Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

La mort du jeux vidéo carrément ???? bah PUTAIN XD moi qui penser être un blasé au final....

Suis ultra comblé pour le moment entre Returnal/Resident Evil Village et la suis sur Ratchet

Plein de jeux me hype entre

Elden Ring
Kena
Horizon 2
Wukong Black Myth
Lies Of P
Zelda BOTW 2
Prague 2
psychonauts 2
Hellblade 2

Et y'a des "petit" jeux qui m'intrigue comme les Gardien de la Galaxy ou le Far Cry si ils on poussé le délire loin ça peux donner un truc cool même si on sais à quoi s'attendre, même le Zelda SS HD j'ai hâte de le refaire fini ce motion gaming de merde qui à violé mon expérience sur le jeu c'est limite un rêve pour moi.

Vive le jeux vidéo. :)

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Y a eu des nouvelles de wukong black myth ???

Phil, je crains la suite "gamer's reality" demain xD

Sinon ouaip, pas folichon à suivre gamer fest/e3 mais quelques titres que je vais suivre

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
@100T hammer : Mais vous avez vraiment suivis toutes les confs (ou presque) jusque là ?
Perso après le summer game fest et l'IGN expo j'avis déjà atteint l'overdose.
Si tout ça était réparti dans l'année ça serait quand même plus digeste... et plus audible par la même occasion.
Là je ne vois pas trop ce qu'on peut retenir à part 2-3 jeux, on n'a pas le temps de bien comprendre ce qu'on voit tellement il y a de trucs qui s'enchainent. Bref comme je le disais au début de ce topic : l'E3, 0 intérêt. :p

J'ai suivi la Summer Game Fest, par curiosité et parce que je pensais que ça serait mieux que ça. Au final, heureusement que From Software était là, parce que le reste... Sinon, j'ai uniquement suivi la conf. XBOX! Je connais bien l'E3, c'est le seul événement qui mérite d'être suivi en direct, avec le showcase PlayStation, sauf que ces derniers ne font rien cette année.

C'est vrai que la semaine E3 est hyper chargée en actu et on peut vite saturer. Après, j'arrive quand même à faire ma sélection, en notant sur un tableau excell les titres qui m'ont tapé dans l'oeil^^ Mais pour faire un vrai tri, faut prendre un peu de recul, laisser passer quelques jours, puis revenir tranquillement sur les différentes news.

Citation:
@Umbasa : Plein de jeux me hype entre

Elden Ring
Kena
Horizon 2
Wukong Black Myth
Lies Of P
Zelda BOTW 2
Prague 2
psychonauts 2
Hellblade 2

C'est "Plague", Umbasa, PLAGUE : "A Plague Tale", plague > le fléau, la peste!

"Prague", c'est la capitale de la République Tchèque! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 14/06/2021 - 14:22

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Umbasa, oui de ta liste j’ai bien évidemment Elden Ring en grosse attente, et bien sûr le BOTW2. Par contre tous les autres, j’ai de grosses réserves.
Je me suis régalé sur Village, et je penses faire le Returnal quand il aura baisser en occaz.
C’est juste que là, ce qui nous a été présenté, pour l’avenir... bah y’a rien qui me parle, à part Elden Ring.
Excuse moi Mirilith mais la DA de tous les jeux Square-Enix présentés me donne la gerbe. Là où FFXV à l’époque ça envoyait du bois quoi qu’on dise.

Mais non je suis pas totalement blazé, je vais m’éclater sur le Battlefield ça c’est certain, mais je le considère plus comme un « side-game », pour m’eclater en multi.
Mais en terme de jeu pur solo AAA qui vend du rêve, j’en attendais plus. Après les principaux en développement étaient absents comme l’a souligné Mat, et on a pas encore vu Capcom et Nintendo. Donc tout n’est pas perdu.
Grosse confiance en Capcom justement, mais conférence sortie du chapeau, peu après un épisode canonique RE, j’ai peur de pas y voir grand chose.
Ou est passé Yoko Taro aussi? Putain...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

En ce qui me concerne je n'attends plus que Nintendo (par curiosité) et Bandai (beaucoup). Après, les organisateurs de l'E3 peuvent chantonner tant qu'ils veulent comme quoi tout le monde est là, que c'est la grande fiesta : quand il manque une des trois conférences majeures, ben ça se sent et y'a pas grand chose à y faire. Heureusement que Bandai est là pour servir en quelque sorte de troisième pilier grâce à Elden Ring, parce que ouais sinon ça serait conf Xbox, conf Nintendo et ciao.

L'année prochaine y'aura plus Elden Ring et y'a aucune raison pour que Playstation revienne. Ça va faire bien vide cette histoire ! T'façon je l'ai déjà dit ici mais je pense que l'E3 est une relique du passé vouée à disparaître à terme.

Edité par Mirilith le 14/06/2021 - 14:58

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Absolument pas blasé du tout, ya plein de jeux qui me botte cette année: scarlet nexus, deathloop, life is strange 3, far cry 6, tales of arise, atomic hearts, the outer worlds 2, firegirl, kena et d'autres que j'oublie. Ya de quoi faire et pour tous les goûts! :)

Edité par Apolline le 14/06/2021 - 15:00

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
C'est "Plague", Umbasa, PLAGUE : "A Plague Tale", plague > le fléau, la peste!

J'ai toujours dit Prague en plus, LOUL.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Je pense pas que Capcom va faire une annonce surprise, il y aura ce qu'ils ont annoncé (c'est à dire RE8, Monster Hunter et Ace Attorney).

Et la conf Take Two c'est un truc sur la diversité en fait, pas de jeux donc oubliez tout de suite.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

La blague du jour est signée jv.com

Oser mettre SE dans les grands gagnants de l'E3, c'est du très haut niveau. Par dessus le marché, l'E3 n'est pas terminé.... il reste les conf de Nintendo et Capcom, soit possiblement du lourd.

De vrais guignols...

Edité par Trezn244 le 14/06/2021 - 15:59

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Liste des jeux qui m'intéresse et qui ont été montré pour l'instant.

Elden Ring

Tales of Arise
Kena
Eiyuden Chonicle: Rising / Hundred Heroes
Solar Ash
Replaced

Pour un mec blasé ça va après oui rien de fou, en espérant voir des surprises venant de Nintendo et surtout du botw 2.

Edité par Sergio-Miguel le 16/06/2021 - 12:49