Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3031
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
En teaser CGI alors, parce qu'il me semble qu'en début d'année ils en étaient à la confection d'une équipe de développeurs.

Oui évidemment. Mais sur le papier, ils n'ont tellement rien a montré d'exclusif à la One que je pense qu ils ne cracheraient pas sur un truc en plus. Même à la façon de Nintendo avec metroid prime et balancer qu 'un logo !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

MAT je ne fais que relayer les rumeurs ;)

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: E3 2018 - 9 Juin

Pourquoi vous voudriez qu'ils sortent fable 4 alors qu'ils ont annulé fable legends ?
Après oui ça serait cool

Halo par Bungie c'est techniquement impossible non ?

Edité par UNCHARTOUILLE le 10/06/2018 - 20:55
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

fable c'est de la poudre de perlimpinpin comme série, pleine de promesses non tenues.
En même temps c'est molineux

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: E3 2018 - 9 Juin

Le problème du lecteur Twitch intégré au site est résolu donc ceux qui veulent suivre les confs avec Mistercool sur le site c'est good !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Même à la façon de Nintendo avec metroid prime et balancer qu 'un logo !

Ce n'est pas forcément quelque chose à saluer, comme le mec de chez Respawn qui tease l'annonce d'une annonce pour un jeu Star Wars lol

Citation:
1) Pourquoi vous voudriez qu'ils sortent fable 4 alors qu'ils ont annulé fable legends ?
Après oui ça serait cool

2) Halo par Bungie c'est techniquement impossible non ?

1) Pour se refaire une image? De toute façon ça c'est officiel, c'est juste qu'on attend l'annonce.

2) Impensable oui, vu que Bungie bosse sur Destiny et que 343industries a repris leur place auprès de Microsoft, si il y a du Halo il sera estampillé 343industries, à moins que Bungie n'ait accepté de bosser sur un nouveau Halo à côté de Destiny, m'enfin ça me paraît bizarre.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3031
Re: E3 2018 - 9 Juin

Le coup de star wars c était dur ouais !

Pour ceux qui ont regardé la conf EA sur le live de Mistercool, est ce que pendant les passages des trailers et des démos ils ont enlevé les Face cam en bas de l’écran ?

Parce que moi ca me dérangeait et du coup je me suis delocalisé ailleurs donc j'ai pas pu profiter du Tchaton.

D'ailleurs hooper tu comptes etre present sur le tchat sur quelles conferences ?

Edité par bakosaint le 10/06/2018 - 22:04

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2018 - 9 Juin

Halo 6, c'est 343i. Par contre, effectivement, rien n'empêche techniquement Bungie de faire un spin-off, façon Reach.

La question que je me pose c'est de savoir si Bungie appartient à Activision où sont-ils seulement liés à eux avec Destiny ?

Edité par Al_Bundy le 10/06/2018 - 21:32
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
fable c'est de la poudre de perlimpinpin comme série, pleine de promesses non tenues.

Je me rapelle vraiment de la sortie de ce jeu à l'époque sur Xbox, quand Peter Moleyneux promettait tout ce qu'il lui passait par la tête. Puis le jeu est sorti et très peu de ses promesses se sont concrétisées.
En reste que c'était un jeu qui m'avait beaucoup marqué, mais par pour les raisons qu'on attendait. Y'avait un vrai charme, une ambiance exceptionnelle, puis le fait d'avoir un personnage qui vieillit ça apportait un plus.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
puis le fait d'avoir un personnage qui vieillit ça apportait un plus.

Moi c'était pouvoir peter quand ont veux qui ma marquer...........