Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: E3 2018 - 9 Juin

On a entendu André le forgeron dans le trailer de Shadow Die Twice, et on a revu l'os avec le bout de viande. Conf réussie donc. Le seul truc qui m'a fait chier pour le trailer c'est la musique, trop 'branchée' alors que clairement c'est un jeu avec une DA et une ambiance oppressante.

Citation:
Quand même triste de voir Microsoft faire de superbe conf chaque année pour se faire déglinguer le lendemain par Sony :p

Mais je les voient bien revenir en force sur la prochaine gen, ils se préparent à donf.


Ils ont une super conf avec plein de jeux, mais au final à part avoir acheté le privilège d'annoncer les jeux en premier en quoi ils vont se démarquer de sony ? C'est quoi les exclues au final il n'y en a pas. Rien qui ne me fera acheter une Xbox plutôt qu'une play. Ceci dit c'était très bien et j'ai été presque hypé par le jeu de course.

Edité par UNCHARTOUILLE le 10/06/2018 - 23:18
Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je retiendrai Sekiro (évidemment), DMC5 (je suis intrigué), et c'est tout, loul.

En ce qui concerne la Xbox et ses exclusivités, ça ne m'intéresse pas.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: E3 2018 - 9 Juin

Conférence pourrave hahaha entre trois et cinq jeux ont l air de m intéresser.

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

C'est exactement ce que j'attendais de MS, ils ont envoyé la sauce comme je voulais. Plus de 50 jeux montrés, enfin les mecs se réveillent (à croire qu'ils ont lu mes précèdent post loul)

Et bordel le Forza 4, il est juste magnifique ! Je le prends des sa sortie pour le coup. Après Shekiro Shadow die twice de from software = Érection de la muerte !

Unchartouille wrote :

Citation:
Ils ont une super conf avec plein de jeux, mais au final à part avoir acheté le privilège d'annoncer les jeux en premier en quoi ils vont se démarquer de sony ?

C'est de la com et ça marche ! MS a compris qu'une bonne conférence c'était avant tout une conf ou il y a beaucoup de jeux et de contenue. Donc oui, ils ont frappé fort.

Edité par yas94bis le 10/06/2018 - 23:17
Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: E3 2018 - 9 Juin

conf réussi par contre si je rachètes une sony, j'attends la 5.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: E3 2018 - 9 Juin

Achat assuré :
- Sekiro
- Cyberpunk 2077
- Metro Exodus

A surveiller :
- Fallout 76
- Tunic
- Jump Force
- Dying Light 2
- Just Cause 4

Ouf, toujours pas besoin d'une XBox, du coup :D

Unchartouille, jolie récap' en page 1, bien joué !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Unchartouille, jolie récap' en page 1, bien joué !

Si un de vous veille et veut s'y essayer pour la conf de Bethesda cette nuit à 3h libre à vous ^^ moi je vais ronfler.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

lol et personne ici ne parle du nouveau Tomb Raider ? :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ce que je retiens :

En positif...

+ Enorme show, sûrement le meilleur qu'ils aient fait à ce jour! C'était rythmé, rempli de jeu cool, il y avait une grosse ambiance (ils ont shooté le public ou quoi?^^), je ne me suis pas ennuyé une seconde!

+ Microsoft qui souhaite clairement faire évoluer son écosystème first party avec des rachats de studios et l'ex boss de Crystal Dynamics à la tête d'une nouvelle boîte first party, c'est qu'on voulait entendre!

+ Forza Horizon 4 & Gears of Wars 5 qui en mettent plein la gueule!

+ Microsoft qui rameute tous les gros jeux Japs sur XBOX!

En négatif...

- Au final, comme je le pensais, ce sont quand même les tiers multi-plateformes qui ont assuré le plus gros du show (merci Sekiro, Fallout, Metro, The Division 2, Tomb Raider, Just Cause, Dying Light 2, Cyberpunk, et tous les jeux japs qui sortiront aussi sur PS4 & PC!).

- Comme je le craignais, les nouveautés ce n'est pas pour cette année. Microsoft se repose sur Halo, Forza, Gears. Aucune grosse annonce en terme de nouvelle IP exclusive! Pas de retour de licence attendue, LE jeu qui ferait toute la différence. Il faudra encore être patient.

- Le trailer de Halo Infinite, c'était pour le coup de pub franchement, c'est du bullshit total j'ai l'impression. Au moins Gears 5 a eu le droit à de vraies images du jeu!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ouais jolie repap manque juste le lien des rediff des conférences EA et Microsoft. xD