Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: E3 2018 - 9 Juin

nexy

Citation:
Ce que tu dis n'a pas plus de sens que d'autres avant toi.

Vous venez de voir plus de 50 jeux dont en moins 10 seront bons, et vous sortez "mouais bof c'est pas que des jeux M$" osef, on vient de t'annoncer un Forza de fou ils n'avaient même pas a te montrer ni Gears ni le Halo, les 3 en même temps en plus de tous les autres jeux.

Pour moi ça a du sens! J'ai pris mon pied sur cette conférence! Après quand on prend le temps d'analyser ce qu'on a vu, qu'on prend du recul par rapport à la situation de la XBOX One et de Microsoft, de ce qu'on pouvait attendre et de ce qui nous a été présenté, on se rend compte que si le spectacle était fabuleux, c'est surtout grâce aux éditeurs tiers, et même si il y a plein de jeux multi-plateformes qui me font envie, c'est pas là-dessus que je juge un constructeur, car ce n'est pas avec ça qu'il va se distinguer. Meilleur show? Ouais, sans doute, carrément! Question offre, la concurrence en fera autant.

Du Forza on en a tous les ans nex et les jeux de bagnole, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Il en faut et cette licence est de loin la meilleure du genre, c'est un atout, okay ; mais on s'y attendait. Le nouveau Halo & le nouveau Gears c'est pareil, on s'y attendait! Et ce sont les seuls vraies cautions made-in Microsoft, qui ne sortent que chez eux! Avec Ori aussi! Tu crois vraiment qu'ils auraient pu s'en passer..? Non, sans ça il n'avait aucun jeu Microsoft Game Studio à faire valloir, alors dis pas de conneries! Ils ont assuré le service minimum avec les exclus et c'est du solide donc ça passe très bien ; quoiqu'on a rien vu de Halo en vérité, mais faire moins aurait été décevant, ça c'est sûr!

Edité par MATsolid-snake44 le 11/06/2018 - 00:11

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: E3 2018 - 9 Juin

Cupedhead vend du rêve si, c'est un excellent jeu. Après moi je l'ai sur pc donc je vais continuer sur cette lancé :p.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Être exigeant et avoir un esprit critique est une chose, céder a la blasitude facile par contre n'est pas une qualité, ce sont 2 choses différentes, et les jeux de course style Horizon y a pas mieux (le plus proche c'est NFS et c'est de la merde a coté), et j'aime les jeux de course, donc on va dire que je sais un peu ce que ça vaut ^^.

Edité par nexy le 11/06/2018 - 00:16

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je m'en branle totalement de Halo perso (oui je viens d'y penser :p), Gears 4 à voir, Metro Exodus m'attire, après à voir si ça sera en open world ou bien en couloir à ciel ouvert. Vous avez entendu parler de Fringe Wars ? Jeu indépendant qui à l'air de promettre, à suivre !

Pareille pour le jeu de Skate, Session il faut voir du gameplay mais why not !

Un autre jeu qui ne m'attire pas du tout, Jump Force, ça semble très brouillon, pour Kingdom Heats 3 n'ayant pas la PS4 et n'ayant fait aucuns épisodes, ça sera sans moi malheureusement.

Edité par HUNK le 11/06/2018 - 00:18
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

La DA de DMC 5 me fait un peu peur par contre. Ca semble trop urbain.

Je préfère les ambiances gothiques dans la serie.

Edité par fafnir le 11/06/2018 - 00:19

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: E3 2018 - 9 Juin

Nexy et MatSolidsnake, caaaaalmez-vous !^^
Je pense qu'on pourra juger tout ça à froid, après la conf' Sony et puis Nintendo.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: E3 2018 - 9 Juin

Et puis le perso semble pas mal bof, ce DMC5 ne m'attire pas perso mais en même temps, j'ai jamais été plus loin que le 1er donc... :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

C'est Nero le perso, il vient du 4. On voit Dante en moto à la fin.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bah à priori le perso principal serait NERO encore une fois, mais bon Dante apparaît furtivement à la fin. Autant le gameplay du reboot etait vraiment bon mais j'ai pas trop kiffé la DA. ca a l'air de reprendre un peu ce style malheureusement.

j'aurai adoré un retour du full gothique

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: E3 2018 - 9 Juin

hé bé ils ont envoyé
rien ne m'a particulièrement mis sur le cul (je voulais du Fable et du Splinter Cell !!!!)

mais bon quand même... beaucoup trop de jeux m'intéressent pour les citer
pour résumé aucun gros coup de cœur ou de hype intersidéral mais vraiment beaucoup d'annonce sympa

ils m'ont quand meme fait marrer ces enfoiros avec Gears 5 ^^
j'ai vu le logo je me suis excité, j'ai vu les pop + jeu mobile j'ai tapé un facepalm de tristesse entre 2 insultes, puis le trailer (pas foufou mais sympa) a fait passer le truc

et puis bordel Battletoads quoi ^^

Edité par eyeshield 21 le 11/06/2018 - 00:26