Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Perso je pense que c'est un fake.

Citation:
Crackdown 3.
Ori and the Will of the Wisps
Sea of Thieves afin de présenter son nouveau contenu.

C’était inévitable.

Citation:
Borderlands 3
Metro Exodus
Anthem

C’était fort probable.

Citation:
Horizon 4 un voyage au Japon.
Halo : Genesis serait un Reboot

C'est pas exclu vis a vis du passé et du fonctionnement M$.

Citation:
Banjo-Kazooie Anniversary.
Joanna Dark un jeu d'action à la troisième personne.

Assez maigre pour être réellement une surprise vous trouvez pas?

Citation:
Splinter Cell reboot
Shadow of the Tomb Raider sera présent au catalogue du Xbox Gamepass

Et la c’est le drame...

Autant le retour de Sam ne serrait pas étonnant autant parler d'exclusivité de la part de Ubi qui se priverait donc du parc PS4, j'y crois très très moyen.

Et autant on savait que Tomb allait débarquer et pourquoi pas sur console de M$, autant le mettre en exclu tempo encore une fois semble peu probable et je pense pas Enix laisser M$ le vendre a 10 euros a moins que M$ ait payé tout son développement ou au moins payé autour de 3/4 Millions d'exemplaires a Enix, car oui pour Enix plus de 5 Millions de vente de cette licence est un échec dont ils ont payé une fois les frais.

Edité par nexy le 21/04/2018 - 15:46

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2018 - 9 Juin

en même temps, si je ferais une faux leak, j'essayerais de le rendre crédible.

Si c'est vrai, ta quand même des trucs assez gros du genre Shadow of the Tomb Raider et Borderlands 3 direct en gamepass, Splinter Cell en exclusivité temporaire.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'y crois pas, Splinter Cell revient des morts, c’est pas pour que Ubi lui tire une balle dans la tête.

Et Enix a besoin d'argent pour FF7 remake pour le prochain FF pour d'autres licences annoncés, ils ont deja fait un cadeaux a M$ qui a mal tourné, je pense pas qu'ils vont leurs faire encore, a moins que M$ leurs paye d'avance 50% des ventes probable autour de 5 Millions minimum, donc 2.5M de copies.

Edité par nexy le 21/04/2018 - 15:59

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: E3 2018 - 9 Juin

Forza horizon 4 au Japon ça va être de la bombe baby. Putain c'est le genre de jeu qui me mette la larme à l oeil tellement c est puissant !!!!!
Pour moi c est le jeu de l e3 rien à branler des autres jeux.

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: E3 2018 - 9 Juin

oui mais est ce que c'est un jeu culte ?

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2018 - 9 Juin

C'est un fake.

Déjà un Reboot de Halo, alors que la trilogie promothéenne n'est pas terminée, j'y crois pas une seule seconde. Ils vont déjà teaser Halo 6, c'est une certitude, ils vont pas le parasiter avec un spin off sorti de nulle part. En outre, ils y intégreraient la Warzone 2.0 alors que c'était le mode multi vedette de Halo 5 ? Mébiensûr. Si Warzone il doit y avoir, il sera dans le 6.

Crackdown 3 qui sortirait en fin d'année alors que les rumeurs le pressentaient au 1er semestre de cette année et que des dates sur Amazon l'annonçaient le 29 juin, permettez-moi d'en douter. A moins qu'ils aient ajouté une campagne solo à l'arrache, je ne vois pas ce qui justifierait un nouveau report de 6 mois.

Et puis, comme dit plus haut, le nouveau Tomb Raider en day one sur le Gamepass, après la volée de bois vert qu'ils ont pris avec le cas RotTR, on y croit vachement. Pareil, pour Splinter Cell, après un silence radio de 5 ans, j'ai du mal à croire qu'Ubi ose une exclu temporaire (même si SC est historiquement lié à Xbox avec la sortie du 1er opus) avec MS pour son retour.

Et sinon, 'y a déjà eu du Madden lors d'une conf' MS depuis le lancement de cette gen ?

Bref, c'est un fake que j'aurais pu faire moi-même, en fait.

Edité par Al_Bundy le 21/04/2018 - 16:36
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: E3 2018 - 9 Juin

Notez que ce n'est pas parce qu'il y a 1 ou 2 trucs qui peuvent paraître inconcevables que tout le programme est fake.

