Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je ne pense pas qu'ils s'en foutent non-plus. En général, quand ça "fuitent" et annoncent des choses tôt avant l'heure, c'est soit qu'ils ont beaucoup de choses à montrer, ou alors qu'ils veulent tout de suite mettre les choses au clair pour qu'on sache à quoi s'en tenir, parce que même si certains disent ne rien attendre, ils vous diront quand même que c'était naze si il n'y a pas grand chose :-p

Sony a donné le ton par exemple : cette année ils vont se concentrer sur 4 jeux et je crois qu'il ne faut pas espérer trop d'annonces de nouveautés, du moins en ce qui concernerait de nouvelles exclus AAA, et d'après ce que j'ai entend dire, si la conférence de Microsoft dure 2h, ce serait parce qu'ils ont l'intention de bien nous expliquer vers quel avenir la marque XBOX se dirige.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je pense que Sony va s améliorer pour la conférence de cette année, ils ont remarqué que l année dernière il n y avait que des trailers avec des gens payés dans le public pour applaudir à chaque trailers hahaha c est pour rire! Ils vont axés leurs conférences plus sur la communication par le verbe autour de certains jeux ce qui n est pas pour déplaire car c est souvent plus intéressant de parler de jeux plutôt que de faire de la " hype " avec des trailers à 2 euros mdr. Car cela est sensé être un grand rendez vous hors les conférences font assez bas de gamme quand on y pense.
C est juste du business il n y a pas grand chose qui rapprochent les hommes dans ces conférences Sony !

Edité par hopi2 le 28/05/2018 - 09:03
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Je ne pense pas qu'ils s'en foutent non-plus. En général, quand ça "fuitent" et annoncent des choses tôt avant l'heure, c'est soit qu'ils ont beaucoup de choses à montrer, ou alors qu'ils veulent tout de suite mettre les choses au clair pour qu'on sache à quoi s'en tenir, parce que même si certains disent ne rien attendre, ils vous diront quand même que c'était naze si il n'y a pas grand chose :-p

Ce que veulent les studios c'est maintenir l'engouement des joueurs le long du développement. Même sur Hooper.fr on a eu un community manager de chez Quantic Dream !
Le souci avec l'E3 c'est que s'il y a trop de jeu, les éditeurs n'ont plus de place pour communiquer.

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

http://www.jeuxvideo.com/news/853135/bethesda-softworks-annonce-fallout-76.htm

Fallout 76 dévoilé hier soir avec un petit ``trailer´´

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: E3 2018 - 9 Juin

Merde j'ai pas fait les 75 avant ! (ahah Mdr lol xD ptdr)

Portrait de Smough
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2017
Contributions: 63
Re: E3 2018 - 9 Juin

Apparement ce serait un jeu orienté multi et survie (d'après une rumeur, 'tention). J'espère qu'il y aura aussi un mode battle royale. Fallout est déjà mort de toute façon alors autant carrément chier sur sa tombe.

Edité par Smough le 31/05/2018 - 11:04
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Merde j'ai pas fait les 75 avant ! (ahah Mdr lol xD ptdr)

J'ai soufflé du nez.

Citation:
Apparement ce serait un jeu orienté multi et survie

Par pitié non....puis Fallout mort faut arrêté franchement, le 4 étais un très bon jeu, bon même si j'avoue pour un Fallout il marquer énormément de choses comme de vrais choix.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: E3 2018 - 9 Juin

Pourquoi Fallout est "mort" au juste ? J'ai bien aimé le 4 perso, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de vraie continuité.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Pourquoi Fallout est "mort" au juste ?

Car c'est plus comme les anciens beaucoup plus d'actions moins dur et moins de choix importants dans les dialogues. (en gros)

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Fallout est déjà mort de toute façon