Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
Genre exemple si une zone est grande ils vont privilégier un monstre avec une grande mobilité

pas vraiment non.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Bon demain y aura du Breath Of The Wild 2 vous croyez ? Ils peuvent pas ne pas le montrer quand même.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
Ce serait cool si ils foutaient Ridley ou Ganon en monstre de MH

Arf non ça me sortirait complètement du délire d'avoir un monstre que je connais qui vient d'une autre licence .. Surtout que dans les monstres existant ils ont déjà tellement de choix qu'ils peuvent vraiment se faire plaisir !

Mais du coup Phil Fish tu l'as pris MHRise ? Il t'intéressait durant un temps il me semble non ?

Je veux aussi le Duramboros ! :D

Citation:
Bon demain y aura du Breath Of The Wild 2 vous croyez ? Ils peuvent pas ne pas le montrer quand même.

Je l'espère de tout coeur en tout cas ! Et pourquoi pas un nouveau jeu de Monolith ou simplement un poprtage de Xenoblade Chronicles X je serais déjà refait !

Edité par TheMojo133 le 14/06/2021 - 20:52
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

M'étonnerait fort qu'ils se fassent caguer à venir à l'E3 si c'était pas en partie pour montrer Zelda. Certes y'a aussi le calendrier du deuxième semestre à détailler, mais le gros jeu de fin d'année on le connaît déjà, c'est Pokémon. Donc oui je serais surpris de ne pas voir Zelda pour une sortie en mars 2022, même si j'en attends pas grand chose

Edité par Mirilith le 14/06/2021 - 20:59

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Bon je voulais dire quelque chose ici, ce qu'on a vu chez Square Enix hier était assez nul on sera tous d'accord. Leur projet de Final fantasy stranger of paradise était bien laid visuellement et pour un jeu qui voulait singer des jeux d'action comme les Souls c'était mal fait ça n'avait aucune patate rien.

Il se trouve qu'une démo de ce jeu a été annoncée durant la conférence hier, j'étais curieux je l'ai donc téléchargé et je voulais la lancer tout à l'heure. Figurez vous qu'il est impossible de lancer la démo pour cause de "données corrompues" .. Un tel manque d'ambition et de professionnalisme fait froid dans le dos quand même .. Tu montres un jeu à l'E3 qui a l'air très moyen, tu annonces une démo et cette même démo est complètement pétée ... Honteux.

Edité par TheMojo133 le 14/06/2021 - 21:10
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Ouais assez déçu de la conférence Square. Et puis y avait même pas Dragon Quest 12 :-(
Ils font une annonce du jeu juste avant l'E3, on peut se dire qu'ils vont du coup un peu montrer du jeu, ben non.

Edité par doki le 14/06/2021 - 21:14
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Ouais hallucinant ..

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Mais ... mais les gars c'est du passé tout ça ! Des vieilleries ! Marvel ! Les Gardiens de la Galaxie ! Le futur !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Ils s'occidentalisent trop c'est pas bon, il faudrait qu'ils restent sur ce qu'ils savent faire et pas s'éparpiller dans je-ne-sais-quoi.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Apparemment, square a gardé toutes ses grosses cartouches pour la conf sony début juillet, car ils ont un deal avec eux.