Concernant Splinter Cell, on ne sait pas en quoi consisterait "l'exclusivité" avec Microsoft. La news dit que ça pourrait concerner une exclu temporaire, comme des DLC, ce qui se fait tout le temps dans ce dernier cas.

Pour Tomb Raider, il n'est pas question d'exclusivité, mais juste de droits concernant le marketing, et il se pourrait que le jeu intègre le game pass, comme Borderlands 3. Est-ce que ça sera day-one ou plus tard, on en sait rien ; mais ça serait à mon sens plus un moyen de faire un coup de pub pour ces deux titres lors de leur sortie, sachant que les jeux du pass se renouvellent régulièrement et que certains sortent du pass! Le deal du pass est donc sans doute temporaire. Moi je pense que les tiers cherchent à développer le parc de XBOX One en partenariat avec Microsoft, ça leur ferait plus de clients potentiels, tout simplement. Aujourd'hui, le parc XOne est quand même 2x plus petit que le parc PS4... C'est bon ni pour MS, ni pour les tiers! Après, ce ne serait pas la première fois que Square Enix ferait une erreur sur cette gen^^

Concernant Halo, c'est vrai qu'un reboot paraît étrange, mais il y a peut-être eu mauvaise compréhension, il s'agit peut-être juste de renouveau, d'innovations. Et le jeu pourrait s'appeler "Halo 6 : Genesis" ; même si pour le coup, le nom de "génèse" fait davantage penser à un reboot qu'à une fin de trilogie, effectivement. Mais il me semble que MS avait évoqué la possibilité de créer des spin-off différents de la série principal pour changer un peu. Est-ce que 343industries ne travaillerait pas sur un spin-off avant de sortir Halo 6 plus tard qu'on ne le pense? Afin, de proposer ce dernier en grosse exclus de lancement sur la prochaine XBOX par exemple? Moi je les vois bien faire ça.

Et Crackdown 3, ben il devait sortir fin 2017 à la base. C'est la pression des joueurs qui a poussé les développeurs à retravailler le jeu. Le projet a de toute façon déjà dû être remanié plusieurs fois en interne, ils n'ont absolument pas réussi à faire ce qu'il voulait avec le cloud, le jeu a été présenté en 2014 et après silence radio pendant 3 ans, c'est n'importe quoi le développement et la com sur ce jeu, alors moi plus rien ne m'étonnerait.

Citation:
Forza horizon 4 au Japon ça va être de la bombe baby. Putain c'est le genre de jeu qui me mette la larme à l oeil tellement c est puissant !!!!!
Pour moi c est le jeu de l e3 rien à branler des autres jeux.

Il en faut pour tous les goûts :-)

Edité par MATsolid-snake44 le 21/04/2018 - 16:54

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Mat je trouve que j'ai pourtant bien résumé la chose, en partant du début jusqu'a la fin mais est ce que tu me pensera devin si je dis que Rare parlera du contenu de SoT, je pense que non, et donc ça ne correspond pas a inventer l'eau chaude.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: E3 2018 - 9 Juin

Oui, donc on est d'accord sur une partie du programme, c'est plus sur les jeux qui n'ont pas encore été annoncés ou sur les exclusivités qu'on a des doutes.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Il en faut pour tous les goûts :-)

Oui on est bien d accord, la diversité est un élément clé pour savoir ce qui nous correspond le plus et pour l équilibre du monde mdr
La diversité est vraiment belle des fois lol mais forza horizon c est la locomotive ultime de la branche xbox, c est un peu le Mario pour Nintendo toute proportion gardé bien que...lol
C est le jeu qui est souvent mit en bundle avec la console une sorte de Mario kart...
Citation:
oui mais est ce que c'est un jeu culte ?
hahaha on ne va pas polémiquer 150 ans sur ce qu est un jeu culte. J ai exprimé mon avis et cela m'a bien évidemment fait prendre du recul sur shadow of colossus, mais pour les joueurs xbox c est un jeu culte, souvent le premier jeu joué sur la console et donc le premier amour pour le joueur puisque jeu qui peut être offert avec l achat de la xbox.

Edité par hopi2 le 21/04/2018 - 17:13