Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2018 - 9 Juin

Oui, j'ai bien aimé le premier aussi, mais l'histoire je m'en battais un peu les steak : les histoires de pirates informatique, de terrorisme, de politique, etc., ZZZZzzzzzz. Il n'y a que Sam Fisher qui est cool, le reste c'est ennuyeux au possible. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais ça m'endort^^ Enfin bon, moi j'ai toujours été plutôt MGS & Hitman. Splinter Cell je n'y ai pas beaucoup joué. Il y a de bonnes idées, un univers, mais comme dans beaucoup de licences Ubi, il y a un côté "fade" on va dire, qui me rebute un peu.

Edité par MATsolid-snake44 le 21/04/2018 - 21:23

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je trouve pour ma part qu il y a plein de vérité dans splinter cell comme dans conviction, et cela m avait surpris.
C est vraiment un jeu dans l ère du temps et qui traite du terrorisme, ce qui fait d autant plus écho chez nous avec tout ce qui s est passé en France ces 5 dernières années.
Comme nexy je considère que splinter cell reste une excellente pioche surtout pour les gens qui s intéressent à l actualité.

Edité par hopi2 le 22/04/2018 - 08:25
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2018 - 9 Juin

En terme de gameplay ça peut être une bonne pioche, j'adore les jeux d'infiltration ; mais niveau scénar, pour moi ça manque de fantaisy. Justement, avec tout ce qui se passe dans le monde ces derniers temps, j'ai pas envie de vivre une aventure qui parle de ça, même si c'est bien fait. C'est pas spécialement amusant, c'est souvent un peu trop complexe pour moi, les personnages, en-dehors de Fisher, on s'en fout totalement... Non, moi j'ai de bons souvenirs concernant l'infiltration sur cette licence, mais pas sur les scénar. Après j'ai seulement joué au 1er au au 3ème, les autres je ne connais pas.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2018 - 9 Juin

Petite question va avoir une mise en page plus détaillé pour le topic ou ça va resté comme ça ?

La ya même pas les dates des conférences de chaque éditeurs alors que la plupart ont donné des dates je dit pas ça méchamment c'est juste pour savoir. :)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: E3 2018 - 9 Juin

Mais c'est qu'il est méchant dites donc.. ^^

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ma plus grosse attente c'est la saison 2 d'Hitman puis Medievil , Oddworld .... Le reste ça peut attendre car je sais à quoi m'attendre.

Moi aussi je connais pas trop Splinter Cell et je trouve ça fade par rapport à du Hitman/MGS/Sniper Élite 4/Dishonored. Ça m'attire pas ! Après chaque jeu d'infiltration à son style.

PS : C'est quand tu joue au Sniper Élite 4 que tu te rend compte que MGSV est naze. J'ai terminé SE4 en difficulté maxi récemment. Un pure jeu d'infiltration avec un gros level design. La je refais MGSV et bordel que c'est fade et répétitif et vidé. L'OW c'est de la branlette.

L'infiltration est mon genre préféré et je le dis : cette génération aura proposé les meilleurs jeux d'infiltrations ever.

Edité par Genesis le 25/04/2018 - 18:34

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Moi aussi je connais pas trop Splinter Cell et je trouve ça fade par rapport à du Hitman/MGS/Sniper Élite 4/Dishonored.

Je t'aime bien Genesis 4 mais attention a pas dépassé les limités.

^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ben je suis désolé, mais il a raison. Splinter Cell est sans aucun doute la licence d'infiltration la moins fantaisiste et elle est restée aux oubliettes pendant pas mal de temps. On va voir si elle va revenir en grande forme en mettant une claque à tout le monde, si elle s'est inspirée de ce qui s'est fait à côté, parce qu'il y a eu d'excellent jeu en matière d'infiltration sur cette gen, alors j'espère qu'Ubi a mis le paquet!

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Un récap des dates/heures des confs pour l'instant:
Dimanche 10 juin (08h00) : Conférence Electronic Arts
Dimanche 10 juin (22h00) : Conférence Microsoft

Lundi 11 juin (03h30) : Conférence Bethesda
Lundi 11 juin (22h00) : Conférence Ubisoft

Mardi 12 juin (18h00) : (Smash) Direct Nintendo

Edité par Killa le 27/04/2018 - 09:59
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ce serait bien que UNCHARTOUILLE nous fasse une belle présentation, mais j'ail'impression que ça le gave^^