux next-gen ce serai pas mal.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Gamescom 2013

elle sent bon cette gamescom...

niveaux hardwares: encore des infos, ainsi que des exclusivités du côté de sony...

je voudrais bien des infos sur KH3,Dark souls 2, FFXV, et une possible annonce de bge2(comment ça je rêve^^)

deep down aussi avoir plus d'infos, une vidéo aussi pour dying light serait pas mal...

mais surtout je veux des infos sur Lords Of The Fallen...avec l'annonce de bge2 :p

edit: merde j'avais pas vu les lines up...y a rien de ce que je veux...sniff...

Edité par kenneth le 15/08/2013 - 19:56
Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Gamescom 2013

Les line-up que j'ai mis en premier post sont pas complets, j'ai juste mis ce que les gros éditeurs ont annoncés comme présent au salon (sachant que quand ils dévoilent un nouveau jeu ils ne l'annoncent pas). Et en plus il manque tous les "petits" éditeurs genre cd projekt qui seront aussi là.

Par contre pas de nouvelles de deep down la semaine prochaine, capcom n'étant pas à cette gamescom.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Gamescom 2013

Bas je pense qu'il te faudra attendre le TGS pour voir les jeux que tu cites, et pour BGE2 faudra attendre quelques années je crois :p

Moi j'attends les conférences de Sony et EA, les annonces et surprises des autres développeurs également. On attaque une nouvelle génération donc je veux en prendre plein les mirettes et voir le catalogue de jeux s'étoffer un peu plus à chaque évènement :)