Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

Nan mais faut arrêter avec les photos alakon de listes vu de biet.

Portrait de Chayen
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86
Re: E3 2018 - 9 Juin

Surtout que ce genre de liste n'on pas de réel raison d'exister à 2 jours de leur conférence tous les principaux intéressés sont déjà dans le secret.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ah mais Sony peut payer des exclus oui, mais MS et tendo aussi.

Ils ne sont pas spécialement fidèles FS. Après ce serait étonnant mais ne soyez pas non plus sûrs à 100% ^^

Edité par fafnir le 10/06/2018 - 14:18

Portrait de Gojanito
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2017
Contributions: 23
Re: E3 2018 - 9 Juin

Le Anthem e-est sûrement beau, mais j'ai peur que cela soit comme Horizon Zéro Down un jeu insipide sans âme (comme dirait le gros Ours !). Après à voir mais bon, si il n'y a pas derrière un scénario solide... Le côté pan pan boum boum c'est usant un peu.
Par contre !! Les boss vu ont l'air assez foufou, espérons qu'il y en ai plusieurs pour de belles orgies à venir.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2018 - 9 Juin

Choochoo !

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Ou pas !

Edité par Al_Bundy le 10/06/2018 - 14:25
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Citation:
Je crois que je haïrais encore plus Microsoft pour ça.

C'est pas un peu extrême mon cher Unchartouille ? ^^

Je suis développeur web et j'ai passé toute la semaine dernière à corriger un code pour qu'il s'adapte à Internet Explorer. Et cela m'arrive régulièrement. S'il ne s'agissait que de jeux vidéos ^^

Citation:
Méfiance Unchartouille, FS a fait beaucoup d'exclu chez MS par le passé. Otogi 1 et 2, Chromhounds, ninja blade et bien d'autres.

Fafnir tu me fait très peur !

Edité par UNCHARTOUILLE le 10/06/2018 - 14:40
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3033
Re: E3 2018 - 9 Juin

Putain, la cascade de Leak est ahurissante cette année !

- Le nouvel Assassin's Creed même pas présenté a déjà des dizaines de screens en vadrouille.
- Ils ont donné le lieu de l'action pour The Divison 2
- Et des screens de Just Cause 4 aussi.

Sinon Kingdom Hearts 3 Pour fin janvier, je suis vraiment content, ça évite l'embouteillage monumental de fin d'année et l'annonce de Ratatouille comme monde, c'est un truc de fou.

Faites pas les gros Cracoucass !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

Pas de panique Unchartouille, les chances restent minces ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
- Le nouvel Assassin's Creed même pas présenté a déjà des dizaines de screens en vadrouille.

AC Odyssey qui est un clone de Origins mais en Grèce antique, si on s'en tient aux screens...

Citation:
Choochoo ! Ou pas !

Même si me méfie des "J'ai ouïe dire que..." dans le cadre de l'E3, la conférence Microsoft ne peut-être que meilleure que celle d'EA de toute façon!^^ Ce sera sans doute la plus chargée en terme d'annonces même, je pense qu'on va passer un bon moment. Reste à voir qu'elle sera la proportion d'exclusivités là-dedans et de quoi celles-ci auront l'air, mais plus on s'en approche plus l'optimisme grandit j'ai l'impression. Microsoft va t-il nous surprendre contre toute attente?

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: E3 2018 - 9 Juin

Anthem j'attends d'en voir plus, le risque c'est que ça soit accès sur le loot en faisant les mêmes missions 50 fois car y'aura que ça à faire et que l'item que tu cherches drop à 5% sur le boss de fin d'instance...ça me rappelle un jeu mais lequel :p

D'ailleurs dans Destiny l'un des trucs les plus cool reste le jet-pack limité qui permettait de faire des énormes bonds, c'était LA mécanique qui rendait le gameplay et les combats bien fun, dans Anthem ils ont poussé le délire au maximum en s'affranchissant des limites de la gravité et forcément ça fait envie.

j'ai envie d'être optimiste pour une fois même si au fond de moi j'y crois pas trop.