Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2018 - 9 Juin

mat a écrit:
Sony devrait arrêter de faire ça, ça finira par leur nuire. Au début les joueurs font "Waouh!", puis il s'écoule 2 ans entre la présentation et la sortie, la hype disparaît, les gens pensent que le jeu a été repoussé plusieurs fois, parce que les éditeurs disent toujours que leur jeu sortira l'année prochaine tout en sachant bien que ce n'est pas vrai, mais dire "A dans 2 ans!", ça fait moins vendeur... Au final, ça donne une mauvaise presse et c'est d'ailleurs ce qui est en train d'arriver à Days Gone. Je serais eux, j'arrêterais, quitte à décevoir par un manque d'annonce parfois.

C'est tout le souci, le savant dosage entre faire rêver et proposer quelque chose de concret.

Pour le coup, je vais m'improviser avocat de Sony. Tant que t'as du matos à fournir à côté et que t'as un vivier de studios sérieux qui savent ce qu'ils font et où ils vont, ce dont Sony à l'heure actuelle est parfaitement doté, 'y a pas de problème. 2 ou 3 branlettes d'arlésienne, c'est pas bien méchant et ça n'a jamais tué personne (sauf ceux qui les attendent bien entendu). Par contre, si t'as peau de zob à proposer pour compenser, ça devient plus problématique.

Et puis, l'E3 reste de l'entertainment, du grand spectacle. Nous, en tant que gamers, soyons honnête, on n'attend que ça. On veut avoir les yeux qui brillent, une main dans notre boxer Dim. Il faut juste garder à l'esprit qu'il y aura forcément des annonces qui, sur le long terme, ressembleront à un épisode de Mr Bean (FF7 Remake, Shenmue 3, Crackdown 3, Sea of Thieves, The Last Guardian...). Le plus compliqué, c'est de les repérer le plus vite possible pour éviter de se faire trop de mal.

Edité par Al_Bundy le 09/06/2018 - 19:30
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bon moi suis sur le live du Bibi (oui je sais j'avais dit full solo mais la ont parle de la conf EA)

J'espère une bonne vidéo pour Anthem avec une date. ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
C'est tout le souci, le savant dosage entre faire rêver et proposer quelque chose de concret.

Ouais, c'est pas évident...

Bon! One se retrouve demain soir pour le début des festivités les enfants? Parce que oui, on sait tous que l'E3 commencera réellement avec la conférence de Microsoft :-p Sérieux, il y a quelqu'un de hypé par la conférence EA?^^

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

Et risquer de rater les annonces de Dead Space 4 et Alyce Asylum ? :p
Hypé non mais ça me désintéresse pas pour autant perso. ^^'

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Sérieux, il y a quelqu'un de hypé par la conférence EA?^^

Bah la y'a du Fifa alors oui........

..........

..........

^^

Portrait de Goku
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 119
Re: E3 2018 - 9 Juin

Il devait pas y avoir un live sur le site?

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

Mr C00l est en live, mais le live n'est pas affiché sur le site..
https://www.twitch.tv/hooperfr

Par contre je vois pas le chat perso.

Edité par LittleHardy le 09/06/2018 - 20:33

Putain, 10 ans !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

ZZZZzzzzz...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2018 - 9 Juin

mon coeur est plein d'espoir et pourtant je sais qu'il n'y aura pas de star wars :(

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
ZZZZzzzzz

Pfff tu connais rien. :)