Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Pour la conférence de Capcom, j'espère en apprendre un peu plus au sujet de l'énigmatique Pragmata même si je sais bien que le jeu n'est pas prévu avant 2023.
Pour RE8 je pense qu'ils vont soit présenter le mode multi RE Verse peut-être un mode VR, mais je sais pas où en est le PSVR2 donc bon on verra bien...

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Je ne sais pas trop s'il valait mieux en parler sur le topic Xbox ou ici, mais comme le jeu a été évoqué hier chez Microsoft-Bethesda, et qu'on est encore dans l'E3, je vais en parler ici ^^

Starfield a été montré seulement via le teaser lors de la conf', MAIS, Todd Howard et Ashely Cheng ont été interviewés par les journalistes du Washington Post.
On apprend diverses choses dans cette interview, que je vous relate ici sous spoilers (pas vraiment pour les spoils, plus pour l'esthétisme de mon commentaire, et que ça ne bourre pas le topic).

==> Je mettrais en italique mes propres commentaires.

Spoiler

L'article du Washington Post est accompagné d'une vidéo. Quand j'ai commencé à écrire ce commentaire, la vidéo n'était pas sur Youtube, MAIS, je viens de voir la vidéo y être postée il y a quelques minutes. Tant mieux, le lecteur n'était pas terrible sur le site du journal.

La vidéo est courte, mais on peut y distinguer des artworks, le look ingame d'un personnage (le joueur ou un PNJ, je ne sais pas). Bref, je vous laisse regarder, c'est court.

La vidéo en question

Spoiler

Source de l'article original (en anglais donc)

Edité par Nelys le 14/06/2021 - 17:42
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

On a rien vu mais sur le papier je suis ultra hype pour Starfield. Le jeu que j'attends le plus à l'instant T. Va falloir que je prenne une SX.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

C'est clairement pour ce jeu que j'ai le seum d'avoir une ps5 :p mais quand sortira-t-il?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Novembre 2022, s'il n'est pas repoussé d'ici là.

J'ai du mal à m'enthousiasmer pour le peu qu'on a vu.

Perso pas besoin de SX, je le prendrais sur le gamepass pc.

Edité par Sergio-Miguel le 14/06/2021 - 17:36
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Non mais pour Starfield les mecs arrivent à te calculer une sortie 1 an et demi à l'avance sans avoir de gameplay. Trop balèze Bethesda.

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Tous les jeux Series X sortent sur PC techniquement il me semble.
Donc bon... Je vois guère l’intérêt d’avoir une Xbox concrètement.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Pour la date de Starfield c'est un gros "fake" hein ??? Ils on juste donner cette date pour faire un clin d'oeil à Skyrim avec le 11/11/11

La c'est le 11/11/22 voila comme le dit Todd c'est Skyrim dans l'espace..... XD

Tu peux pas prévoir la date de ton jeu autant de temps à l'avance c'est totalement impossible encore plus dans la situation actuelle.

Alors chez Microsoft ils arrives à annoncé une date exact plus de 1 an en avance mais pour du Halo lui il arrive à le reporté à quelles mois de sa sortie pour le reporté plus de 1 an après à une date fixe toujours inconnu mais bien sur faut pas nous prendre pour des cons. XD

Tu vois des jeux qui on l'air plus fini qui eux même n'ont toujours pas de date comme Horizon 2, enfin bref c'est de la flute faut pas chercher plus loin.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

@Onibaque: Oui mais encore faut-il avoir un bon PC pour faire tourner les jeux correctement :p
Du coup je pense que prendre une Xbox serait quand même moins cher qu'un bon PC.

Edité par doki le 14/06/2021 - 17:56
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

ya un changment d'heure pour verizon et intelivision ou quoi ? les liens en 1ere pages donnent d'autres horaires