Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Death gambit Afterlife c'est un DLC au jeu de base c'est ça ? ça a l'air pas mal, bon il y a des moments creux parfois heureusement que je farm des pierres sur le remake de Demon's Soul en même temps ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

et bien j'ai vu le stream de IGN pas grand chose ne m'a accrocher au 1er coup d'oeil, content par contre d'avoir vu un peu plus de kena

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Oyé oyé!


Message d'information :


Bonjour à tous! Le soleil brille, les oiseaux chantent, on va crever de chaleur et un week-end de folie nous attend les amis (enfin, j'espère...), avec l'ouverture de l'E3 2021!

"On s'en bat les couilles, on a du gameplay et la date de sortie de Elden Ring!".

Ouais, enfin il reste plein d'annonces qui pourraient vous intéresser, alors allez jeter un coup d'oeil au calendrier des conférences sur la page de présentation du topic car, les prochaines 48h s'annoncent hyper chargées en actu gaming!

_______________________________________________________________________________________________________

>>> On commence aujourd'hui avec pas moins de 5 show différents et faites attention, à une ou deux heures près, tout va s'enchaîner à partir de 17h, jusqu'à environ minuit! Le début des festivités, devraient être trusté par une nouvelle fournée de jeux indés & AA, avec la seconde partie du Guerrilla Collective & le Wholesome Direct. Devolver & Gearbox se chargeront de conclure le bal de la soirée, quant à Ubisoft, pris en sandwich entre les quatre autres événements, leur conférence devrait représenter le point d'orgue de la journée. Enfin ça, ça dépendra de l'éditeur français! Herm...^^

-----------------------------------------------------------

12 juin 2021, 17h00 en France - 2ème conf. indés "Guerrilla Collective"
Suivre en direct : https://www.twitch.tv/guerrillacollective

12 juin 2021, 19h00 en France - Wholesome Direct
Suivre en direct : https://www.youtube.com/watch?v=Ozqhc7YXd3M

12 juin 2021, 21h00 en France - Conf. Ubisoft "Forward"
Suivre en direct : https://www.youtube.com/watch?v=ydOv_hunhjE

12 juin 2021, 22h30 en France - Conf. Devolver Digital
Suivre en direct : https://www.youtube.com/watch?v=7ytOy0UX_Hw

12 juin 2021, 23h00 en France - Conf. Gearbox
Suivre en direct : https://www.youtube.com/watch?v=wSmXH7xQuyo

-----------------------------------------------------------

Désolé, mais je n'ai pas trop le temps de vous parler de ce qui nous attend plus en détail. Je vous laisse vous renseigner ;-) Je rappelle encore une fois, que les horaires des différents show et liens pour les suivre en direct, sont trouvables aussi sur la page de présentation du topic, dans le calendrier des conférences!

_______________________________________________________________________________________________________


>>> Pour ceux que ça intéresse, les redif. de l'IGN Expo & du Koch Primetime showcase, sont disponibles sur la page de présentation du topic! N'ayant pas vraiment suivi ces deux events, je n'ai pas de debrief à vous faire. Apparemment, ce n'était pas hyper palpitant. Quelques petits jeux, qui s'étaient déjà fait remarquer par le passé, comme Sable, 12min, ou Kena, ont eu le droit à une mise à jour, avec un nouveau trailer. On parle de ce dernier sur ce topic : https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps5ps4pc-kena-bridge-of-spirits-news-trailer-de-gameplay.

C'est tout! Pour le moment...

Edité par MATsolid-snake44 le 12/06/2021 - 10:51

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Bon et ça :

Quand est ce que ça arrive sur PS4/5 en occident ??
L'open world est assez impressionnant en vrai, il y a des vibes de Xenoblades Chronicles X qui me font furieusement envie ... :(

Edité par TheMojo133 le 12/06/2021 - 13:25
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Quand le deal avec Microsoft sera fini je suppose, s'il finit un jour.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Pourtant le jeu est sur ps4 et switch au japon il me semble, ils ont l'exclue pour l'occident ?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

la conf indé "guerilla colective" est pas si mal ca a bien enchainé les annonces avec du gameplay pour une bonne partie, je me suis mis quelques titres en whislist sur steam

Edité par Django le 12/06/2021 - 17:12

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Je n'avais pas vu mais il y a eu une annonce d'une nouvelle version de Doki Doki Literature Club!, appelée Doki Doki Literature Club Plus!, ça m'intéresse, j'avais beaucoup aimé la version de base et apparemment il y aura des ajouts : nouvelles histoires, nouvelles images, nouvelles musiques et améliorations graphiques.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous fiez pas aux apparences, c'est un jeu d'horreur, c'est dit dans le trailer d'ailleurs.

Et pour l'occasion le jeu sort en physique sur Switch, PS4 et PS5, avec quelques goodies.

Par contre, je m'interroge sur la pertinence de faire des versions consoles, puisque, sans spoiler, il y a des trucs qui me paraissent difficile à faire hors PC, à voir comment ils vont se débrouiller pour ça.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
Quand est ce que ça arrive sur PS4/5 en occident ??

Purée cette musique..... Jeanne Au s'cours. XD

Edité par Umbasa le 12/06/2021 - 17:32
Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

« Jeanne, au s’cours »

Tout court...