Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

SVP pas de 1ère personne TPS ou rien. :-(

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:

Après, le re engine n'indique pas obligatoirement première personne j'imagine.

C'est moi qui ai juste intuité pour la 1ere personne ^^ sur une rumeur en plus.
Perso ça me plairait au contraire ! Rien qu'imaginer le 1er RE en vue subjective, autant à l'époque play 1 ça m'aurait pas fait envie (umbrella chronicle) autant en ayant vu les idées dans RE7 je pense que ça serait une super idée.
Faut qu'ils développent ce qu'ils ont instauré sur RE7 y'a vraiment moyen de transformer l'essai !
Après oui vu les fans hardcore des premiers RE pas sur que ça botte tout le monde.
Mais si on pouvait choisir la caméra ???

Ca fait 3 ans qu ils ont annoncé ce remake, ils préparent forcément un bon truc surtout que c'est LE moment de mettre le paquet pour Capcom qui se porte très bien en ce moment

Edité par UNCHARTOUILLE le 01/06/2018 - 23:59
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Le souci c'est qu'à la première personne ça risque de transformer le jeu en vulgaire shooter de zombie je pense.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:

Le souci c'est qu'à la première personne ça risque de transformer le jeu en vulgaire shooter de zombie je pense.

La preuve que pas forcément est que RE7 est loin d'être un shooter et que d'ailleurs c'est surement l'opus de la licence qui renoue autant avec les origines de la série.
D'ailleurs ce que j'aime le moins dans RE7 c'est la DA des ennemis (hors famille baker). Perso j'adorerais avoir des véritables zombies à la place.
Ils ont pas fait ce RE7 pour rien ils ont forcément améliorer le concept.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

RE2 n'a pas été pensé pour être joué en vue à la première personne, ça change beaucoup de choses par rapport à RE7, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de mobs à buter dans RE7 que dans RE2, en outre il suffit d'un headshot pour zigouiller un zombie, ça pourrait être trop facile ; mais bon faut voir. Je serais étonné qu'ils fassent ce choix cela dit.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:

Je serais étonné qu'ils fassent ce choix cela dit.

Oui moi aussi je pense que la communauté gueulerait. De toute façon le 'souci' avec RE c'est qu'ils ont toujours adopté des gameplays différents. Survival horror, puis TPS action, puis 1ere personne, sans parler des rail shooters.
Du coup s'ils veulent faire revivre RE est ce qu'ils vont encore marquer la distinction ? Bah en fait oui surement puisqu'ils veulent faire un remake ^^
Mais perso je vois bien des idées de RE7 reprises dans ce remake. Qui sait, la campagne de Leon old school, puis celle de claire à la première personne. Avouez que ça serait énorme

Edité par UNCHARTOUILLE le 02/06/2018 - 00:32
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ah mais ouais ...c'est le 9 juin l'E3 en faite ... Bordel mdr j'allais tout rater moi x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2018 - 9 Juin

Par contre, fait chier, je serai en train de bosser en pleine conférence Nintendo. Du coup, c'est la première conférence Nintendo que je ne pourrai pas suivre en direct depuis douze ans. :-(

Portrait de Katakuri
En ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1149
Re: E3 2018 - 9 Juin

Mais c'est un jour différent pour chaque constructeur ou c'est tout le 9 ?


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

ELECTRONIC ARTS
- Samedi 9 juin à 20h00

MICROSOFT
- Dimanche 10 juin à 22h00

BETHESDA
- Lundi 11 juin à 03h30

DEVOLVER DIGITAL
- Lundi 11 juin à 05h00

SQUARE ENIX
- Lundi 11 juin à 19h00 (Showcase vidéo)

UBISOFT
- Lundi 11 juin à 22h00

PC GAMING SHOW
- Mardi 12 juin à minuit

SONY
- Mardi 12 juin à 03h00

NINTENDO
- Mardi 12 juin 18h00 (Nintendo Direct)